svp c'est v'là dur wlh
nerf varnimyr
- Tsukiko
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Utilisateur averti et contenu supprimé par Kimmy: Irrespect. Le forum n'est pas le lieu pour insulter ouvertement les autres utilisateurs. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
ça va, c'est juste du os, c'est pas comme si il fallait se résu pour loot parce qu'on crève à la fin du boss
W A I T
-
J'ai mieux qu'un nerf de Varni. Moi je vote pour que tous les Jean-Michel random (moi compris) reçoivent un +12 pour affronter cette terrible difficulté.
Bon oui on continura de se faire os car ça change rien et on finira toujours à la rue à force d'acheter des résus à l'ED shop. Mais on aura un +12
-
On peut tuer nos alliés en 12-3 lorsqu'ils son piéger amuser vous bien ( :
-
J'avoue que c'est très drôle quand ce sont des randoms/des gens que t'aimes pas/tes mates
Par contre quand c'est toi qui prends c'est de suite moins drôle
-
On peut tuer nos alliés en 12-3 lorsqu'ils son piéger amuser vous bien ( :
Attends attends attends...Du coup c'était pas le piège en lui-même qui me one-shotait ? C'était mes alliés ?
-
Attends attends attends...Du coup c'était pas le piège en lui-même qui me one-shotait ? C'était mes alliés ?
Yep, j'm'en suis rendu compte quand j'ai OS un coep random ! xD
(et en me prenant le piège avec 0 coep autour)
-
Ça rappelle de bons souvenirs où je faisais un quadra kill au Dépeceur Laser en Ereda.
Euh, oui... Moralité... Profitez-en ?
-
c'est triste quand même de demander de nerf les seul donjons avec de la difficulté
sinon debuff hallucination + cbs c'est le mieux pour OS ses keupin \o/
-
J'étais pas du tout l'genre de gars à faire Generate Black Hole quand j'avais le débuff Hallu, nooooooooooon
C'était vraiment une belle époque
-
C'est facile les nouveaux donjon je trouve, suffit juste d'aller dans elromarcher → boutique pp → pierre de résu à 550k/u les 10 → tu spam clic gauche puis entré
-
Ils vont pas se faire vraiment nerf d'ailleurs les donjs ? Lulz
-
Ils vont être indirectement nerf les gens, hein
Avec tout ça jpense qu'on va avoir Rosso non nerf premier du nom on va pas comprendre
-
D'ailleurs tout à l'heure j'étais en 12-4 avec une certaine HikamiHime, j'ai passé mon temps à me faire OS par le boss c'était agréable.
-
Les Donjons Varnimyr vont être nerf normalement le debuff passe de 30% à 20% (ou 10%) je sais plus !
-
10% pour les 3 premiers et 20% pour le 12-4
Le 12-5/6/7 reste a 50% et le 12-8 a 30%
Et l'adaptabilité va se faire up
-
Ok j'admet, ce boss est incompréhensible.
Je sais bien qu'il y a une gimmick mais mon groupe et moi n'arrive pas à la saisir correctement.
-
Ceux qui pleurent, n'allez pas en raid ***********
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Insultes. Je vous rappelle que le forum n'est pas un endroit pour insulter les autres utilisateurs. Merci de faire attention la prochaine fois.
-
Me plor me QQ
Juste un peu débile que bien que mon perso casse tout d'un coup, le fait d'être multi hit / le booster me bute mais guud dj