Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Vu qu'on ne peut pas crée le perso j'imagine que c'est pas le pré event ça :^^]

    Ca fait tellement longtemps quelle est sorti en KR j'me souviens plus des events

  • Je trouve pas il faut aller ou ? pour crée laby en avance ? :tears:

    Bébé étincelle mdr... La 1ere spé de la NL ça va etre Bébé dépressif ou ?? :D

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • C'est vrai que si je me rapelle bien, sur la NA il y avait une page spéciale créée pour Laby, pour inscrire sa participation au pré event/pré créer le perso

    A-t-on la même chose ? vu que sur la page spéciale donnée plus haut, et en haut du forum, cette option n'apparait pas, c'est juste pour présenter Laby


    Et je suis d'accord, les noms sont bofs, pourquoi avoir mit Bébé partout, je connais l'histoire de Laby mais quand même..

  • Je suis un peu comme mes VDD, par contre, le pré-évent nous apprend qu'ils ont déjà un planning fixé jusqu'au 8 Octobre vu qu'il y a une Maj prévu pour la suppression des potions de récup gagné dans le dj !

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • J'espère surtout qu'on aura 1-2 slot personnage max supplémentaire, parce que mes 21 slots vont pas suffire :(


    LES NOMS FR ADIEU


    oké les noms de job pour Laby...

    autant la spé 1 et 2 ça fait un peu pitié (encore que c'est mignon, bébé cyclone xd ), autant le nom de la spé 3 est stylé, c'est largement mieux que "Gagnante Éternelle" qu'on aurait pu avoir :o

    Surtout que c'est pas farfelue comme nom, Championne, ça veut bien dire qu'elle gagne, et Éonnienne, ça vient de Éon, et comme le dirait Wikipedia :

    Quote from Wikipedia


    Le terme éon, ou eôn, signifie d'abord « vie », ou « être », et a progressivement évolué vers celui de « éternité »

    ok éonienne, c'est un peu lourd, Championne Éon aurait été plus concis.

  • moi je dis première spé étincelle de vie et 2 ème enfant du cyclone


    Étincelle de vie ça va bien avec sont côté enfantin je trouve

  • 'espère surtout qu'on aura 1-2 slot personnage max supplémentaire, parce que mes 21 slots vont pas suffire :(

    On peut aller jusqu'à 26 perso par compte et ya les extentions +1 perso à 50M à l'elro pp -> ça c'est l'actuel

    Mais j'espère aussi qu'on aura l'habituel +1 slot max comme à chaque nouveau perso.

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Aaaah c'est cool, je pensais qu'on était limité a 21, j'avais pas osé acheter une extension si jamais ça le consomme alors que c'est déjà full xd

    c'est bon a savoir s'ils sortent un jour les 4th path :D Merci !


    Du coup comment on sait quand on est au max ? le jeu te prévient quand tu veux buy une extension ?

  • Aaaah c'est cool, je pensais qu'on était limité a 21, j'avais pas osé acheter une extension si jamais ça le consomme alors que c'est déjà full xd

    c'est bon a savoir s'ils sortent un jour les 4th path :D Merci !


    Du coup comment on sait quand on est au max ? le jeu te prévient quand tu veux buy une extension ?

    Oui ça prévient.

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • la musique du Trailer de Laby a été Traduite en anglais mais ya les sous-titres. (Si ça intéresse quelqu'un)

    En fait y'a une version coréenne et une version anglaise de la musique facilement trouvable sur YT :T


    Par contre le nom des spés... J'ai pas les mots pour dire à quel point ça n'a aucun sens...

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png