Posts by HikamiHime

    Comme d'hab les skill trans ont un + gros CD ceru est censé etre mieux sur des perso trans que sur des perso force comme ils ont + de CD (il y a des exceptions)

    Pour Ara/LuCiel s'ils ont du crimson c'est aussi grace a certains de leurs passif

    La IN a pas besoin du ceru comme elle a ce passif https://elwiki.net/w/Innocent_Duet

    La Apsara a ce passif pour les CD https://elwiki.net/w/Time_of_Enlightenment

    Pour les autres LuCiel/Ara je sais pas


    Les perso qui ont des passif qui reset/diminue/accelere CD peuvent ne pas avoir besoin de ceru grace a leurs passif

    Je parle pas forcément de raid mais dj par exemple en 16-1 je sens bien le gain en bossing pour un perso que les gens disait que ça fait 0 dégats

    Mineral est tres rapide le boss a largement le temps de se prendre les hit (et sur singe en bois c'est meme pas full hit comme il est trop petit)

    Pour un perso qu'a la sortie KR les gens disait que ça fait 0 dégats c'est bien si on compare aux autres Aisha

    unknown.png

    J'avais respé ME il y a 1 mois les dégats sur aes sont avant l'up d'Icicle

    l'écart de dégats entre tornade aes et ME c'est parce que sur aes j'était force (j'était serti force depuis que j'ai drop rosso j'avais pas envie de me débarasser de ces serti qui m'ont couté cher donc je suis resté force) et ME trans

    J'ai pas respé OZ donc pas pu test dessus donc je me demande entre LA full buff et OZ qui fait le + de dégats

    ça m'as surpris en 16-1 quand j'ai vu l'écart de dégats contre les miniboss/boss entre aujaurd'hui et hier


    Si on compare aux autres perso c'est possible que c'est peu de dégats

    C'est cool le nouveau corpo est transférable a la banque

    Mais au lieu que c'est pour tout les perso on obtient par exemple un pour Aisha

    Comme c'est transférable peu etre que la prochaine arme le sera


    En effet figé c'est comme Rigomor

    +10= 5% deg boss

    +11= 1% adapt


    Sur le truc d'ombre on peut avoir par exemple

    1ere ligne total 6% deg skill

    2eme ligne

    Haut 10% deg

    Bas rien d'intéressant

    Gant 10% deg skill d'une catégorie ou un buff groupe 10% asd

    Chaussures 10% reduc pm

    3eme ligne par exemple on peut avoir

    12% de chance de reset le CD des skill quand on les utilise


    On drop 2 pieces par jour par dj mais perso aléatoire

    Donc par exemple avec 4 dj on a 56 pieces par semaine

    On peut demonter et on obtient un truc qui nous sers a craft

    Donc en 1 semaine on peut en craft 11 avec 4dj

    Quand on craft on choisit le perso

    https://m.elsword.nexon.com/news/notice/135958


    La LA se fait up


    Avec l'upgrade Mystic flask blanc et bleu passe a 39s et jaune a 26s au lieu de 13


    Avec l'upgrade Refined (le buff 10% asd) passe a 32,5s au lieu de 19,5


    Drop poising/Pouring bead deviennent 50% + rapide

    Enough mineral devient 40% + rapide

    Poisoning risk devient 30% + rapide

    On peut bouger + tot a l'activation d'homonculus


    Dommage qu'ils ont pas touché aux dégâts

    La Aes se fait nerf (support) et up dps

    Ça change rien à ce que je disais comme le CD des skill que je parlais est proche

    Si on ajoute 25% reduc CD on a

    Gust storm a 8,4k% a 13s de CD

    Enough mineral a minimum 11k% et 15s

    Pouring a 10k% (taille singe en bois ) et 15s de CD

    Silver tree a 10k% et 11s de CD


    Avec cette petite différence de CD je trouve illogique si Gust storm est mieux en bossing que par exemple l'un de ces 3 skill alors qu'ils font facilement + de dégâts que gust storm surtout quand on utilise le buff +20% deg comme il marche pas sur gust storm

    Les skill no spé ne profitent pas de certains buff/passif

    Le masterskill donne un buff de +20% degats arche skill dommage que c'est que 15s avec 30 on aurait pu être presque perma en buff avec 35% reduc CD masterskill (juste l'artefact suffit)


