Posts by Lacrymosa

    J'aimerais savoir si on aura un jour les voix fr des 4e voies parce que ça fait déjà un moment et avec le manque de voix pour certains pnj et la qualité très discutable de la voix de Laby (Noah c'est plutôt correct je pense) aussi j'ai un peu peur que GF ne veuille plus mettre de voix fr au bout d'un moment. Donc si quelqu'un a des infos...

    J'ai peu d'espoir pour Aisha vu qu'ils s'obstinent depuis tant d'années à la détester, mais bon on verra bien, y aura sûrement quelque chose d'intéressant malgré tout. Alors oui le jeu se vide sur la EU mais qu'en est-il ailleurs et surtout sur la KR? Si ça n'est pas assez conséquent chez eux ils n'en prendront pas compte.
    Je l'ai sûrement déjà dit mais ce qui serait absolument nécessaire ce serait d'équilibrer les vitesses d'attaques parce qu'on se retrouve avec spé trop rapides et d'autres trop lentes, ce qui ne permet pas à tout le monde d'avoir une efficacité proche; bon attention quand même parce que si on accélère trop certaines spé qui doivent déjà spammer très vite ça ne serait plus gérable. Mais bon, quand on va par exemple en dj et qu'on n'a quasi jamais le temps d'attaquer à cause de skills qui mettent trop de temps à se lancer et/ou dont l'animation est trop lente c'est qu'il y a un problème quelque part... Là j'ai vu qu'ils avaient accéléré-de combien je sais pas-2 skills de la devi, à espérer qu'ils continueront parce qu'elle est beaucoup trop lente pour le jeu actuel et je suis certaine que c'est le cas pour d'autres spé aussi, que ce soit à cause de skills ou d'obligation de se buffer 36 fois avant pour être efficace.

    Ca parle toujours de memorize après plusieurs années? xD Vous le savez qu'Aisha est détestée, non? Ils changeront rien ou alors e sera à peine mieux voire pire. Tant qu'on y est, rendons de nouveau de l'intérêt à méditation, donnons des combos corrects à toutes ses spé ainsi que de la vitesse et des dégâts. Le perso tout entier est à revoir! C'est bien d'être optimiste mais ça fait au moins 10 ans que ce perso est comme ça.

    J'ai un avis mitigé sur les 4e voies... Je trouve que c'était vraiment pas utile de les mettre; bien sûr je savais depuis des lustres qu'elles sortiraient un jour mais y a vraiment des trucs trop tordus pour certains. Je suis d'accord sur le fait de "ainifier" certains persos; déjà que je trouvais Noah très similaire à Ain à sa sortie... Le côté El/ange je sais pas quoi c'est trop redondant de mettre ça sur plusieurs persos, ça ne permet plus à Ain de rester unique et ça donne l'impression que KoG n'a plus d'idée. Après, que ce soit pertinent ou pas j'en sais rien.. Chung je l'aurais bien vu aller du côté de son père quand il était du côté "du mal", pas devenir une sorte d'ange sorti de nulle part. Aisha c'est cool mais l'alchimie c'est pas juste balancer des potions, c'est pas assez creusé; Luciel bah..j'ai trouvé ça fade globalement, pas désagréableà jouer mais une spé pas du tout marquante et des skills peu variés. Rena c'est...classique. Et surtout son support n'est vraiment pas pratique du tout, ça gâche son potentiel. La Ara j'aimais pas au début mais comme j'ai dû respé comme 99% des Ara pour raid Berrut j'ai appris à l'apprécier..c'est juste ultra frustrant d'avoir réellement aucun dps qu'importe le stuff ce qui freine pour les dj. Raven et Eve j'ai trouvé ça cool, un peu déprimant mais cool et bien travaillés, Elsword c'était un peu Ain mais avec d'autres couleurs..mais bon au point où on en est hein. Je ne me prononcerais pas sur les autres concernant le gp, ne les ayant pas encore joué; mais je les trouve assez surprenantes.
    Je me demande ce qu'ils vont faire ensuite parce que l'idée de faire une refonte des persos j'y crois moyen, on a bien vu ce que ça a donné la dernière fois où ils avaient annoncé ça, c'était juste comme un patch lambda ^^' J'ai l'impression qu'ils se décident à accélérer un peu la devi qui est toujours super lente par rapport aux autres spé, à voir s'ils vont équilibrer un minimum les vitesses entre les spé, que tout le monde puisse s'en sortir!

    Merci x)
    Chung ne m'intéresse pas vraiment mais son arme m'intrigue un peu, on dirait pas un bazooka.. Sinon il est toujours aussi viril x) Blague à part, je suis curieuse de voir le reste.
    Sinon pour Elesis, du peu qu'on puisse voir, la adraestia a l'air plutôt classe, je la vois bien avec une queue de chevale ou un chignon, et j'espère vraiment qu'elle n'aura pas de jupe ou de robe! En tout cas elle a des talons comme tous les autres persos xD
    EDIT: après l'avoir vu, en effet elle est classe, j'aime bien. ^^

    Il dit n'importe quoi comme d'habitude...
    Ca fait un bail que les cubes sur passables en banque de compte, au bout d'un moment il faut se mettre à jour un minimum. Donc bon, si tu veux absolument avoir ton arme de raid, soit tu fais un perso dps avec masse de stuff (environ 2-3m cp pour les raids de rosso si c'est un dps qui ne buff pas) soit tu fais un support avec un minimum de cp pour y entrer, et pour rosso c'est très facile.

