Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Oui mais c'est GameForge, à quoi vous vous attendiez ? :x (what did you expect ? What else ? =D *tousse* )

Le staff n'est pas fameux, surtout le FR.

Je me rappelle pendant le confinement, j'avais fais un très jolie ticket au support parce-que j'ai voulue envoyée mes items sur un autre perso (autre compte, donc impossible d'utiliser la banque de compte) et je me suis trompée, j'ai inversée deux lettres en écrivant son pseudo. (Je précise que c'était la première fois que je faisais une erreur de ce genre et que je sollicitais le support pour m'aider, ça ne leur coûterais rien de le faire et pourtant ...)

Le GM Yorime me répond que oui, il a pu vérifié que j'ai bien envoyée mes items au mauvais pseudo mais... Comme c'est de MA (Oui il a bien insisté sur certains mots en les mettant bien en évidence) faute alors il fera rien, et il ajoute que je devrais faire plus ATTENTION à mes envois la prochaine fois... Ou d'utiliser la banque de compte. *tousse* Est-ce qu'il y a quelque chose à ajouter ? :foxlu:

Mon ami, en lisant sa réponse, a eu l'impression que je me faisais engueuler, haha.

Enjoy GF France ~ :elsaishalike:

Edit : Oui moi aussi↓ on a beaucoup trop de contenu je n'arrive plus à suivre ... J'espère qu'un jour on rattrapera notre retard comme ils nous l'avaient promis . . . Il y a des milliers d'années de ça. :memelusmile:

Edited 3 times, last by Hazumu ().

• Faut pas oublier que c'est des bénévoles donc ils t'envoient balader s'ils le veulent, ils n'ont rien à perdre.=/

Sinon pour revenir à l'évent, j'espère qu'une fois qu'il sera fini on aura direct les master class et non encore des semaines sans rien, on a déjà beaucoup (trop) de retard!

• Encore faudrait il que je farm, je ne peux plus farmer autant qu'avant.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Merci j'vous aime !! J'venais de déco en oubliant ma pêche !!

Sinon, le mieux c'est de faire les 2 xD 13-3 + pêche :p Même si perso, j'trouve le 13-4 mieux vu qu'il permet d'up les stuff rigo vu qu'il loot très bien contrairement à 13-3 (après c'est que mon avis)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• l'exp des Troches hors évent est assez faible je trouve; limite la pêche en vip est plus rentable en fait. =/

Bah alors, ça farm pas full exp en 2020 ?

Déjà 12-8 en étant pas full exp, c'était plus rentable que la pêche si tu te bougeais le cul, alors 13-3, qui donne limite la moitié plus :/

• Vu que je me mets en full exp, je tape rien (et j'énerve les gens au passage xD) donc c'est mieux que je fasse ça en 13-3. Mais oui là je pense que je vais être en semi-exp et farmer le titre 13-4, ça va moins exp mais c'est quand même très utile.

• Mais oui là je pense que je vais être en semi-exp et farmer le titre 13-4, ça va moins exp mais c'est quand même très utile.

En réalité si tu farm plusieurs heures le 13-4, il est plus rentable que le 13-3 étant donné que tu consommes rien en vovo.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Mais oui là je pense que je vais être en semi-exp et farmer le titre 13-4, ça va moins exp mais c'est quand même très utile.

En réalité si tu farm plusieurs heures le 13-4, il est plus rentable que le 13-3 étant donné que tu consommes rien en vovo.

Maintenant il consomme environ 3.2% volonté

Depuis quelques semaines la volonté est a l'entrée des salles au lieu de mobs tué et 13-4 utilise 1.6% par salle