Posts by KuroRyuTaiji

    Je pense que l'idée derrière ça, en obligeant à ce qu'on ai tous les % d'affiché (du coup les drop viendront aussi je pense) c'est de forcé aussi les développeurs à augmenter leurs % suite aux plaintes des joueurs. C'pas étonnant que ce soit la Corée le premier pays à vouloir aller aussi loin sur les réglementations liées aux jeux vidéos, la Corée reste en soit "le pays du jeu vidéo".

    Dans le futur on aura probablement beaucoup + de réglementations dans le genre qui viendront en Europe etc.

    C'est parce que la législation sur les gacha change, notamment en Belgique et aux Pays-Bas, en France pas trop

    Du coup ils sont soit obligés de mettre les proba soit de supprimer le gacha

    Alors là...rien à voir mdr. C'est parce que la Corée du Sud va faire passé une loi sur la transparence des % sur les free-to-play, la France, la Belgique ou les Pays-Bas n'y sont pour rien mdr.

    [source]

    Aller c'est bien GF plus que 4 mois à faire les tir-au-flancs comme vous le faites actuellement , et il y aura 1ans de décalage niveau BP c'est parfait continuez comme ça ~ :kawaiiface:

    J'ai l'seum aussi mdrrrrrrr, deux semaines de + à attendre pour l'balance patch sachant que j'devais sortir un truc quand ça arrivait fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier

    Mais bon, un mois et demi sans maj, ça fait pro semblerait

    Faut pas oublié un truc quand vous dites "on a pas touché à tel perso" c'est que Berthe vient de se faire nerf sa race, vous allez pouvoir le perma gelé et orbe de vent, donc partez du principe que vos persos vont avoir 50% ignore def et vont pouvoir tapé pendant un bon moment durant les instants où il faut dps mdr

    Ne pas vouloir se spoil pour un donjon basique j'ai aucun soucis, mais quand c'est des raids, du coup ça concerne absolument toute la team, bah j'trouve ça quand même égoïste car ça signifie tuer toute ta team, littéralement chaque phase tu as plusieurs trucs qui peuvent faire en sorte que le jeu est terminé, donc vouloir apprendre tout par sois-même c'est aussi mettre le raid game over. Ca peut marcher si seulement et seulement si, toute ta team est dans ce délire, quand c'est pas le cas, c'est mort direct et tout le monde n'a pas envie de se tapé ça à chaque fois

    Et oui d'ailleurs, les vidéos regarder les ça vous aidera, rien que phase 1 15-5 y a 4 patterns qui mettent le game over, donc si vous ne connaissez pas les pattern vous allez vous faire black list rapidement (et perso quelqu'un qui connaît pas l'intégralité des pattern sur le plan théorique, même pas il rentre dans mon groupe)

    On pourrait peut-être se calmer sur les exigences? Déjà que plein de gens vont demander des trucs de fou pour qu'on ait le droit d'entrer dans une équipe, si en plus il faut savoir jouer à la perfection un raid qu'on n'a jamais essayé (parce que non, juste regarder des vidéos c'est pas pareil que de jouer!) y aura quasi personne qui pourra le faire le raid à part les gros pgm overstuff qui n'ont même pas besoin d'une nouvelle arme pour tout carry en deux deux! Ce genre de comportement ça ne fait que creuser encore plus l'inégalité entre les joueurs car une bonne partie sera sur la touche à cause de personnes trop impatientes et égoïstes. Et non, ce n'est pas personnellement contre toi-surtout qu'on ne se connait pas en dehors de posts sur le forum- c'est contre toutes les personnes qui sont incapables de se mettre à la place des joueurs qui galèrent malgré leurs efforts et qui en plus se font rejeter parce qu'ils n'ont pas la possibilité de CS et/ou de farmer 20h par jour et/ou qui n'ont simplement pas de chance avec la rng. (Je dis tout ça en connaissance de cause après des années de grosse galère, et encore je suis sûre de ne pas être acceptée dans des équipes randoms car j'ai pas les 300 de résonnance et pas forge 15 et ma spé ne peut pas buff alors que je suis très bien stuffé; trop cool ^^). C'est pour dire toute l'absurdité de tout ça!

    On a eu...6mois pour apprendre les patterns, on savait que les raids allaient être compliquer, donc j'suis désolé mais faut savoir les pattern, une seule personne meurt p1 15-5 c'est game over faut retry, faut pas avoir le game play parfait, y a une différence entre la théorique et la pratique, mais désolé faut aussi avoir des exigences, quand tu sais que la moitié des patterns de ces raids mènent au one shot soit de ton perso, soit de toute la team, ou buff trop les défense pour continuer, bah va aussi falloir être sélectif.

    C'est pas une question de stuff, mais savoir les patterns (quitte à fail, ça va arriver à tout le monde, moi compris) est honnêtement indispensable.

    On ne compte jamais le mois d'où ça vient, donc ça fait que 6 mois mdr.


    Et oui d'ailleurs, les vidéos regarder les ça vous aidera, rien que phase 1 15-5 y a 4 patterns qui mettent le game over, donc si vous ne connaissez pas les pattern vous allez vous faire black list rapidement (et perso quelqu'un qui connaît pas l'intégralité des pattern sur le plan théorique, même pas il rentre dans mon groupe)




    Edit : J'ai pas mon second balance patch qui est censé sortir en même temps que le nerf de Berthe. Pour le dire autrement, il est fort probable que Berthe ne soit pas nerf, en gros déjà qu'on a des serveurs qui nous font crash de ouf, on risque d'avoir Berthe NON NERF beaucoup plus longtemps que n'importe quel autre serveur, KR compris.

    Pas de balance patch 8/27 merci GF vous assurez comme d'hab *tombe dans les :organicapple: * :stunned::rage::memechung._.:

    J'espère qu'il y sera malgré tout, j'ai un Kuro Cinematic Universe à développer moi. Et surtout si on a pas le balance patch du 27, on a pas non plus le nerf berthe direct, donc on se taperait berthe non nerf plus longtemps que les autres serveurs


    Sinon, je sens qu'on va S'AMUSER en raid avec les crash

    Je sais bien, c'est pour ça que je veux déjà un nerf du nouveau raid...

    C'est juste que je veux pas que le support devienne quelque chose de basique à retrouver chez tout le monde, bientôt on va se retrouver avec un Giga drive qui buff tous les alliés sur un perso comme FB... BRUH

    Je pense pas que y aura de nerfs du raid de si tôt, en fait quand on voit le dernier Balance Patch, Kog' est parti du principe de, plutôt que de nerf le raid il a préféré up les perso quitte à filer des trucs débiles (CF Devastating Strike 80% ignore def), et vu qu'on voit mtn des runs fait en genre 6mins en 15-6 (et sûrement moins, mais pas vu de vidéos allant en dessous de 6mins) bah j'me dis c'est pas pour maintenant -même si dans le cas présent ce sont des teams full opti qui font ce genre de timer-.

    ça m'étonnerai pas que d'ici la fin de l'année il y ai un nerf (rappelons que y en a déjà eu un environ 1-2 semaines après sa sortie), mais en attendant faudra faire avec