Oui mais c'est GameForge, à quoi vous vous attendiez ? :x (what did you expect ? What else ? =D *tousse* )
Le staff n'est pas fameux, surtout le FR.
Je me rappelle pendant le confinement, j'avais fais un très jolie ticket au support parce-que j'ai voulue envoyée mes items sur un autre perso (autre compte, donc impossible d'utiliser la banque de compte) et je me suis trompée, j'ai inversée deux lettres en écrivant son pseudo. (Je précise que c'était la première fois que je faisais une erreur de ce genre et que je sollicitais le support pour m'aider, ça ne leur coûterais rien de le faire et pourtant ...)
Le GM Yorime me répond que oui, il a pu vérifié que j'ai bien envoyée mes items au mauvais pseudo mais... Comme c'est de MA (Oui il a bien insisté sur certains mots en les mettant bien en évidence) faute alors il fera rien, et il ajoute que je devrais faire plus ATTENTION à mes envois la prochaine fois... Ou d'utiliser la banque de compte. *tousse* Est-ce qu'il y a quelque chose à ajouter ?
Mon ami, en lisant sa réponse, a eu l'impression que je me faisais engueuler, haha.
Enjoy GF France ~
Edit : Oui moi aussi↓ on a beaucoup trop de contenu je n'arrive plus à suivre ... J'espère qu'un jour on rattrapera notre retard comme ils nous l'avaient promis . . . Il y a des milliers d'années de ça.