Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • sur eu j'ai jamais eu aucun pb avec les raids de rosso ^^

    on t'a deja dit si ton perso est "suffisant" pour dps et mm des devi a 1m5 ont 0 pb a rosso donc le pb vient pas de ton perso (***)

    c le meme debat que "oui devi c consovore" le meme souci, faut juste ouvrir ses mirettes et tout ira mieux :-)

    moi c bizarre jai jamais eu de souci pour trouver un groupe dans quoi que ce soit a une epoque javais une reput tres positive donc limite jveux bien ignorer la periode rosso mais atm jsuis un anon et pourtant ca change pas (la seule chose qui change c juste que les gens viennent plus me supplier de les dépanner lel) j'ai aucun pb et jsuis dans la guilde a xamy ou y a 0.5 personnes actives dedans so


    oui sinon t'attends le double laser pour ignorer le ban et juste taper pck c le principe du jeu taper taper taper taper et bravo ct facile wow la difficulté

    Oh et sinon c'est plus seulement les news EU, c'est la EU tout court ici maintenant.

    (***)

    ce sujet a tjr été dédié au serveur eu et ses updates, c pas le bureau du sel ni wattpad pour que tu monologues a chaque page et en répétant la mm chose h24 du gngn le jeu est dur les gens maiment pas on veut pas de moi etc


    comme jai dit a telessia si t'es victime de cyber harcelement tu vas voir les autorités compétentes, si t'as un pb avec le jeu, ou quoi que ce soit, bah tu fais une sugg ou un ticket au support


    (***)


    et sinon oui les mskill ont un interet comme certaines ha (mtm ew etc) pour les groupes qui sont pas en vos +53


    Edité par Zael : Flood et provocation. Petit rappel que le flood ainsi que les provocations envers les autres joueurs sont interdits sur le forum, veuillez faire plus attention les prochaines fois.

    Edited once, last by Zael ().

  • (***)

    c le meme debat que "oui devi c consovore" le meme souci, faut juste ouvrir ses mirettes et tout ira mieux

    (***)

    (***)

    Je crois qu'on ne joue pas la même spé, c'est bien si t'es pris dans des rosso mais c'est pas le cas de tout le monde et ce peu importe le nombre de cp. Il suffit juste qu'il y ait déjà une devi dans un groupe pour être refusé ou ne pas avoir de chance. Toi t'as juste pas dû connaitre l'époque où il fallait attendre 4h pour espérer trouver un groupe qui t'accepte pour rosso tellement la spé était jetée de partout. Je la joue depuis 2013 malgré des pauses et y a qu'à ses débuts où elle était très bien vue, et actuellement elle est devenue plus forte qu'au début (en plus d'être beaucoup plus simplifiée) mais peu reconnue car elle buff pas les groupes. Mais bon, dis ce que tu veux car tu penses avoir raison sur tout (et après c'est moi qui aie le melon?) , je suis dans le thème du sujet et si ce que je dis ne te plait pas, tu n'as qu'à pas me lire c'est tout.


    Edité par Zael : Flood et provocation. Petit rappel que le flood ainsi que les provocations envers les autres joueurs sont interdits sur le forum, veuillez faire plus attention les prochaines fois.

    Edited 2 times, last by Zael ().

  • (***)

    Toi t'as juste pas dû connaitre l'époque où il fallait attendre 4h pour espérer trouver un groupe qui t'accepte pour rosso tellement la spé était jetée de partout. Je la joue depuis 2013 malgré des pauses et y a qu'à ses débuts où elle était très bien vue, et actuellement elle est devenue plus forte qu'au début (en plus d'être beaucoup plus simplifiée) mais peu reconnue car elle buff pas les groupes. Mais bon, dis ce que tu veux car tu penses avoir raison sur tout (et après c'est moi qui aie le melon?) , je suis dans le thème du sujet et si ce que je dis ne te plait pas, tu n'as qu'à pas me lire c'est tout.

    (***)


    Edité par Zael : Flood et provocation. Petit rappel que le flood ainsi que les provocations envers les autres joueurs sont interdits sur le forum, veuillez faire plus attention les prochaines fois.

    Edited 2 times, last by Zael ().

  • S'il vous plaît un peu de respect et de convivialité dans vos réponse, je comprend que c'est un debat houleux et que vous avez vos points de vu mais s'il vous plait pas de ça ici , faites le en privé si ça vous chante mais ne lavez pas votre linge sale en publique, ceux qui cherche une information ou veulent tout simplement apporté une réponse n'on en rien a faire de vos petite guerre ! Chacun joue et évolue a sa manière qu'elle soit criticable ou non , ce n'est pas parce que vous avez accées au contenue par de la votre CP que vous êtessur de le réussir il y a des paterne et souvant des regles a respecté (Berrut et ses Bann par exemple)

    Si Lacrymosa a un problème de gameplay au lieux de lui dire que c'est elle le probleme , pourquoi ne pas tout simplement lui tendre la main et allez regarde quelle est le soucis!
    Moi même il y a quelque mois j'avais des soucis de DPS vis a vis de mon opti et mon gameplay, j'ai travaillé dessus avec un ami a moi depuis mon dps et flambant , pas assez pour dps a fond sur berrut mais assez pour me dire que je peut faire second DPS (Soutient DPS).

    Mais si a chaque fois vous remarque un probleme sur un joueur et que vous l'enfoncer au lieux de lui faire comprendre pourquoi il ne faut pas ou faire ça , le niveau gloable de la commu n'evoluras pas , être fort c'est bien , partager ses experiance de manière constrictive c'est mieux!

  • Moi jtrouve incroyable comment paulette se permet de juger comme si il était modo c marrant y a d gens ici il pète plus haut que le ***.<X

    donc a force oui on arrete de faire preuve d'aimabilité avec des énergumènes aussi peu respectueux

    le deal avec toi dois être bien difficile étant donné que tu parle de toi, tu passe ta vi sur le forum, Mr "g tjrs réson tu a tord" ^^:D:D

  • Bonjour,


    Suite aux divers débordements et aux règlements de comptes qui continuent malgré nos multiples interventions, il a été décidé que ce sujet serait fermé définitivement.
    De plus, je tiens à vous rappeler que toute création d'un sujet similaire à celui-ci sera immédiatement sanctionné, car, comme le dit le règlement, il n'est pas autorisé d'ouvrir un sujet qui a été fermé par un modérateur sans son accord.


    Cependant, un nouveau sujet concernant les nouveautés européennes sera ouvert d'ici quelques jours, qui ne concernera que les nouveautés sur la version européenne du jeu et donc toute conversation sur des contenus passés et seront considérés comme hors-sujet seront immédiatement sanctionnés.


    Profitez de cet instant pour apaiser les tensions entre vous et soyez patient en attente du nouveau sujet.

    Merci de votre compréhension.


    Cordialement,
    Chelytret