Posts by ZoruaNatsu

    Bonjour à tous, et à toutes !


    Comme je m'ennui énormément, j'ai décidé de faire un petit évènement sur Elsword. Cela se fera au jeu de société traditionnel:


    "Qui est-ce ?"


    Pour éviter de se perdre la dessus, en pensant que cela sera trop dur, je vous met ici les règles du jeu, des conseils et les récompenses ici. Je tiens personnellement à préciser qu'au niveau des récompenses, je ne le ferait pas trop élevés, car je puise dans mes réserves. Cet évent ayant pour but de s'amuser sans accrocs.


    ------------


    1• Règles du jeu


    1-1) Global


    Comme pour le jeu de société, le jeu est de trouver qui est celui qui se cache dans l'ombre, à l'aide d'indice. Donc pour cela, il faudra le trouver le plus vite pour gagner. Je vous montre un exemple d'indices utilisés tout le temps durant le jeu officiel:


    - Est-ce qu'il porte des lunettes ?


    Selon la réponse, je dirais "Oui" ou "Non" (Ou bien des mots qui, si la situation est compliquée, permettant de s'en rapprocher). Une fois que vous avez la réponse, attendez votre tour pour me le dire.


    Le jeu se déroulera en Salle JcJ. Je serais le seul présent dans le lobby, tandis que tout les autres seront en spectateur. Ceci ayant pour but de pouvoir vous lister dans l'ordre des indices à donner (Si la liste diffère selon la ou vous êtes, c'est selon ce que je vois moi). Certes, il y a 16 emplacements maximum de spectateurs, mais ne vous inquiétez pas pour cela, vous pouvais avoir votre chance. Si une personne gagne, une place s'offrira à vous (Cependant, attention ! Bien que cela vous donne 6 à 7 occasions de venir, n'oubliez pas qu'en tout, il y aura 22-23 compétiteurs max pour essayer de gagner.)


    Une fois que la personne aura trouver la bonne réponse, il me rejoindra dans une des cases JcJ que j'ouvrirais. Il y aura en tout 7 réponses à trouver (Soit le nombre de cases disponible). Il y aura:


    - 2 Réponses sur Elsword.

    - 3 Réponses sur Pokémon.

    - 2 Réponses sur les Animes.


    Dans les cas d'animes, tout sera expliqués plus bas. Pour finir rapidement, cela sera fais dans cette ordre:


    Pokémon > Elsword > Animes > Pokémon > Elsword > Animes > Pokémon.


    ------------


    1-2) Conseil "Elsword"


    Pour les réponses de Elsword, je n'irais pas jusqu'à demander des villes, des donjons ou autres. Voici ce que je pourrais cité:


    - Personnages du jeu

    - Personnages non jouables.

    - Monstres, Bestioles et Montures.


    Donc, le meilleur conseil que je vous donne, c'est de bien réviser le tout ! Vous pouvez utiliser "Elwiki" pour vous aborder, mais n'oubliez pas que ce sont les noms Français que je veux !


    ------------


    1-3) Conseil "Pokémon"


    La, au vu du nombre de Pokémon (Actuellement 1008 Pokémon), je vais faire certaines restrictions:


    - Pas de Légendaires (67 Pokémon)

    - Pas de Fabuleux (22 Pokémon)

    - Pas d'Ultra-Chimère (11 Pokémon)

    - Pas de Paradoxes (16 Pokémon)


    Donc, nous sommes sur un total de 892 Pokémon qui peut être la réponse. De plus, je ne citerais pas de Méga-Évolutions, car certaines peuvent porter confusion au vu de leurs changement de types. Donc n'hésitez pas à vous aider de "Poképedia" pour cela !


    ------------


    1-4) Conseil "Animes"


    Cette fois, je n'irais pas par 4 chemins. Pour une de ces 2 réponses, je prendrais:


    - 1 Personnage

    - 1 Nom d'Anime


    Les Animes seront basés sur des très connus récemment (MHA, Tensura, BOFURI, ...) tout comme des anciens (One Pièce, Dragon Ball, Reborn, ...). Donc attention à ceux qui veulent dire que c'est très compliquer, suffit juste d'avoir une bonne mémoire pour ceux qui s'y connait.


    ------------


    2• Interdictions


    - Si on a un gagnant, veuillez laisser la place qui s'ouvrira à celui-ci. Si quelqu'un prend sa place et ne veux pas partir de la case, je compte jusqu'à 3 sans avertissement. Après le 3, il sera kick du salon (Donc équivalent d'une disqualification).


