Posts by Kiyoku

    Je sais bien que c'est 120k mini ,mais avec mes 150k je me fais OS par les mobs, donc faut y aller avec combien de cp mini pour être tranquille ?

    Je te le redis, même avec 800k CP, si t'as pas de défense tu te feras quand même OS par les mobs. Avec 150k de CP trois choix s'offrent à toi : Soit tu améliores à fond tes capacités offensives (il paraît que la meilleur défense c'est l'attaque), mais bon ça ne changera pas "grand chose" vu que tu te feras quand même OS si tu joues mal.


    Soit tu améliores tes capacités défensives. Tu te feras OS moins vite mais pareil, si tu joues mal, tu te feras OS quand même.


    Soit tu n'as pas le choix, et tu vas devoir à apprendre à jouer dans ces donjons et à ne pas prendre de coups.


    Donc en gros il n'y a pas vraiment de "CP mini pour être tranquille" d'autant plus que l'efficacité d'un stuff va aussi dépendre de la classe que tu vas jouer. Mais comme je te l'avais dit quelques messages plus haut, j'ai environ 560k CP, mais je peux t'assurer que si je me fait taper par des mobs je prends toujours très très cher.


    Pour finir comme a dit VDD, essaie déjà de gérer le donjon d'Add. J'ai un pote qui le fait assez régulièrement du haut de ses 130 - 150CP (je ne me souviens plus combien) et qui n'est pas très bon au jeu mais qui arrive à faire ce donjon (ça lui prend entre 3 et 4min par runs dans mes souvenirs). C'est juste une question d'habitude, une fois que tu as pris tes marques, çà s'enchaîne.

    Je suis assez d'accord avec Aleister, mais plus dans le sens ou l'on explique s'il y a désaccord. Comme ça ceux qui ne veulent qu'imposer leurs stars le font comme avant, mais si quelqu'un dit "je ne pense pas que ce skill vaut 3 étoiles" bah il devra argumenter du choix des 3 étoiles. (Je crois que c'était même l'objectif de base de l'auteur)

    Ca évitera d'argumenter à chaque fois et ce, même pour les choses "évidentes" ou au moins admises par la quasi totalité de la communauté de ce forum.


    Par contre pour Laby ça pourrait être "intéressant" d'apporter quelques petites précisions (pas forcément des pavés, mais étant donné que le personnage est nouveau, ça pourrait aider certains à s'orienter même si comme l'a dit Laurine on ne fait pas du build sur ce sujet).

    Je viens de résoudre le problème. J'avais le même soucis depuis que je me connectais sur la box internet de mon cousin (vu que je suis en France actuellement), or quand j'allais sur ma 4G ça fonctionnait bien comme d'habitude.


    J'ai juste supprimé tous les fichiers dans le dossier "Gameguard" et en relançant Elsword, il les réinstalle automatiquement (le tout, en étant connecté sur la box de mon cousin). Visiblement le problème est résolu vu que le jeu ne s'est toujours pas fermé après avoir fait ça.

    Après je veux pas trop faire le gars chiant mais...On est censé être habitué, je crois me rappeler que ça n'est pas la première fois qu'ils nous font le coup de la respé pour le bon, donc normalement vous étiez censé le savoir. Peut-être que l'espoir vous a fait perdre la mémoire ?


    (Dans mon cas, un pote qui a repris le jeu était tout content et me demandait si ça lui permettrait de valider la 3ème spé, je n'avais même pas encore vu l'event et/ou l'item en question que je lui ai directement dit que je pense que c'est une respé. Visiblement, je ne me suis pas trompé, sachant que je n'ai toujours pas vérifié de moi-même donc)

    Lawki J'imagine qu'ils parlent de PvP alors...Personnellement depuis que j'ai repris le jeu je ne joue qu'en 4G, donc en donjon c'est soit je ne lag pas du tout, soit je crash juste (parce que la 4G...).


    Edit : D'ailleurs pas besoin d'être des îles pour lagger, et vice versa x) Une fois j'ai croisé un joueur FR qui m'a expliqué jouer depuis un "plateau militaire" et que là-bas la connexion était limité. Ou des gens qui upload pendant qu'ils jouent.

    Tout d'abord, l'anneau trans/force (je ne sais pas ce que joue NW), avec l'anneau de fureur et un collier du mage ne me semble pas trop mal pour le moment. Ensuite tu peux continuer en prenant un petit set d'access de donjon qui donne genre entre 3 et 4% d'attaque/attaque magique (le set Ignia, le set Elyanod ou si t'es vraiment dans le mal le set d'Elysion avec la coiffe de Maya la...). Dans l'idéal il t'aurais fallu un petit set d'access IB (un 3p en comptant l'arme est l'idéal je trouve, mais un 4p peut-être bien), je ne vais pas développer plus vu que j'imagine que tu ne pourras pas te le fournir.


    Sinon ce qu'il te reste de plus accessible, c'est le set d'accessoire de la Salle obscure. A partir de 3p d'access tu auras un bonus de 3% d'attaque/attaque magique donc c'est plutôt pas mal et ça permet de "combler les trous" dans ta partie accessoire tout en donnant un petit bonus sympa (en attendant les access Maïne dans un futur relativement lointain qui sait x)

    Tu as raison pour Varny. Après quand je disais que le CP n'est pas trop significatif c'était dans le sens où avec tes 143k tu peux (normalement) gérer la Void sans trop de difficultés. x) Maintenant, je dis ça sans prendre en compte le fait que tu sois NW (vu que je ne connais pas la classe), mais d'autres persos avec qui j'ai pu clear le donjon relativement aisément avec des cp équivalent au tien.


    Pour en revenir à Varny, je crois que ça a déjà été dit plus haut mais le cp ne va pas changer les dégâts que tu prends, même si dans le principe oui (vu que moins le fight s'éternise, plus tu augmentes tes chances de survie). Moi qui ai un stuff pas trop mauvais, si un mob me tape je pense prendre aussi cher que toi x)


    PS : Mais oui du coup il faut que tu te procure un Anneau trans absolument, ça fait la diff.

    Boff...Le CP ne veut pas dire grand chose, c'est la classe qui compte. Je ne connais pas la NW donc je vais m'abstenir mais pour justifier ce que j'ai dis précédemment bah j'ai fait la Void avec pleins d'autres personnages qui avaient un CP égal ou inférieur au tien. Maintenant ce qui va changer avec le CP, c'est le temps que tu vas prendre.