Attends...Il y a un pré-event de pré-event ?? Ca existe ? Oh non...Je veux Laby....
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Vu qu'on ne peut pas crée le perso j'imagine que c'est pas le pré event ça :^^]
Ca fait tellement longtemps quelle est sorti en KR j'me souviens plus des events
-
Si ses sont pré évent
-
En fait on peut pré-créer Laby mais cette fois-ci c'est via internet et pas via le jeu
https://fr.elsword.gameforge.com/laby/
LES NOMS FR ADIEU
-
On aura la nouvelle interface hp/mp avec Laby ?
oké les noms de job pour Laby...
-
Je trouve pas il faut aller ou ? pour crée laby en avance ?
Bébé étincelle mdr... La 1ere spé de la NL ça va etre Bébé dépressif ou ??
-
-
C'est vrai que si je me rapelle bien, sur la NA il y avait une page spéciale créée pour Laby, pour inscrire sa participation au pré event/pré créer le perso
A-t-on la même chose ? vu que sur la page spéciale donnée plus haut, et en haut du forum, cette option n'apparait pas, c'est juste pour présenter Laby
Et je suis d'accord, les noms sont bofs, pourquoi avoir mit Bébé partout, je connais l'histoire de Laby mais quand même..
-
Ya registre
Mes ses pour s'inscire sur Elsword
-
Je suis un peu comme mes VDD, par contre, le pré-évent nous apprend qu'ils ont déjà un planning fixé jusqu'au 8 Octobre vu qu'il y a une Maj prévu pour la suppression des potions de récup gagné dans le dj !
-
-
J'espère surtout qu'on aura 1-2 slot personnage max supplémentaire, parce que mes 21 slots vont pas suffire
LES NOMS FR ADIEU
oké les noms de job pour Laby...
autant la spé 1 et 2 ça fait un peu pitié (encore que c'est mignon, bébé cyclone xd ), autant le nom de la spé 3 est stylé, c'est largement mieux que "Gagnante Éternelle" qu'on aurait pu avoir :o
Surtout que c'est pas farfelue comme nom, Championne, ça veut bien dire qu'elle gagne, et Éonnienne, ça vient de Éon, et comme le dirait Wikipedia :
Quote from Wikipediaok éonienne, c'est un peu lourd, Championne Éon aurait été plus concis.
-
Bébé
Bordel "Enfant Cyclone" aurait été meilleur
-
En fait on peut pré-créer Laby mais cette fois-ci c'est via internet et pas via le jeu
https://fr.elsword.gameforge.com/laby/
LES NOMS FR ADIEU
Écoute , moi je vois pas de lien sur ce site menant à une "Pré-création de Laby" , et j'ai pas envi de crée un nouveau compte pour expérimenté cela xD
-
Vous avez oublié d'faire rond rond croix gauche droite R2 L2 start.
Non sérieusement. Va falloir arrêter de feed hein
-
moi je dis première spé étincelle de vie et 2 ème enfant du cyclone
Étincelle de vie ça va bien avec sont côté enfantin je trouve
-
'espère surtout qu'on aura 1-2 slot personnage max supplémentaire, parce que mes 21 slots vont pas suffire
On peut aller jusqu'à 26 perso par compte et ya les extentions +1 perso à 50M à l'elro pp -> ça c'est l'actuel
Mais j'espère aussi qu'on aura l'habituel +1 slot max comme à chaque nouveau perso.
-
Aaaah c'est cool, je pensais qu'on était limité a 21, j'avais pas osé acheter une extension si jamais ça le consomme alors que c'est déjà full xd
c'est bon a savoir s'ils sortent un jour les 4th path Merci !
Du coup comment on sait quand on est au max ? le jeu te prévient quand tu veux buy une extension ?
-
Aaaah c'est cool, je pensais qu'on était limité a 21, j'avais pas osé acheter une extension si jamais ça le consomme alors que c'est déjà full xd
c'est bon a savoir s'ils sortent un jour les 4th path Merci !
Du coup comment on sait quand on est au max ? le jeu te prévient quand tu veux buy une extension ?
Oui ça prévient.
-
la musique du Trailer de Laby a été Traduite en anglais mais ya les sous-titres. (Si ça intéresse quelqu'un)
En fait y'a une version coréenne et une version anglaise de la musique facilement trouvable sur YT :T
Par contre le nom des spés... J'ai pas les mots pour dire à quel point ça n'a aucun sens...