    - Aucune insulte ou autres ne sera toléré. Seuls ceux dans l'optique de la rigolade sera permis. (Bien sur, ne donnez pas cette excuse si jamais cela est faux. Car sinon, un kick sans avertissement sera fait). De même, merci de ne pas me chercher des noises durant l'évènement, la même sanction s'appliquera.


    - Respectez votre ordre de passage. Je ne lirais pas le flood ou, dans le cas ou ce flood ne me permet pas de lire, je kickerais la personne.


    - D'autres règles pourront être fait durant le jeu, donc n'essayez pas de créer des initiatives la-dessus.


    ------------


    3• Récompenses


    Comme je l'ai dis plus tôt, ce ne seront pas des grosses récompenses, car j'utilise le peu que je me garder de côté. (Pour ceux qui ne m'aime pas, désolé pour vous. Cela ne veux pas dire que j'arrête de jouer au jeu, simplement que je m'ennui car les évènements actuellement ne me mettent pas l'eau à la bouche). Voici les récompenses aux gagnants:


    Gagnants: 50.000.000 PP

    Consolation Perdants: Ticket de Streaming (30j)


    *Pour les perdants, je prend en compte de ceux ayant participer à minimum 2 jeux pour qu'ils aient la consolation. Tout les pseudos seront notés afin de ne pas se perdre. Si une personne s'en va, puis revient après, cela ne comptera pas. Il faudra donc recommencer de 0.


    Parmi les 7 Joueurs, Il y aura un "Qui Est-ce" bonus, le thème sera caché. Celui-ci sera dévoilé au moment ou on aura les 7 gagnants. La récompense pour celui-ci sera un équivalent de 2000 Elflouzes ! (Il aura 7 jours pour me dire ce qu'il souhaite. S'il ne m'a rien dit d'ici la, je choisirais au hasard un des autres gagnants.)


    ------------


    Tout à été expliqué ci-dessus. S'il y a des questions sur le jeu, n'hésitez pas à me le dire ci-dessous.


    Pour le jeu, il se fera le Samedi 12 Février, dans l'après-midi (Surement aux alentours de 17-18h) !De quoi vous préparer pour la St. Valentin.


    PS: N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce jeu

    Français English
    Amis du jour, Bonjour! Amis du soir, Bonsoir! Amis de la nuit, Bonne Nuit!

    Dès demain, je ferrais un Live sur YouTube sur cette chaîne: ZoruaNatsu

    "Quel intérêt ?" me dites-vous ? En 2 moyens de gagner diverses choses. Car oui, je fais des récompenses "Discord" pour la 1ère partie (Demain), et des récompenses Elsword (23 Août) pour la seconde partie. Il est l'heure de tout vous expliquer!


    Partie 1: Événement lié à Discord.

    Cet événement à pour intérêt principale d'amener plusieurs personnes sur mon serveur Discord (ICI). Pour cela, je profite de mon Live YouTube qui sera ce Dimanche pour m'aider dans ma quête d'un serveur actif et animé. Pour le Live YouTube de demain, il s'agira en 1er lieu de l'événement d'amélioration (afin de voir ce que je peux avoir de mieux sur mes parchemins de la chance), pour finir sur des ouvertures de chauffeurs (Il y en a environ 1300, sans compter les chauffeurs de la Chasse au trésor). Plus j'obtiendrais des choses intéressantes, plus vous aurez la chance de gagner certaines choses (Des émotes que vous pourrez choisir a rajouter sur le serveur en tant que consolation, jusqu'à des Nitro 1mois voir 1an!).

    Je vous laisse également ce Tableau expliquant l'événement, mais vous inquiétez pas, je compte vous expliquer en détail ici!

    Pour avoir les récompenses, ce sera par Tirage au Sort. Plus j'ai d'objectifs accomplis, plus vous aurez de chance de gagner une des récompenses. Exemple. je gagne 3 Parchemins +12 et 2 Parchemins +11. Donc 5 personnes peuvent gagner des Nitro pour Discord (3x 1an et 2x 1mois). Bien sur, les récompenses de type "Nitro" ne sont pas cumulatif avec les même participants, afin d'offrir à plus de monde.

