Vous ressentez le buff d'exp là ? On est d'accord que c'est juste un giga troll enfait
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Je me suis pas connecté, ya au moins la vovo illi ? Si c'est le cas, ya une part de troll et un part utile donc c'est déjà ça !
-
-
Exp x2, et pas Exp foa keur
C'est bien beau de faire un truc pour la saint valentin le 1er avril, mais si ça veut rien dire :l
-
Les HH sont plutôt proche l'une de l'autre huum ... GF tenterai t'il de nous prendre notre argent avant de faire el famoso fErMeTuRe dEs SerVeUrS ?
(moi) - LE JEU VA ...
(tout le monde) - FERME T'A GUEULE !!!
edit : j'aime bien ce bug bien que le rose sois pâs ma couleur préféré ...
-
ça fait parti du poisson d'avril
-
ah bah nice
-
Et ça fait aussi parti du poisson d'avril les crash incessant , avec un Tp général a elyanod , merci mais j'aimerais qu'on rembourse mes pass ...
-
Malheureusement , les crash ne sont pas un poisson d'avril.
Veuillez faire un ticket au support en cas de crash au lieu de chialer IF.
-
Malheureusement , les crash ne sont pas un poisson d'avril.
Veuillez faire un ticket au support en cas de crash au lieu de chialer IF.
Veuillez excuser le hors sujet de mon ami
Il voulait juste dire que faire un ticket c'est mieux pour que cet incident reçurent devienne un problème chez GameForge et que cela sois corrigé un jour
Merci de votre compressions
-
Bonjour PantsuDealer,
Je vous rappelle que le respect des autres est de mise sur le forum. Merci d'y faire attention la prochaine fois .
Cordialement,
Kimmy
-
Y'avait quoi en dehors du rose bonbon et de l'exp bonus un lundi pour l'event?
J'ai stop depuis 1 mois car c'est fatiguant de prier à chaque run pour que le serveur ne me kick pas sans raison, y'en a toujours autant ou ils ont fait un patch ninja? Rien vu à ce sujet dans les news mais les balance patch y sont pas non plus donc on sait jamais
-
Non, non c'est toujours présent et pire même.
-
Ok merci j'reviendrai en septembre ~ D'ici là y'aura surement assez de Rosso +11/12 pour carry les raids plus vite que l'arrivée des premiers crash
Bon courage
-
Je ne me suis jamais fait kick personnellement, enfin je veux bien croire que ça vient des serveurs, mais je suis quoi du coup ? Un élu ?
-
Je ne me suis jamais fait kick personnellement, enfin je veux bien croire que ça vient des serveurs, mais je suis quoi du coup ? Un élu ?
La roue tourne t'inquiète pas ton tour viendra. krkr
-
Ça ne m'est encore pas arrivé non plus, à part une vieille "pas de connexion au serveur" il y a quelques temps et une grosse latence à la fin d'un dj hier, j'ai rien eu. XD
-
Vous ne jouer probablement pas assez, ça arrive régulièrement au heure de pointe ou quand y'a des trucs intéressant comme un double EXP par exemple.
-
Bah oui, + y'a de gens, + y'a de chances que leurs co fassent crash le jeu ^^^^^^^^^^^^^^^^
-
C'est vrai que quand j'me co en semaine çàd à peu près 2h j'ai aucun soucis, par contre quand il a fallu farm l'access 12-2 à 1h du matin un weeknd là on est très vite passés à 1 crash par heure ptdr