Posts by Alysea

Si il n'y a aucun signe de vie du pré event RaS , clairement la NL ne sortira pas pendant les vacances dommage... :senile: peut être 18h30 pour voir le contenu , mais après il se peut qu'il s'agisse seulement d'une maj pour corriger les bugs sur le serveur !

Ou alors c'est comme le patch de ce week-end : parti dans les nuages, introuvable.

Esperons le pré event RaS annoncé comme EW 30min avant la maj le matin même :angkor:!

Si il n'y a aucun signe de vie du pré event RaS , clairement la NL ne sortira pas pendant les vacances dommage... :senile: peut être 18h30 pour voir le contenu , mais après il se peut qu'il s'agisse seulement d'une maj pour corriger les bugs sur le serveur !

Une petite pensée aux Ain (ArT) qui ont étaient nerfs injustement , et qui ne sont pas un peu rebuff avec le balance patch ~ :senile:

Bon ok javelot d'oddin mod faisait des dégats un peu moisi , mais avec tous les autres skills op qu'elle a , GA était la dernière des rena a avoir besoin d'un buff (Ace in the hole) :kawaiipinkeyes:

Quote from Alysea

Exactement 3 semaines entre EW et RaS et 4 semaines entre RaS et NL (donc on aurait du normalement avoir le pré-event RaS ce mercredi)

Sur NA, EW est sortie le 3 janvier, RaS le 31 janvier, donc 4 semaines pas 3, 2 semaines d'event, 1 semaine de "pause", 1 semaine de pré event. EW chez nous ça fait 2 semaines donc tout va bien ^^ (et normalement on a un truc sympa ce weekend aussi, je spoil pas plus).

Edit : et NL c'est 6 mars, c'est plus que 4 semaines xD

Je parlais des dates KR 6 décembre EW > 27 décembre RaS > 31 janvier NL :@-@:! Mais tu as raison notre calendrier des MaJ ressemble plus a celui de NA que KR.

De toute façon ça ne changera rien NL sortira surement fin Aout voir début septembre :illutears:

Encore un event de connexion dailleurs ca fait un mois et 2 semaine qu'il y a ub event de connexion dirait on ,mais pas encore la seconde voie de laby :(

Entre les spés de Laby sur la NA et la KR, il y avait un mois, de ce que j'ai entendu, donc c'est normal

Exactement 3 semaines entre EW et RaS et 4 semaines entre RaS et NL (donc on aurait du normalement avoir le pré-event RaS ce mercredi)

On sent la joie des gens (dont moi) qui veulent jouer NL et qui sortira quelques jours avant la rentrée :angkor:

Bon bah pour ceux qui demandaient pour les transaction pp, ça sera réglé demain lors d'une maj de minimum 6h !

On a le patch où souffle de fantôme se lance vite ! '-' Sûrement depuis mercredi mais j'étais quelque peu occupé avec Laby ~

Oui on a eu le balance patch du 25 avril incognito qui buff Souffle du famtome et quelques skills et nerf projectils magique et mur de feu principalement (mur de feu c'etait mérité) :angkor:.

Coucou juste pour te dire que sur TW il serait préférable d'avoir des dégats critique sur les pierre elyanods (les rondes) , même en ayant un budget assez restraint tu peux en trouver facilement a 1% ou 2% pour pas cher , en effet les dégats critique vont très bien avec son passif lvl 90 prédateur qui augmente le dégats critiques de certains skills , Vu que tu profite deja de 10% de ravage et de CC sur ton passif Attaque méthodique (oui les buffs sur ce passif ne s'affiche pas dans tes stats ) il n'est pas nécéssaire d'avoir 100% de Ravage et de CC sur TW !

Après au niveau des potions je te conseil de jouer avec Karma et l'envol du phénix qui sont des exellents clean et rendent énormement de pm (surtout le phénix) après vu que ce 300pm ne fais vraimant pas très mal je te conseil de le mettre sur une case transcendance en attendant d'être mieux stuff pour esperer rox un minimum sur les mobs Elyanods , en parlant de elyanod . Tu peux toujours farm 11-2 dans un premier temps pour obtenir le titre qui augmente de 15% le taux de drop , pour ensuite 11-5 ou Drabaki (si tu as assez de CP) Sinon en attendant le 11-4 est tout à fait convenable pour l'exp , et obtenir quelques drop sympa .

Pour l'instant Varnimyr ne te sera pas très utile , car tu risque de passer beaucoup de temps dans les donjon , en plus tu ne dropera aucune pierre pour ton stuff elyanods !

Au niveau des skills sur les pierres elyanods , je te conseil Karma si tu veux clean plus vite , et pour le bossing je te conseil Fendeur d'etoile .(Parcontre TW n'a pas un bon bossing malheureusement , pour l'instant)

Donc en résumé essaye de mettre des dégats critiques sur ton stuff (même en farmant un peu ça se drop) , et n'oublie pas que TW se joue rouge !

En esperant t'avoir aidé !