Posts by Bang77

STr :

Grenade flammes 🍀🍀🍀

Bombe à photons ( Quantum Bomb ) 🍀

Cr :

Carnaval Sanglant ( Bloody Carnaval ) 🍀🍀🍀

Moving Shot 🍀

Freyja :

Grenade chauffante 🍀🍀🍀

Viper shower 🍀

Optimus :

G-0 Battleroid 🍀🍀🍀

Meca drop 🍀

Tout le reste tu supp

(rdv quand il y a reboot)

tXXLJmq

Toujours obtenable ^ (100 mobs de belder > hamel et 100 mobs hamel > Belder sur le bateau tp au début de hamel etc)

C5ZXJsB

c'est pas 5-1 mais 6-1 je pense que tout a été décalé

PTDR je suis à terre, ce Reboot c'est un sketch. Chung qui garde toutes ses capacités PvP alors que ça fait des plombes qu'on demande un nerf tellement c'est ridicule, CC qui passe de god tier à god tier, IN pareil, les Rose qui se font charcuté tu sais pas pourquoi, le DD qui gagne 10 000 trucs à croire qu'ils se sont rappelés que la classe existe et qui est probablement la seule qui mérite le nom de "Reboot" d'ailleurs.

Je m'attendais à rien après avoir vu ce qu'ils ont fait à la AeS et je suis quand même choquée c'est ouf ...

Pas totalement pour les roses en vrai

Donc la TB n'est pas nerf aller est plutôt UP dans l'ensemble à voir comment ça donne en jeu et voir certain skill en plus maintenant elle buff ces alliers de 10 d'atk physique

La BkM c'est un UP un gros UP je dirais même et maintenant BkM buff les alliers de 10% de DCC en plus elle gagne a nouveau skill donc a voir si il est hyper puissant ?

la Minerva c'est un nerf en général pas compris ? Non legit ce nerf en vrai... Avec quelque change que je n'ai pas compris avec un nouveau skill donc en espérant que le new skill remonte la pente

pour la PO c'est une TOUTE PETIT PETIT PETIT up avec un buff de deg boss et un nouveau skill donc en espérant que lui aussi remonte la pente de la pO

Dites, c'était à quelle moment dans les Maj KR que le PvP est passé à lvl 70 mini ? Car là ça m'étonne de croiser encore des lvl 36 voir moins !

(j'veux bien aussi savoir pour les extensions d'inventaire en pp et le mariage en pp aussi !)

Alors les extensions d'inventaire on les auras jamais et le mariage je dirais septembre octobre

Ne me parle pas de ça, c'est la seul raison pour laquelle je n'ai pas encore respé en Minerva xD

qu'est-ce que quoi hein

le clearing de la minerva est loin d'être le pire mais loin d'être le meilleur. Pour avoir monté un TT en Centurion, je me suis senti très inutile en clearing par exemple

Le clean de la Minerva est le pire du jeu. Il faut ne pas l'avoir jouer pour ne pas s'en rendre compte, demande à GoldenKamui

Regarde la FL

La FL a du clear, un très bon clear même. Elle a juste besoin d'être over-stuff, encore + qu'une CBS, car elle s'est fait nerf jusqu'au sol. Mais potentiellement, oui elle peut tout à fait clear (y'a qu'en 12-8 qu'elle galère à vrai dire)

Une Minerva, tu lui donnes un +12, bah elle touche rien car son meilleur sort de clean, Viper Shower, est lent, n'a pas beaucoup de portée pour un clear principal, et n'est d'absolument aucune utilité dans ce domaine, réellement. On est au point où ton meilleur clear niveau range / skill cast, c'est le skill 95 avec un nom de table Ikea, mais il fait si peu de dégâts que non

*siffle*

Raaah malheureusement faudrait un peu plus jouer au jeu pour mes amis qui ne se rendent pas compte du potentiel de certaines classes aaaaaaaa c'est bien triste...

Ps : suffit de bien jouer au jeu pour rendre un perso qui clear bien
    Ps Ps : elle fait genre presque tous le dj a elle seul

ils veulent peut-être dire annoncé ? jsp xd