Posts by Yoshy1996

Youpi ! J'vais pouvoir farm les MC de mes perso pas stuff en trouvant du monde pour daily 5x en 13-1 !

Par contre rip ma Oz full xp à 430k CP, c'est parti pour lui redonner quelques dégâts...

Et let's go reforge +9 nos équipement !!!

Edit : Autant la semaine dernière on râlait un peu d'avoir juste l'évent de présence, autant là je suis ravi de tout ce contenu et de ces évents ! 1 semaine à farm l'xp suivit d'1 semaine à farm le loot ça va être bien sympa !!

Naaaaaaaaaaaaaa les 9 dernières MC arrivent... Snif j'en ai que 11 sur mes 42 perso...

La faute aux Eve et Add qui ont les loot de la p2 différents de celle de toutes les autres MC... Donc 245 dj rigo à farm sur mes Eve alors que depuis la MC d'Aisha, j'farm sur ma OZ full xp :-/

Mais bon... au moins maintenant j'vais être vite fixé sur mon nombre de symbole pour chaque perso qu'il me manque ~

P.S.: Vive le farm d'entrée free en grotte pour passer la p1 ! =D

Pour débuter, je suis assez d'accord sur la Oz (aisha, princesse des ténèbres), avec elle tu n'as pas besoin d'utiliser de potion hormis pour ta vie quand tu es dans le mal ~

Sinon, la Shakti (petit spectre pour le nom de la 1ere spé) est très bonne, elle crée des perles pour régé du mana avec certains skill et elle peut régénérer de la vie en utilisant des sphères (tu comprendras vite son système) en + d'avoir des buff sympa.

Après, si tu aimes la difficulté, et prendre le temps (beaucoup de temps) de comprendre une spé, le Bluhen est une bonne spé qui peu un peu tout faire mais surtout un support de 1er choix. En terme de dégâts il sera pas très bon, bien qu'il peut l'être. Les très bon joueurs de BL arrivent à être support et faire des dégâts en parallèle (je les admire de fou, j'y comprend rien à cette spé je l'ai abandonné xDD).

Y'a large pire si c'est ça, parler pour ne rien dire c'est pas signe d'éloquence

Cette phrase m'a fait penser à cette vidéo :

Sinon, FP n'est clairement pas à plaindre ! Je trouve qu'il est plutôt bon est très fort pour survivre. J'avais monté le mien pour les GC et il m'aidait de fou car il peut ne se prendre aucun hit donc pas mourir bêtement ! Certes, FP est peut-être (et je dis bien peut-être) le moins bon des chung mais pour moi, les 3 chung sont très bon dans tous les domaines ! Je dirais même que c'est un bon perso complet avec du clean, du bossing et du buff !

Encore une fois ça doit être dû au problème posé par le corona, ils ont sûrement dû se dire que c'est pas une priorité les voix localisées vu qu'ils en ont déjà toutes faites (version KR). Remarque ils vont peut être se rendre compte des coûts que ça économise et ne plus faire de doublage tout court :S

Comme par hasard j'ai pas d'ordinateur pour confirmer ce que je vais dire mais il me semble que tu peux remonter jusqu'aux quêtes d'Atlas/Elysion il n'y a pas de voix non plus et ça date. Mais je suis pas sûr comme j'ai plus d'ordi :))))))))))))))))) Et même sans parler des quêtes le PNJ et puis son acolyte après sa mort (Yuno et Nono je crois) n'ont pas de voix sur nos serveurs mais ils en ont bien une chez les KR. Pareil, il me semble pas que les PNJ d'Elysion parlent. Alors que tout ça date d'avant corona.

Yuno et Nono ont des voix depuis avant/pendant confinement je crois. Par contre, Elysion est toujours silencieuse comme ville !