Posts by Naft

    autant KoG c'est pas des génies, autant t'es surpris qu'un Support fasse pas tant de dégats que ca, c'est une base que même Riot ont compris tu peux pas faire un support qui OS et qui DPS c'est pas saint pour le jeu.


    C'est peut être toi qui comprend pas la meta

    Lis tes passif si tu comprend pas j'suis sûr à 99% que tout y est écrit, pour les dégats j'ai jamais joué le perso (stop le jeu avant) donc j'peux pas te dire.

    Et les critiques sur le fait que j'avance pas, elles ne font en rien avancer les choses.

    j'en ai vu des mecs en full copium mais lui starf...


    Bref joue ce que tu veux en prenant en compte que tu peux ni avoir le beurre et l'argent du beurre et le cul d'la crémière et peut être JE DIS BIEN PEUT ETRE tu avancera un minimum.
    t'es quand même en train de demander un perso qui a pas besoin de stuff ni de temps de farm pour être viable, t'es vraiment en copium max c'est chaud.

    L'ambition d'la CrA était le truc le plus BS jamais sortis j'pense qu'ils peuvent plus refaire une erreur aussi grossière qu'à l'époque (bien qu'ils aient mis des mois à fix cette dinguerie).

    Que celui qui dit qu'il s'est jamais fait 2shot par une CrA afk est un menteur où n'as jamais PVP.

    Je t'avoue que du coup j'ai jamais trop compris comment les gens qui CS ce truc d'échoppe VIP trouve ça worth, enfin je sais pas comment ça se rentabilise faut être vraiment riche mais genre si t'es riche de base pourquoi tu cherches à acheter ça mdrrrr

    c'était giga worth en vrai de vrai quand t'achetais des PSC et que t'arrivais à rentabiliser l'économie effectuée sur l'achat de la PSC (sans compter que tu pouvais faire certains events CS)
    puis j'crois tu pouvais mettre plus de trucs en vente aussi
    Les mecs giga riche faisaient de l'achat revente globalement, jsais que Valenya a réalisé des économies de fou avec ca au point de pouvoir acheter trois à quatre autre PSC à 50€ le temps d'un VIP (bon faut dire aussi que c'était un sacré escroc, le roi du commerce mdr)

    Je regrette carrément Perki (même Eltrion mk2 c'était cool), c'était loin d'être parfait mais c'était accessible même pour les pas doués, pas de fausse difficulté, ton score ne dépendait pas de ton groupe (en dehors des ceux qui ont été assez malins pour s'entourer de gens pouvant buff). Je vais faire ma vieille mémé aigrie pour le coup mais franchement c'était mieux avant.

    la légende raconte que IP c'était free top 1 parce que personne savait jouer l'perso (i mean le gap de points entre les deux premiers à savoir Helixzero et moi & le reste des IP...)

    Perkisas/eltrion ca avait du bon en vrai

    Ils auraient du garder le lvl d'arme ou mieux, mettre le rang de résonance en condition parce que si tirnog sort dans un mois, y aura pas beaucoup de monde sur EU pour le faire.

    Oh shit here we go again


    (et quand il y avait le niveau d’arme, c’était beaucoup trop bas à l’époque)

    Je confirme + le niveau d'arme c'était d'la merde, tu pouvais lancer tout les dj en +5 avec le gear droppable en dj... lreste ca changeais rien, c'était juste de la branlette (c'est pour ca que beaucoup de NOUVEAU JOUEURS étaient en galère dans les SD d'ailleurs hein, parce qu'ils pouvaient lancer en +5 avec l'arme de Berrut).


    Et les CP c'pareil, tant que tu peux lancer l'DJ osef, le reste c'est de la branlette, sauf pour les buffs où faut le cap en CP c'est tout le reste on s'en branle littéralement.

    Les plaintes non stop et les appels à boycotter le jeu non plus ne sont pas autorisées et pourtant tu n'es quasi jamais sanctionné malgré les tonnes de pages.

    ** Message édité par Whimeel : Parler de la modération, ou d'une sanction potentiellement applicable n'est pas autorisé sur ce sujet. En effet, le flood n'est pas autorisé dans le règlement du forum. Merci de faire attention à cela.**

    Mais whatever, c'est quand la spé de chung pour savoir quand jreprend l'jeu?

    SShox Ah Mb j'vais check longtemps que jai pas ouvert elwiki, merci o/