Posts by Yoh

(et ce sont principalement leurs GMs qui spam méga)

C'est surtout ça le problème, que les mecs soient chaud patate c'est cool, qu'ils veuillent parler dans leur langue c'est leur choix, mais le problème c'est que l'un + l'autre ils font chier tous ceux qui ne parlent pas espagnol et en particulier ceux qui font des megas vente / recrutement. Bon ok les mégas ça coute pas tres cher mais c'est comme les clés drabaki perdues par un "Pas de co au serveur", à la longue ça commence à agacer.

Sinon pour cette "suggestion" je suis neutre parce que si je votais pour ce serait juste pour les embêter comme eux le font. C'est pas entièrement la faute des GMs bien sur mais il n'empêche que ce genre de soucis ça aide pas a corriger l'habitude que les ES ont de te chucho dans leur langue même si tu fais un mega en anglais, et ce sans même te demander ta langue. Et que j'ai jamais eu ce soucis avec les autres commus.

Edit : j'ai eu cinq déconnexion depuis la maj alors qu'avant j'en avait une ou deux par semaines.

ça y est t'arrives à atteindre le taux d'infobulle / jour qui m'a fait rq le jeu, j'sais pas si je dois te plaindre ou être rassuré de voir que j'suis pas le seul (j'ai la fibre, pas eu une seule déco du genre sur SW en 1 mois 1/2).

Sympa le pack en tout cas, ils ont été assez généreux pour le coup.

Athena ça vaut le coup d'envoyer un ticket même si on a stop le jeu à cause dudit problème? (en dehors de la date et heure j'ai un bon paquet d'exemples)

Y'avait quoi en dehors du rose bonbon et de l'exp bonus un lundi pour l'event?

J'ai stop depuis 1 mois car c'est fatiguant de prier à chaque run pour que le serveur ne me kick pas sans raison, y'en a toujours autant ou ils ont fait un patch ninja? Rien vu à ce sujet dans les news mais les balance patch y sont pas non plus donc on sait jamais :memelusmile:

J'suis retourné sur SoulWorker depuis 2 semaines parce que bon 5 "Pas de connexion au serveur" en 2h de farm Drabaki c'est assez gavant, et bien que je me sois mis sur la version officielle j'ai aucun problème de lag / connexion donc ils sont capables de faire un truc correct pourtant (niveau stabilité j'parle, niveau politique commerciale j'crois qu'ils cherchent à atteindre des records de foutage de gueule mais bon c'pas demain qu'on les changera).

C'quand même dingue qu'en me connectant 1 fois / semaine pour faire les raids hebdo (on prie toujours pour le drop des access en attendant, peut-être , des serveurs entretenus correctement) je puisse même pas les faire. 12-5 ok, 12-6 ok, 12-7 c'deja assez chiant de trouver un groupe qui peut le finir, on a vraiment pas besoin d'avoir 1-2 personnes / run qui se fait éjecter du serveur en plein run quoi. Genre on aurait pu le finir dès le 1er run mais non, il a fallu attendre le 6e pour pouvoir jouer + ou - correctement (du moins à 8, après l'opti graphique on repassera).

Pour les titres remis c'la même, collection ou pas le + dur ce sera pas de faire les 800 (810) runs, ce sera de reprendre le farm après un kick en plein run.

As title says I trade 20k EC for a stone ASD 5* blue. If it's items I have to gift I send them after trade only.

IGN : QQProto

---------

Comme dit dans le titre j'échange l'équivalent de 20k d'elf pour une pierre ASD 5x bleue. S'il s'agit d'objets ne pouvant être échangés que par l'envoi en tant que cadeau, j'envoie après l'échange.

IGN : QQProto

le gros problème des expeditions ,c'est qu'a partir du stage 30 ,le no stuff ne sert plus à rien.

A part faire aucun dégat et se faire OS.