    L'autre passif qui affecte pas les skill no spé est le 20% reduc CD et 15% reduc pm mais il up pas les degats mais ça fait un CD proche par exemple au lieu de 25s de CD enough mineral en fait 20

    Les 2 skill trans avec le + gros CD en font 21 avec le passif donc c'est proche du CD de 19s de gust storm


    Pendant le buff du masterskill les skill a + de 7k% font + de dégâts que gust storm donc il y a plusieurs skill qui font + de dégâts en bossing


    Enough mineral même s'il y a que 1 seul qui touche il fait 12k% donc meme si on fail a faire que 2 touche ça fait + de dégâts que Gust storm

    La vidéo c'était juste pour comparer les 2 LA pas pour comparer avec les autres spé

    C'est pas normal qu'un +12 fait 4min alors qu'un autre+11 en moins de 2min alors que la +12 a beaucoup+ de cp que la +11


    Mtm a beaucoup + de dps que AeS donc je compare pas LA avec des spé qui ont ce genre de dps

    Comme je compare avec que 1 seul spé ça change rien que LA fait moins de dégâts que des spé qui font mieux que AeS

    Je sais tres bien que si on compare à plein de spé qui font beaucoup + de dégâts que AeS les dégâts de LA sont bas

    La regen des alliés c'est quand le passif nous rez

    Le passif est un forgy qui regen en + les pv et pm


    15s pour le buff de 20% att si on gere bien c'est ok en raid


    En booster homonculus donne 20 arche par attaque et il tape 1 fois toutes les 3s donc homonculus peut mettre 100 merus toutes les 15s

    L'embleme donne 100 Aer et Mater en 10s


    Donc en 15s ça doit être facile de reset le buff en raid


    Et aussi LA peut OS Trosh

    (+11 Berrut) donc c'est pas normal si en +12 ça arrive pas a l'OS

    54s pour Gaia en +11 c'est ok

    Son rigomor est max stage 18 je crois


    Dommage je viens de vérifier les skill force et trans mes serti force ne vont pas servir LA se joue trans

    Le 200pm a 13,5k% est facile a full hit et c'est + puissant que n'importe quel 200pm de la AeS sur petit mob

    Le 200pm avec mortel fait un peu + de % (hors double cast) que le 200pm mortel de la AeS

    Et on connait pas encore les % de tout les skill c'est possible qu'il y a d'autres skill mieux en degats que ceux de la AeS


    Le pet sers pour un passif

    Il y a un skill qui donne un buff aléatoire entre

    Nain +30pm/s

    Geant +15% deg crit

    Protec ko


    Grace a un passif avec le pet on peut choisir un buff au lieu d'aleatoire si j'ai bien compris


    Il y a aussi un buff 20% att phy


    Les boss sont pas perma immunisé debuff par exemple Baryon a beaucoup de moment ou on peut le debuff et il y a un bon skill dps fait du poison donc on peut en profiter pour faire+ de dégâts


    Et s'il y a assez de bons skill qui fait du poison alors le +50% degats contre les ennemis empoisonné (+20% pour les autres du groupe) est mieux que le +20% degats contre les ennemis qui ont un debuff (passif AeS)


    Je compare cette spé uniquement avec AeS donc meme si les degats sont faible tant que c'est mieux que AeS je considère que c'est ok

    J'aime bien cette Aisha et je la trouve classe mais ça va être chiant si je respé je vais devoir enlever mes serti skill force


    Elle a des buff intéressant elle a aussi des bons passif par exemple

    15% ravage non normalisé donc on gagne du serti deg boss

    20% reduc CD arche skill

    15% reduc pm arche skill

    Un buff 15% deg crit

    +50% degats sur ennemis empoisonné

    Etc


    En degats si on compare a AeS c'est bien

    Un 300pm a 37k%

    Un 300pm a 22k%

    Un 200pm a 13,5k%


    Son masterskill donne un buff 20% deg arche skill dommage que ça dure que 15s et que le masterskill 4 a 49s de CD

    11.6k% pour un 200pm c'est pas peu de degats

    Sur mobs taille humaine c'est le 200pm le + puissant

    Sur elwiki ils avaient fail pour grele de meteor c'est pas min 32k% mais 6k%

    Et c'est comme le skill de rena c'est entre 300 et 1050pm donc comme celui de rena fait + de degats possible qu'il se fait pas nerf comme sinon ils auraient du nerf depuis longtemps l'autre