Posts by NeoAnything

Quelqu'un pourrait m'expliquer, pourquoi il est si difficile de trouver une équipe pour faire les raids varnimyr quand on est Ève ? Je comprends pas pourquoi autant de sélection sachant que je veux juste jouée s'est énervant.

En général, quand tu fais un groupe de raid, tu cherches deux choses : du DPS, et des supports pour augmenter ce DPS. Tout ça dans le but de clear le plus rapidement possible. En général, les DPS font le groupe donc ils cherchent juste des supports pour violer les raids.

Le problème ici, c'est que bien que Eve ait des trucs pour support, beaucoup trop de persos en ont des biens mieux. Notre perso se résume à +17.5% d'attaque magique et du ravage avec notre emblême (et Atomic Shield qui rend tanky si t'es CU), à part ça, on a quasi-rien.

En soit, tu peux trouver un groupe en étant Eve, mais c'est assez rare d'en trouver un rapidement, et rien ne te garantit que ça sera un bon groupe. Le meilleur moyen est de raid avec ta guilde ou une connaissance, honnêtement x'D

Si tu n'as pas de dégâts, et si ton personnage n'est pas un support ultra-intéressant, bah, c'est dur de trouver un groupe. Eve n'est pas la seule à avoir ce problème, loin de là, c'est pour ça que beaucoup de gens font des rerolls supports pour farm raid en général.

Meteor Shower est super décevant imo, c'est Ace mais sans les dégâts et sans la portée (et aussi dans un mauvais mp-tier hein, histoire de s'amuser)

Lightning shower est ... parfait ? Ce skil devient viable, a une très bonne portée, des dégâts pas si ouf mais mieux que tout ce qu'elle a d'autre, ET peut splash damage, donc franchement le skill fait son taff.

Le double cast instant nerf, bah ... yes hein ^^ Au moins ça reste dans le positif, j'aurais pas été étonné que ça passe à 90% au lieu de 140%, et qu'ils disent "Eh, c'est mieux que 70% mdr !"

Comme le dit Xamy, L'IMMENSE problème de mana est toujours là, et a même empiré. Un ptit rework de ses passifs, et le perso est bon en fait (je pense notamment au RH qui a des pourcentages pas incroyables sur ses skills, mais a des passifs qui suivent et qui le permettent de ne pas être trash tier.)

Bonjour , petit message pour tout les joueurs qui passeront par la . Si vous voyez des gens « afk » en MC solace durant la phase 2 ( je le fait) c’est simplement parce qu’ils sont sur de le one cycle et de 2 sa permet aussi de pas faire de la merde avec ces jugements . Sa parait logique mais je précise quand meme parce que j’ai fait environ 200 runs hier je me suis pris une vingtaine de reflexion du fait que je tappais pas a la phase 2 loul. Bon jeu a tous

Premade into 0 soucis into pas de QQ dans le mauvais sujet

Nan parce que, le problème, c'est pas qu'on a un moment dans notre rota où on a aucun CD de dispo (ça arrive strictement jamais, car on a trop de set-up à faire donc on fait tout le temps quelque chose), c'est juste que on a seulement 2 sorts qui font des dégâts en bossing, et le reste strictement rien, donc en gros, notre DPS dépend du CD de ses deux sorts uniquement. Donc ça servirait à rien pour notre cas, en tout cas

C'est pas comme si c'était le perso avec la plus grande diversité possible au niveau des sorts (une élémentaliste quoi) et qu'ils recyclaient leurs idées en permanence depuis toujours (3 trucs qui tombent du ciel, deux javelots (de glace + skill MC 4), des boules de feu (rafale de feu = boule de feu en chaine en moins bien mais plus flashy), même à l'époque c'était en mode "on a donné un chroma à tornade, regardez c'est une spé à part !" (ce qui était déjà ça, mais bon).

Y'a tellement de trucs à faire sur ce genre de perso, c'est désolant de voir des sorts claqués de partout et des passifs qui servent à rien quoi (cf mon résumé, hein ^^)

A lot more people would speak here if there weren't other similar posts already in place long before that one. Also the confort of your 1st language is cool

Imagine crashing right before killing the last boss after a 1h-long 15-6 run btw ^^