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais y'a la technique d'1-2 overstuff qui font le dj pendant que les no stuff ne se ressuscitent pas, ils ressuscitent les overstuff quand ils meurent pour économiser les résus vu qu'on est limités à 3 par run.

^ Et qu'on n'a pas tous l'envie de se taper les types avec 3s de delay surtout. Si c'était que le fait d'être bon ou pas je pourrais toujours farm ces pierres en S+ grâce au sacro-saint pouvoir du stuff, mais les lags omniprésents en offi ça épuise très (trop) rapidement la jauge de patience.

Je sais pas comment vous faites pour supporter ça et défendre le pvp mais bon chacun son truc, le masochisme touça touça. Perso à part les PL et des FR qui jouent ailleurs qu'en campagne j'ose même pas appeler ça des matchs, même si je gagne j'en tire 0 satisfaction car j'me suis juste fait chier pendant 2-3 minutes.

Outre le fait que j'trouve ça ridicule de vouloir "équilibrer" sur une base de lvl 43 vs 99 (à ce niveau là nerf la BQ please, CAIcon14.png ça tue aussi sans que le gars te tape pour autant)

On parle de pvp, de base je doute que flammes vorace qui se met sur l'emplacement "bas" soit la priorité quand c'est aussi l'emplacement de la nocturne de Harnie.

Et pour répondre au sujet en lui-même, non. L'avis et les souhaits des types <99, KoG s'en fout et a tout fait pour s'en foutre. J'veux dire, les KR en event montent un perso 99 en ~3h, même en étant extrêmement flemmard je mets 3j maxi hors event en glandant à la source chaude pour l'exp additionnelle.

Si tu veux pvp à bas niveau c'est ton droit, mais non y'aura rien de fait pour que t'aies une chance. Le corpo elya est offert avec les quetes épiques, le +8 peut être obtenu sans parcho vu que ça casse plus avant ça, les poudres violettes coutent des miettes de pain... nan on n'est plus en 2014 c'est tout.

Je joue 44%, j'peux t'assurer que tu vas sentir le dps en moins. Après ça ne m'empêche pas de ne pas regretter d'être passé sur l'ASD, les stacks m'ont toujours gavé depuis mon retour. Mais faut avouer qu'en raid ça aide pas mal même si faut restack quasi toujours ou skill dans le vide comme d'hab.

Apres le 5x faut avoir la luck ou beaucoup de sous, t'as large le temps de up +11 tes gants si c'est pas deja le cas ~

^ Dans un sens c'est pas déconnant, vu que le seul truc qui change c'est le type des 5% d'atk, c'est un bon compromis de faire du rouge et d'avoir du 2+ atk mag rouge vu que ça se vend facile 3x moins cher. Tu gagnes un peu sur les skills physiques sans trop pénaliser les magiques et t'économises des sous, que demande le peuple ~

Oui l'exp augmente en fonction de la valeur du matos utilisé (si tu démontes un equipement +9 avec un cristal tu gagneras bien plus qu'avec un +5 ou moins démonté avec une pierre).

Si t'as des ressources pour acheter des morceaux de mithril tu peux te faire de l'argent tout en montant ton niveau de forgeron.

Va craft des pièce d'équipement elyanode (1m + 30 poudres de chaque par pièce) et essaie de les passer +9 voire +10 en utilisant uniquement pierre / morceau, pas de cristal. Si ça casse tu jettes, si c'est +9 tu vends ou tu démontes pour encore + d'exp, si c'est +10 tu vends, ça part facilement à minimum 1 milliard (voire plus selon le niveau d'impatience des gens).

Note : ton forgeron sera principalement utile en été à l'event amélio donc pas la peine de rush, si les matos sont trop chers par rapport à la moyenne habituelle ça vaut pas le coup. Et démonter des objets +9 n'est pas rentable avant le niveau 8 de forgeron (chances de parchos du niveau de l'équipement maximisé à ce moment là) donc si tu veux démonter du +9 attends le lvl 8.