Posts by Hazumu

    Je suis désolée de vous dire ça mais je pense que si les (seuls) employés de GF (payé) ont estimé que le retiré leurs ferais gagner ne serait-ce qu'un petit peu plus d'argent, ils ne se gêneront pas pour le faire, au détriment de leurs joueurs... Du moment que ça ne cause pas de problème majeur, ça ne changera pas.

    Quand je vous lis je me dis qu'on en est quand même arrivé au point ou les client(e)s se sentent obligés, pour espérer de se faire écouter, de tendre une carotte à GF et de leurs proposer de gagner de l'argent pour essayer les convaincre de faire quelque chose pour eux... Ils ne peuvent pas faire quelque chose pour leurs joueuses et joueurs de temps en temps ? ... Ça me rend triste ;-; ça commence vraiment à devenir lassant à la longue cette avarice... Je sais qu'il y en a un peu partout de nos jours, mais à ce point la ? ...

    Oui mais c'est GameForge, à quoi vous vous attendiez ? :x (what did you expect ? What else ? =D *tousse* )

    Le staff n'est pas fameux, surtout le FR.


    Je me rappelle pendant le confinement, j'avais fais un très jolie ticket au support parce-que j'ai voulue envoyée mes items sur un autre perso (autre compte, donc impossible d'utiliser la banque de compte) et je me suis trompée, j'ai inversée deux lettres en écrivant son pseudo. (Je précise que c'était la première fois que je faisais une erreur de ce genre et que je sollicitais le support pour m'aider, ça ne leur coûterais rien de le faire et pourtant ...)

    Le GM Yorime me répond que oui, il a pu vérifié que j'ai bien envoyée mes items au mauvais pseudo mais... Comme c'est de MA (Oui il a bien insisté sur certains mots en les mettant bien en évidence) faute alors il fera rien, et il ajoute que je devrais faire plus ATTENTION à mes envois la prochaine fois... Ou d'utiliser la banque de compte. *tousse* Est-ce qu'il y a quelque chose à ajouter ? :foxlu:

    Mon ami, en lisant sa réponse, a eu l'impression que je me faisais engueuler, haha.

    Enjoy GF France ~ :elsaishalike:


    Edit : Oui moi aussi↓ on a beaucoup trop de contenu je n'arrive plus à suivre ... J'espère qu'un jour on rattrapera notre retard comme ils nous l'avaient promis . . . Il y a des milliers d'années de ça. :memelusmile:

    :infavor:
    Je suis pour également, ça nous force à faire des mégaphone pour vendre nos "gros" items comme on ne veut pas payer la taxe de 10% (Personnellement, avant j'achetée toujours une licence VIP à un autre joueur et je vendais de nombreux items, maintenant je ne vends même plus à cause de ça.) ce qui limite grandement la quantité et variété des items que les joueurs peuvent trouver au tableau d'affichage, il y a beaucoup moins de choix, ce qui est vraiment dommage pour LA (seule et unique) place du commerce. :Laby: