Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Pour le coup, Kuro, je ne sais pas mais perso j'ai une co très moyenne (considéré comme ultra faible pour certains) mais relativement stable et suivant les BL, parfois je bug parfois non, mais j'ai plus l'impression que ça provient de la région du BL en question que de sa spé dans mon cas. Puisque avec des BL FR, j'ai rarement de soucis par contre dès qu'il est ES, je suis full bug avec 1 fps...

Même si bon, je suppose que tu as déjà dû test avec une full team FR...

Après parfois, il me suffit d'avoir vu chaque skill lancé 1x pour ne plus lag sur la suite (donc oui du coup le début du 12-5 c'est l'enfer mais petit à petit ça s'améliore et je fini le 12-7 sans bug ou très peu).

Faire le lien entre la provenance du BL et les FPS de ton jeu (qui sont liés aux performances de ton matosse ou à l'opti du jeu) n'est pas hyper pertinent. Après je ne suis pas informaticien donc je ne peux rien affirmer, mais ça me paraît quand même pas logique là comme ça.

Mais franchement je sais pas comment vous faites pour avoir autant de problèmes, je suis même pas fibré et les crash j'en ai eu que 1 seul, pour les lags de mon côté c'est très fluide... J'ai même trouvé le jeu + fluide depuis la MAJ re:boot... :| donc j’avoue que là je ne comprends pas

Moi j'ai la fibre, et hier soir j'ai (il était assez tard, genre 23h - 1h) j'ai effectivement eu plusieurs crash sans aucun message d'erreur. Juste le jeu se ferme d'un seul coup. A noter que je jouais ma BQ à ce moment là (j'étais en salle d'entraînement en train de tester son re:boot). Evidemment mon jeu était fluide (seul en salle d'entraînement, il y a peu de chance que j'ai des bug) et ma connexion se portait très bien et n'a jamais flanchée. Et visiblement, à en voir les messages, je n'étais pas le seul. ?(

• on est d'accord ... CERTAIN LAG TJ ? non parce que avant je ne lagais pas un pouce (avant reboot), apres reboot : 2 - 3 fps ... PITIER !!!

• Quote from KuroRyuTaiji

d'ailleurs pour l'anecdote une fois on a eu un BL en 12-7 qui est mort p1 et suite à ça mon jeu n'a plus eu le moindre freeze durant toute la session et je pouvais donc jouer pleinement et dps par rapport à mes moyens #Void+11 (et on a gagné grâce à ça, puisque le principal DPS a fini par mourir lui aussi en p3).

De manière générale le jeu supporte très mal les groupes de 8, souvent quand quelqu'un meurt ça devient plus fluide, même quand c'est pas le BL (ce qui est totalement con sur un jeu qui voit les raids comme un de ses attraits principal).

D'ailleurs le 12-7 P1 a l'air codé avec le Q, même dans un groupe fluide ça freeze à mort sans raison valable (la grosse tête de Rosso peut-être), et comble de tout, même sur des vidéos KR récentes ça arrive encore :elswordcerealg:

Le plus ironique c'est qu'on a pas toujours les mêmes skills "à problème" (à part le BL qui fait consensus général), je vois Kyorosu parler de Frost Edge, chez moi ce spell ne change absolument rien, par contre les classes à invoc sont horribles, à se demander comment ce bordel est codé :elswordcerealg:

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Entre gagner au loto et n'avoir personne qui crash du 12-5 au 12-7 , gagner au loto me parait plus simple :aishangry:.

Ah oui aussi les crash en Henir c'est pas mal surtout quand tu es a 17/20 ~

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Du coup on peut toujours pas jouer ? Big rip

Sans compter quand plus on a les updates six mois (voir plus) après tout le monde ! Génial hein.

On pourrait s'dire avec le large gape entre la KR et nous on devrait recevoir les majs sans le moindre bug ? Bah non lole.

• Du coup on peut toujours pas jouer ? Big rip

Sans compter quand plus on a les updates six mois (voir plus) après tout le monde ! Génial hein.

On pourrait s'dire avec le large gape entre la KR et nous on devrait recevoir les majs sans le moindre bug ? Bah non lole.

surtout qu'ils les ont vraiment pas du jour pour le lendemain.

• C'est toujours la co

Sinon ça va un peu mieux les FPS (sauf quand Windows décide de dl des màjs sans que t'ai rien demandé lolilol), même si en raid j'ai toujours autant l'impression de passer un test pour détecter l'épilepsie, surtout au début lul

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Pour commencer, ce serait sympa d'avoir un serveur opti, et non un vieux serveur recyclé qu'on a actuellement parait-il.

Malheureusement les bugs et autres soucis varient souvent d'une personne à une autre pour x raisons et ça n'aide pas GF qui n'a toujours pas de codeur hein. KoG n'a pas l'air d'en avoir quelque chose à faire vu certains bugs qui ont été enfin corrigé au bout de plusieurs mois voire même des années..et voire même jamais. Tout le monde sait déjà tout ça depuis des lustres et vous continuez d'être étonnés?

Il parait que pour les raids, ce n'est pas du peer to peer mais autre chose.. Je veux bien savoir ce que c'est ce "autre chose" parce que j'ai l'impression que dès qu'une personne du groupe (qu'importe) lag ou a un bug, c'est tout le monde (ou pas) qui prend cher. C'est limite pire en fait.

Il fallait s'y attendre, tout comme le reste du jeu, les raids sont bugués aussi... Et encore, certains ont été corrigés. C'est évidemment très agaçant d'avoir tantôt un raid fluide et sans souci, tantôt des lags immondes ou des crashs à gogo. Concernant les lags/freeze, j'ai vu une trèèèès nette amélioration en désactivant les skills des joueurs, j'ai quasiment plus de problème alors qu'avant c'était le mode diapo assuré tout du long (surtout le 12-7). Option à ne pas négliger même si ça ne résout pas tout, au moins ça fait souffler un peu l'ordi et peut limiter les dégâts.
    En attendant, à part envoyer des tickets au support de tous les bugs avec des preuves solides (sinon on t'envoie balader), on ne peut rien faire. Les bénévoles font comme ils peuvent, c'est pas eux qu'il faut blâmer. =/

• j'ai réussi a corrigé le problème

en attendant qu'ils corrige le problème ... go faire un nouvelle utilisateur sur le PC ... c'est tout con mais j'ai plus un lag (ça viens surement de l'Appdata de l'utilisateur le faite que sa bug)

Edited 2 times, last by meh ().

• Bonsoir GF, optimisez vos serveurs, merci.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.