Pour le coup, Kuro, je ne sais pas mais perso j'ai une co très moyenne (considéré comme ultra faible pour certains) mais relativement stable et suivant les BL, parfois je bug parfois non, mais j'ai plus l'impression que ça provient de la région du BL en question que de sa spé dans mon cas. Puisque avec des BL FR, j'ai rarement de soucis par contre dès qu'il est ES, je suis full bug avec 1 fps...
Même si bon, je suppose que tu as déjà dû test avec une full team FR...
Après parfois, il me suffit d'avoir vu chaque skill lancé 1x pour ne plus lag sur la suite (donc oui du coup le début du 12-5 c'est l'enfer mais petit à petit ça s'améliore et je fini le 12-7 sans bug ou très peu).
Faire le lien entre la provenance du BL et les FPS de ton jeu (qui sont liés aux performances de ton matosse ou à l'opti du jeu) n'est pas hyper pertinent. Après je ne suis pas informaticien donc je ne peux rien affirmer, mais ça me paraît quand même pas logique là comme ça.
Mais franchement je sais pas comment vous faites pour avoir autant de problèmes, je suis même pas fibré et les crash j'en ai eu que 1 seul, pour les lags de mon côté c'est très fluide... J'ai même trouvé le jeu + fluide depuis la MAJ re:boot... donc j’avoue que là je ne comprends pas
Moi j'ai la fibre, et hier soir j'ai (il était assez tard, genre 23h - 1h) j'ai effectivement eu plusieurs crash sans aucun message d'erreur. Juste le jeu se ferme d'un seul coup. A noter que je jouais ma BQ à ce moment là (j'étais en salle d'entraînement en train de tester son re:boot). Evidemment mon jeu était fluide (seul en salle d'entraînement, il y a peu de chance que j'ai des bug) et ma connexion se portait très bien et n'a jamais flanchée. Et visiblement, à en voir les messages, je n'étais pas le seul.