Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je me suis pas connecté, ya au moins la vovo illi ? Si c'est le cas, ya une part de troll et un part utile donc c'est déjà ça ! ^^

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Les HH sont plutôt proche l'une de l'autre huum ... GF tenterai t'il de nous prendre notre argent avant de faire el famoso fErMeTuRe dEs SerVeUrS ?

(moi) - :memelusmile: LE JEU VA ...

(tout le monde) - FERME T'A GUEULE !!! :memeaisha:

edit : j'aime bien ce bug bien que le rose sois pâs ma couleur préféré ...

1554085181-sc-l9-0227-2-2-2019-04-01-04-18-45-288.png

1554085242-sc-l9-0227-2-2-2019-04-01-04-18-51-080.png

Edited once, last by meh ().

• Et ça fait aussi parti du poisson d'avril les crash incessant , avec un Tp général a elyanod , merci mais j'aimerais qu'on rembourse mes pass :aishangry:...

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Malheureusement , les crash ne sont pas un poisson d'avril.

Veuillez faire un ticket au support en cas de crash au lieu de chialer IF.

• Malheureusement , les crash ne sont pas un poisson d'avril.

Veuillez faire un ticket au support en cas de crash au lieu de chialer IF.

Veuillez excuser le hors sujet de mon ami :/

Il voulait juste dire que faire un ticket c'est mieux pour que cet incident reçurent devienne un problème chez GameForge et que cela sois corrigé un jour

Merci de votre compressions

• Bonjour PantsuDealer:),

Je vous rappelle que le respect des autres est de mise sur le forum. Merci d'y faire attention la prochaine fois :kawaiiwink:.

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png

• Y'avait quoi en dehors du rose bonbon et de l'exp bonus un lundi pour l'event?

J'ai stop depuis 1 mois car c'est fatiguant de prier à chaque run pour que le serveur ne me kick pas sans raison, y'en a toujours autant ou ils ont fait un patch ninja? Rien vu à ce sujet dans les news mais les balance patch y sont pas non plus donc on sait jamais :memelusmile:

• Ok merci j'reviendrai en septembre ~ D'ici là y'aura surement assez de Rosso +11/12 pour carry les raids plus vite que l'arrivée des premiers crash

Bon courage :elswlike:

• Ça ne m'est encore pas arrivé non plus, à part une vieille "pas de connexion au serveur" il y a quelques temps et une grosse latence à la fin d'un dj hier, j'ai rien eu. XD

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Vous ne jouer probablement pas assez, ça arrive régulièrement au heure de pointe ou quand y'a des trucs intéressant comme un double EXP par exemple.

• C'est vrai que quand j'me co en semaine çàd à peu près 2h j'ai aucun soucis, par contre quand il a fallu farm l'access 12-2 à 1h du matin un weeknd là on est très vite passés à 1 crash par heure ptdr