Cet acharnement sur SoT bruh
Sinon ils peuvent pas faire un truc encore plus chiant que ces lvl up d'arme ? Histoire qu'on s'emmerde encore plus
Cet acharnement sur SoT bruh
Sinon ils peuvent pas faire un truc encore plus chiant que ces lvl up d'arme ? Histoire qu'on s'emmerde encore plus
Et moi ma réso 300, heureusement que j'ai plus grand chose à prendre
Et j'étais sur NA au moment où y'a eu ces évents donc oui, je confirme, y'a bel et bien eu vovo illi
Sérieusement GF vous pouvez au moins faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre du jeu et de ses joueurs ?
Dans la même veine, si vous écrivez "r" au tableau et que vous appuyez sur rechercher, vous avez un crash (no joke ptdr)
Fonctionne aussi avec la lettre "a", jviens de m'en souvenir
Tu peux toujours combiner le set Ignia + accessoires rouillés, c'est juste qu'en général ceux qui ont la flemme de farm ou de payer Ignia utilisent les accessoires DS à la place. Je sais que tu préfères les drop par toi-même mais en général les boucles d'oreilles sont trouvables facilement à 5M voire moins au panneau. Bon courage !
Ou tu peux faire Ignia + DSI aussi si t'arrive à caler suivant l'IB
ça fait des années qu'on leur demande de changer GameGuard ils ont jamais bougé leurs fesses ; de toute s'ils changent pas c'est que ça doit être trop cher pour eux :shrug:
Je sens l'odeur de ton seum au travers de mon écran
Dire que je m'étais juste trompée de réso...
Genre y'a pas autre que 13-3 ? Go passer sa vie dedans pour le niveau 400 alors
Et du coup nouvelle zone, c'est ou pour exp?
En vrai, jveux pas casser votre bonne humeur, mais vous aurez beau lancer toutes les pétitions que vous voulez, GF en aura rien à cirer. Et puis jvois très bien les modos arriver en mode "oui salut les potos en fait jvous explique c'est pas un endroit approprié pour parler de ça, donc on ferme et vous faites avec les bugs qui rendent le jeu injouable hein, aller salut bonne journée ^^"
Mais après on peut toujours essayer, même si selon moi ça fera rien bouger du tout
EDIT : jcroyais que le up des prix des elfs et des items c'était dû à l'event amélio lel, faut croire que j'avais pas envisagé le soucis dans cet angle-ci
Ouais buff FP c'est bien, mais pensez à buff MaP aussi hein tant qu'à faire, franchement il est trop nul, il a des passifs dégueulasses et un dps négatif, surtout sous booster
Blague à part, parlons sérieusement : dans la nouvel région, c'est quoi les bon baux pour aller exp ?
Jpense qu'ils vont bientôt faire un gros remaniement des persos et des spés, genre 1 spé/perso, comme ça au moins on est SÛRS qu'elles vont toutes servir à quelque chose
Sauf Rose.
Parce que KoG aime pas Rose.
"ATTENTION, DE L'EAU"
plus sérieusement c'est surtout le casting qui est foiré pour Laby selon moi, ça fait même pas enfantin, ça fait juste ado casse pied qui parle H24 de maquillage,de people et du dernier conseil beauté de Jeanne Youtubeuse c'est affreux (jsuis sûre qu'elle a plein de poster de Twilight (le film) dans sa chambre toute rose en plus)
"En tant que dps"
*regarde ses lags de turbo malade*
Yep.
moi en voyant les raids : "OUAAAAH ÇA A L'AIR TROP BIEEEEN"
Moi deux minutes après : "eh mais ça va lag ses morts en EU"
Moi encore deux minutes après :
Je plains toute les spé , des mecs avec 6M de CP ont chié a le battre ! Imagine t'as un groupe avec que des 1m5 ou 2M ! ce qui est chiant c'est que c'est un raid donc faut minimum avoir l'arme sur un des perso donc obligé de le faire :c
Vu comment il va falloir des groupes optimisés, tkt pas que je sens le fun arriver 6 mois en avance
Hahaha en fait jpourrais jamais le faire j'ai pas la bonne spé et jpeux même pas compter sur mes reroll pour raid Varni, hahaha aller salut je rq le jeu
Pour les langues s'ils avaient mis le jeu uniquement en anglais ça aurait été moins chiant niveau boulot lul
Puis jpense pas que ce soit vraiment ça qui emmerde KoG (même si ça les emmerde un peu quand même je pense lul), faut juste accepter le fait qu'ils s'en tartinent les roubignoles de la EU de manière générale, c'est tout
Eh espérez pas trop par contre, même dans l'incroyable cas improbable où KoG reprend la EU ils nous laisserait dans notre état, on est juste là pour l'argent et c'est tout
Ah bah go p11 supplémentaires hein
En vrai la technique 3 DH puis tout vider en DS sur 2 persos j'y avais jamais pensé avant, jla testerai quand les events exp seront finis (excusez-moi y'a un niveau 300 à chopper et beaucoup de thunasse à se faire), merci pour le tuyau ~
Eh frr y a pas d'arguments c'est une suggestion qui sera jamais appliqué
Même si elle ne sera pas appliquée, quand t'es pas d'accord avec quelque chose, tu balances des arguments et t'expliques, tu fais pas ton SJW à chouiner et t'insurger parce que le mec en face a dit quelque chose qui te plaît pas -surtout que clairement c'était irrespectueux la manière dont c'était formulé