    Ah, on a vraiment une façon de voir les chose très différente là-dessus. Je pense plus à un kink de l'illustrateur, tout comme sur le jeu y a des zoom sur des parties bien précises du corps de certains persos avec la caméra dynamique (hélas...). Je pense pas qu'ils en ont quelque chose à faire des queer, juste c'est ça ou bien c'est une mode chez eux tout simplement. S'ils avaient voulu attirer les lgbt, wokes et tout le bazar ça aurait fini par se voir très facilement avec autre chose que des persos ultra pâles, minces et possiblement hétéos, entre autre.
    Bah comme je l'ai dit pour Add, c'est logique qu'il ait une spé support; même si je pensais à un dps au départ, c'est mieux comme ça. Chaque perso à au minimum une spé support, en tout cas pour l'instant ça a l'air d'aller dans ce sens.

    Bouygues C'est vrai qu'il y a un souci d'âges dans les illustrations...Je crois que l'illustrateur a juste essayé de faire un peu comme les débuts du jeu mais ça rend très différent avec son style. ^^'
    Oui une branche médecin pour le Add c'est assez logique, juste que j'irai pas le voir si je suis malade vu sa folie. xD
    T'inquiète, on est sûrement encore beaucoup à ne pas avoir fini notre stuff rigomor, c'est moyen en effet.. En plus, pour les gens qui comme moi veulent finir le stuff pour ensuite pouvoir le passer sur tout le compte, je sais pas si c'est utile de se casser la tête pendant encore 2 ans à faire les forges du ténébros.. autant attendre le prochain et espérons que ça prenne largement moins de temps (et de pp) que ce qu'on a là parce que c'est vraiment pas normal à ce point.
    Les 5 niveaux de plus pour les guildes étaient prévisibles, par contre cette histoire de stats aléatoires mhm... vu comment est fait le random sur ce jeu on va avoir surtout avoir droit au passif de résistances aux éléments vu qu'ils adorent mettre ça partout avec de hauts taux. ^^'
    Blyraya Tu sais, tu cliques sur "options système" et sur "guide de contenu" et t'auras un guide mis à jour et plutôt complet. Si après tu parles de guides de personnages bah ça dépend des moments car ça peut changer d'un patch à un autre donc si c'est que pour du dj tu t'en fiches, tu tests les skills et tu vois ce qui est le plus efficace sur le moment. Et le elwiki en anglais est tout le temps mis à jour, suffit d'avoir un traducteur c'est pas compliqué. Comme l'a dit Bouygues, t'embêtes pas à faire des raids ou des régions endgame si tu n'y arrives pas, y a d'autres trucs à faire au moins en attendant (comme par exemple faire la collection pour gagner en stats et cp si t'en as pas assez).

    Je reviens ici après un petit moment et c'est toujours aussi désespérant...
    Blyraya arrête de spammer tes plaintes h24 et des infos que tout le monde sait depuis des lustres, ça sert à rien en plus d'être une perte de temps. On n'y peut rien si tu ne sais pas avancer dans le jeu depuis x années alors que la plupart des f2p y arrivent un minimum.
    Parenthèse close, le coup des chaussures à talons et les persos asperges c'est devenu la norme avec cet illustrateur... Je ne préfère pas dire ce que j'en pense cela dit.. J'ai toujours du mal à imaginer Add en support, ça colle pas mais bon il y en a au moins un pour chaque spé après tout.
    Y a-t-il d'autres infos KR depuis? Des pathcs? Des contenus en tout genre? C'est un peu mort depuis plusieurs jours par ici.

    C'est qu'une petite minorité de supports qui sont incapables de se débrouiller tout seuls (perso je ne pense qu'à RaS et Surya qui sont infâmes pour le coup), le reste tu leur mets un bon stuff et tu adaptes le gp pour t'en sortir aussi bien que les autres.
    Bon bah du coup je me suis bien plantée sur la spé d'Add xD Je suis pas sûre que ce soit très logique pour ce type de perso mais qu'est-ce qui est vraiment logique dans ce jeu?

    Moi qui n'aime pas trop Add, ça a attisé ma curiosité.

    Vous pensez que ce Add sera support? Hum... Je sais pas, la première chose qui me soit venue en le voyant c'est plus de la contamination bactériologique et non du support, le genre savant fou lui va si bien. xD En tout cas si c'était un support qui soigne y aurait de quoi s'inquiéter avec son mental haha.
    Puis "affect tracer" et "dissembler" ça fait pas très support je trouve...

