Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • On se fait toujours avoir quand ils décident d'accélérer des évents du genre. A espérer que tout le reste prévu pour l'évent sera présent...

Lawki: Mets le site en sombre, tu verras tout le texte. ^^'

• Je rêve où on va se faire chourrer un évent exp là ? Vu qu'il m'a l'air d'y avoir 2 vagues de MClass d'un coups

Non

"

"Du 18/07/2020 (0h00) au 19/07/2020 (23h59)

EXP doublée

Du 25/07/2020 (0h00) au 26/07/2020 (23h59)

Du 01/08/2020 (0h00) au 02/08/2020 (23h59)

Du 08/08/2020 (0h00) au 09/08/2020 (23h59)

EXP doublée

Taux de chute d'objets doublé""

on aura bien 4 week end pour cette vague là, espérons que ce soit la même à chaque fois. Et carré avec l'event jump up j'vais pouvoir finir de créer mes perso synergie.

Je tiens à noté que pour une fois la maj sort de bonne heure, continuez comme ca.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Pour un perso attaque il faut quel perso

• Va voir dans les spoilers KR, je conseil d'ailleurs à toutes les personnes qui habituellement ne veulent pas se faire spoil à propos des nouveautés KR, de le faire exceptionnellement cette fois, sinon vous allez vraiment, mais VRAIMENT douillés dans 7 mois.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Sinon, tu dis sans spoil, "Ayez les 40 spé du jeu" comme ça ils seront sûr d'avoir celles nécessaire ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Vous allez arrêter de me quote 15k fois pour me noyer sous les notifs oui ? >:[

Sinon oui j'ai vu juste après donc tout va bien, jvais pouvoir prendre mes 40 niveaux en paix *range son gilet jaune et sa carabine*

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• C'était la partie pour luciel et elesis non ? Du moins une partie, mais ca doit sortir que dans 2 semaines, donc ils ont dû l'enlevé en vitesse