Posts by Kyorosu

    Raven semble pas avoir reçu beaucoup de changements c'est surprenant.


    Sur le papier le FP a l'air d'avoir reçu quelques up, pareil pour le NI mais le RH s'est pris la sauce.

    Faudrait voir son nouveau skill trans pour juger parce qu'on connait maintenant. Les reboot sont nuls à chier mais tout va bien on donne un skill broken pour compenser.

    Oui le perso est incontestablement plus fort dans l'état actuel c'est sûr mais si Verfen Speer se fait nerf (ce qui est très probable vu que ce seul skill règle quand même les 2 plus gros problème du Richter à lui tout seul hein) le perso reprends une doublette.

    Tu perds trop si tu continues à le jouer force comme maintenant. Le nouveau passif est mieux en donjon même si ça met un peu la larme à l’œil pour raid.


    Ce qui me dérange c'est juste que le reboot repose limite uniquement sur le nouveau VS. Ils ont juste voulu copier coller le cas Apostasia/Herrscher à "forcer" les gens à le jouer trans car il savaient plus quoi foutre avec ses skills force.

    On croise les doigts mon bro Lawki

    J'pensais à changer le % d'atk par stack de 1 (donc 30 au max) à 1.3/1.4 ou 1.5 (donc 39/42 ou 45 au max) comme ça c'est ok qu'il perde quelque chose pr le stacking plus rapide mais pas la moitié de ses dégâts en bossing ptdr


    Les % des nouveaux skills (thx bb Kuri ) :

    Pendant beaucoup + que 4 mois pour le coup ahah


    Pour le Richter ça semble trop, c'était déjà le moins joué des 3 et ils ont nerf son DPS déjà peu elevé par rapport au reste du cast + son buff qui le rendait plutôt valuable en raid. Là où le Bluhen était un buffer/support (donc un DPS moyen justifié) le Richter n'est pas dans la même catégorie, là ils l'ont gutted. Trade 20% atk power contre un stacking un peu plus rapide c'est non merci en ce qui me concerne, ça le rends un peu plus agréable à jouer en donjon mais bon faudrait voir de quoi sera composée la prochaine zone pour voir si c'est vraiment mieux ainsi.

    Le Herrscher par contre était déjà le plus joué/puissant des 3 et le fait qu'il passe full magique est un gros buff imo.


    Jsp je comprends pas leur délire de retirer ou nerfer les buffs des buffers pour en foutre sur des jobs randoms comme le HR ici.

    Et mercé KoG, le Richter qui perd littéralement 20% d'atk

    C'était pas mal enfait de pas le toucher pendant 1 an


    J'ai du mal à voir ça comme une" revamp", Ain a rien eu de grandiose à part quelques changements sur ses passifs et la transition magique -> physique et inversement. Tu peux caler ça dans un patch random sans soucis enfait.

    Les dernières annonces sous format vidéo mais on peut voir quelques images du nouveau contenu. Quelle incroyable idée de penser qu'un dj aquatique est une bonne idée de game design en 2019, surtout qu'avec l'engloutie on est censés être vaccinés bordel.

    L’environnement aquatique n'est pas le pb au contraire, j'sens juste qu'on va être oumis aux effets de l'eau (comme dans l'engloutie du coup) dans le 1er au moins car dans les autres ont a l'air d'être dans un bâtiment sous l'eau et ça j'suis moyen chaud

    Ils ont dit qu'ils allaient restaurer les personnages supprimés et redonner tout le gear "perdu" sauf si on parle de lvl d'amélioration. (genre si tu as passé ton gear en +0 chez le forgeron)

    Si tu as démonté, il faut que tu aies encore les matériaux obtenus dans ton inventaire pour être éligible à la dite restauration.


    Y'a eu un gros post où ils disaient qu'ils étaient désolés blablabla, qu'ils avaient ban le fameux GM qui faisait péter les leaks, qu'il y aurait + de communication entre les devs et les joueurs + que les abuseurs du système PvP seraient ban 90j, interdits de tournoi pvp (et qu'ils allaient leur retirer leur cashprize?) etc etc.


    Peut-être que les infos balancées en gros stress sur la chara revamp en feront revenir certains mais les très gros comme Tiffany ou Zero ne reviendront pasimo(le casZero est spécial car comme beaucoup d'autres c'est pas vraiment ce scandale qui lui a fait arrêter le jeu)

    w8Nsee

    De ce que j'ai suivi


    -> des dramas PVP : un groupe de joueur abusait du système pour farm le rank PvP la nuit (KoG avait l'air d'être au courant mais ne les a pas ban), des anciens vainqueurs de tournois auraient été "payés" en items ou autre contenu IG pour garder le silence quand aux balance changes à venir (des réunions discutant de ces changements auraient été organisées post tournoi) et une vague de bans liés injustifiés


    -> joueur 1 (qui n'est askip pas le seul) apprends par KoG que tel contenu arrive soon
    -> joueur 1 en parle à son groupe d'amis et profite de cette info pour vendre tout ses forces uniques et élitaire en prévision de ce fameux contenu qui était la revamp Hénir

    -> la discussion qui prouve que Joueur 1 savait (donc qu'un ou plusieurs employés de KoG l'auraient mis dans la confidence) fuite de son groupe d'amis


    -> la playerbase coréenne est en feu et veut faire connaître ce scandale à l'international
    ->les gros joueurs PvP en ont marre de se faire prendre pour des cons donc LOGIQUEMENT ragequit


    -> il y a aussi un gros bordel autour du nouveau directeur qui apparemment à l'air de s'en battre royalement d'Elsword, les KR font du bruit pour que l'ancien revienne et remette de l'ordre

    100% vous utilisez le mode clair sur Youtube/Discord grands fous

    Le problème c'est que c'est littéralement le seul UI avec celui de ton perso (qui sont ceux que tu ouvres le plus souvent hein faut l'savoir) à être comme ça, pas du tout en rapport avec le reste.

    Quand on aura la refonte du portrait + barre HP/MP ça sera encore + flagrant