    Aisha a toujours été détestée par KOG c'est pas nouveau. Par contre Ara...euuuh non? C'est sûr que les SA en dj où les gens rush c'est pas ce qu'il y a de plus pratique mais il y a des skills pour clear (perso sur ma devi, un SA dans le vide ou sur 1 mob pour buff c'est bien aussi quoi, faut pas voir les SA comme du clear); sinon entre Devi qui est parait-il 2e dans le top tier des nouveaux raids (malgré son nerf) et les 3 autres qui buff elles sont loin d'être à plaindre.

    Et je ne pense pas que les gens vont se "casser les dents" sur le nouveau raid, ils finissent toujours par s'adapter et tous les raids se font nerf un jour il suffit d'attendre si tu n'y arrives pas.
    Encore des plaintes non justifiées, c'est bien de vouloir relancer le topic mais il faudrait éviter de raconter autant n'importe quoi hein.

    Perso j'ai rien d'autre à dire à part "stop nerf devi, c'est déjà assez galère d'être pris en raid hein!" Voilà ._.
    A part ça baaaaah... J'ai un peu peur de ce qu'ils vont faire pour les nouveaux persos 4e voie, en tout cas jusque là j'ai été déçue de toutes à part Eve, Aisha et probablement Laby (que j'ai pas testé mais que je trouve stylée). Il faut dire qu'il n'y a pas toujours matière à faire une spé donc parfois ça sort vraiment de nulle part mais ce qui me dérange vraiment c'est le manque de travail chez certaines spé...

    J'ignorais que les gens étaient autant à côté de la plaque sur diangelion.. Je connais quasiment pas la spé (je l'ai juste up pour la collection et c'est tout) et pour moi ça se voit direct que lu c'est plus pour du clear et ciel pour du bossing. Pas étonnant que les gens passent aussi à côté de très bonnes spé pour des raids hein (et oui je m'obstine à confirmer que devi c'est très peu pris vu que j'ai encore passé la semaine à chercher un groupe pendant des heures malgré ma bonne opti ^^).

    Je veux bien qu'il y ait une question d'opti mais là, à part que j'ai forge +18 faute de mieux pour l'instant (ça coûte un bras de forger désolée hein) en full +11 sur le stuff et que mon arme berrut ne peut pas avoir tous les stages vu que je galère beaucoup, j'ai vraiment tout d'opti et je trouve quand même pas de groupes les 3/4 du temps donc non je dis pas de la m* c'est juste que t'as peut-être de la chance je sais pas mais toutes les devi sont loin d'être prises d'autant plus qu'il y en a un certain nombre donc difficile de se faire une place quand t'es pas en +13 pour être au-dessus, à moins que ce soit des groupes qui prennent tout et n'importe quoi là oui tu trouves sans mal mais tu peux difficilement finir les raids ça je peux le confirmer. J'aime pas trop qu'on dise que je mens parce que crois-moi j'irais même pas perdre mon temps à te répondre si c'était le cas. C'est comme si à l'époque où j'avais la EM pour main, que je disais que je galérais pour tout et qu'on me croyait pas, c'est aussi absurde vu que c'était la vérité.

    Parenthèse mise à part (et je veux pas de réponse là-dessus si c'est pour redire n'importe quoi merci), c'est sympa d'avoir mis un topo sur les spé pour le nouveau raid, c'est pas toujours facile de bien se renseigner. Ca a l'air déjà un peu moins réducteur que les raids précédents même si peut mieux faire , à voir ce que ça donnera sur la EU vu que c'est rarement pareil.

    sur le performance sheet devi est 2nd dps en berthe donc bon ^^'

    devi est god tier en dps en berthe à rosso jsp

    donc oui ils la nerf vu que les dps mag ont tous été violemment nerf (RM Oz CT)

    parce que TU es peu/pas gear ou que tu joues pas ton perso opti que tu dois dire que c'est propre au perso, pck c'est pas le cas du tout

    J'aimerais bien te croire mais pour avoir galéré à mort pour trouver des groupes de raid et pour rosso et pour berrut j'y arrive juste pas. Faut être en vos+12 pour être pris sur devi et encore... C'est bien de la trouver très forte mais pour berrut elle ne peut pas avoir son plein potentiel pour diverses raisons donc je pense pas qu'elle soit réellement dans le top dps sinon les gens la prendrait facilement et c'est encore très loin d'être le cas aujourd'hui. Et si si, je suis assez stuffée t'inquiète, j'arrive un peu à être prise mais à peine quoi, donc c'est aussi le fait que ça buff pas qui rebute encore les gens je pense. Les places sont limitées donc entre un excellent dps qui buff et un qui buff pas le choix est vite fait. Il parait qu'elle aura sont avantage dans le dernier raid, enfin si elle se fait pas démolir d'ici là avec trop de nerfs. =/
    Ca me fait un peu rire le fait qu'à une époque tous les ignore def étaient passés de 50% à 100% pour quasi tout les persos et que là ça passe de 100 à 40 ~80% au pif d'un perso à l'autre. Je crois qu'il reste encore des spé avec des 100% ignore def qui devraient être nerf d'ici peu si c'est ce qu'ils ont prévus de faire...