    Pour y participer, c'est simple: Rejoignez mon serveur Discord, et allez dans le salon #participation en mettant la phrase demandé (Si vous quittez le serveur, votre participation sera annulée). Vous pouvez augmenter vos chances de gagner comme tel:

    1x: Chance de départ (Il faut participer)
    2x: Regarder le Live de Demain (discuter avec moi, les autres personnes du chat, ect)
    3x: S'abonner à ma chaîne (image de confirmation nécessaire pour cela, un rôle sera fourni pour confirmé. Non cumulatif avec le x2)


    Partie 2: Un Quizz sur Elsword (23 Août)

    Alors la, c'est un peu plus simplifié. Je préviendrais l'heure de l'événement en faisant un "UP!" sur ce sujet. Il s'agira juste d'un quizz sur Elsword, auquel je me posterais à un endroit pour faire ce jeu. Les récompenses seront une partie de ce que j'aurais obtenu lors du Live que je ferrais demain. Donc il suffit juste de me rejoindre à l'endroit que je dirais le moment venu, puis de répondre bon à une réponse!

    Il se peut aussi que, par manque d'idée, je puisse dire aussi des questions sur d'autres choses, donc préparez-vous!

    Une surprise vous attendra à la dernière question du quizz, donc soyez patient!

    Voila voila, j'espère que vous vous présenterais sur mon serveur Discord pour le rendre actif/animé, et aussi participé aux événement pour gagner des récompenses Nitro et/ou sur Elsword!

    Bonne Chance!!!
    Hello !

    As of tomorrow, I will do a Live on YouTube on this channel: ZoruaNatsu

    "What interest ?" you tell me? In 2 ways to earn various things. Because yes, I do "Discord" rewards for the 1st part (Tomorrow), and Elsword rewards (23 August) for the second part. It's time to explain everything to you!


    Part 1: Discord related event.

    The main interest of this event is to bring several people to my Discord server (HERE). For this, I take advantage of my Live YouTube which will be this Sunday to help me in my quest for an active and lively server. For tomorrow's Live YouTube, it will be the 1st place of the upgrade event (in order to see the best I can have on my lucky scrolls), to finish on Ice Burers openings (There are has about 1300, without counting Ice Burners from Treasure Hunt). The more interesting things I get, the more you will have the chance to win certain things (Emotes that you can choose to add to the server as a consolation, up to Nitro 1 month or even 1 year!).

    I will also leave you this Table explaining the event, but don't worry, I will explain it to you in detail here!

    To get the rewards, it will be by Lottery. The more objectives I have completed, the more chance you have of winning one of the rewards. Example. I gain 3 Scrolls +12 and 2 Scrolls +11. So 5 people can earn Nitro for Discord (3x 1 year and 2x 1 month). Of course, the "Nitro" type rewards are not cumulative with the same participants, in order to offer more people.

    To participate, it's simple: Join my Discord server, and go to the #participation room by putting the requested phrase (If you leave the server, your participation will be canceled). You can increase your chances of winning as such:

    1x: Starting chance (You have to participate)
    2x: Watch Tomorrow's Live (chat with me, other people in the chat, ect)
    3x: Subscribe to my channel (confirmation image needed for this, a role will be provided for confirmed. Not cumulative with x2)


    Part 2: Quiz on Elsword (August 23)

    So, it's a little more simplified. I would advise the time of the event by making a "UP!" on this topic. It will just be a quiz on Elsword, which I will post at a location to do this game. The rewards will be a part of what I get at the Live that I do tomorrow. So you just have to meet me at the place I would say when the time comes, then give a good answer!

    It may also be that, for lack of idea, I can also say questions about other things, so be prepared!

    A surprise will be waiting for you at the last question of the quiz, so be patient!

    I hope you would introduce yourself to my Discord server to make it active/animated, and also participate in events to earn Nitro and/or Elsword
    rewards!

    Good luck!!!

    #Feat.GoogleTranslate

    Bonjour,


    Je n'ai pas grand chose à dire en détail, mais je pense que cette fonction serait favorable à la plus part des joueurs ayant du mal à jouer avec le Plein écran standard. Je sais pas si pour certain, c'est le cas, mais de mon côté quand le met le Plein écran, mon jeu crash instantanément, même quand mon jeu est dans l’accueil (La ou on met nos identifiants). D'autres ont surement un problème du genre ils ont un petit écran, et du coup s'ils ont le même soucis que moi , sa leurs permettrait de jouer en toute tranquillité.

    I'm going to be direct so that you do not get lost: I wish I had a GIF Avatar.


    So in advance, I warn that I give a good commission if someone can do this to me! (In ED Coin).


    For that, I would like 2 steps:


    1: Let me create a new Fan'art for my Avatar

    2: Be animated (So like a GIF, but for an avatar)


    For Fan'art, I would like it to be taken from my current Avatar:

    1574961863-zoruanatsu-artwork.png

    If you want more details, please add me on Discord: ZoruaNatsu#1312


    Thanking you in advance!