Posts by Suuika

    Les quêtes pour l'moment c'est :

    Débloquer le master classe :


    1 / 5 : 15x Donjons de rigomor
    2 / 5 : Dropper 35 items sur les boss de rigomor (13-3 n'en drop qu'1 max)
    3 / 5 : ?
    4 / 5 : ?
    5 / 5 : ?

    Débloquer les skills :

    1er skill :
    1/3 : Faire 1x le donjon de gaia (nptqu'elle difficulté)
    2/3 : Drop 60 truc dans le DJ de gaïa (2 par normal / 3 Par Hell)

    3 / 3 : Faire 1x le donjon de gaia en Hell

    2eme :


    1/3 : Faire 1x le donjon de gaia en Hell

    2/3 : Drop 120 truc dans le DJ de gaïa (2 par normal / 3 Par Hell)

    3 / 3 : Faire 1x le donjon de gaia en Hell

    3eme :

    1/3 : Faire 1x le donjon de gaia Hell

    2/3 : Drop 180 truc dans le DJ de gaïa (2 par normal / 3 Par Hell)

    3 / 3 : Faire 1x le donjon de gaia en Hell


    Résumé : Grind inutile, long et stupide pour des skills inutiles que personne ne fera (Sauf les cash shoper)

    Les skills tapent rien, et pour les monter faut grind l'artefact qui lui donnera des bonus aux skills

    Bonjour,


    Après plusieurs tests, les points de développement peuvent être bugués sur certains pets concernant l'augmentation des dégâts de compétence. (J'invite les gens ayant des pets différents de ceux cités ci-dessous à faire des tests au cas où d'autres se retrouvent bugués)


    Comme montrer ci-dessus, avec 100 pts investis, je devrais avoir une certaine augmentation de dégâts cependant, aucune augmentation n'a été constaté.
    Contrairement à d'autres qui ont bel et bien une augmentation de dégâts de pour chaque points investis. (Exactement 0.05% de dégâts supplémentaire par points investis)

    Ce bug concerne les pets suivants : Miho, Beeho, Siho, Naho, et sûrement d'autres (Pas envie de perdre des matériaux pour des pets qui ne servent à rien)
    A contrario, les pets suivants : Hoya, Marionnette, Faucheuse n'ont pas ce bug et ont bel et bien l'augmentation de dégâts supposée.







    De plus, cette description n'est plus à jour pour aucun des pets de types renard (Miho etc)


    Après plusieurs tests encore sur tous les pets cités plus haut, il n'y a plus de Hit de "Griffes rasoir" de plus, il y a maintenant 10 Renards de feu (Et non 9 comme décrit au dessus).


    En espérant que ce soit corrigé au plus vite tonks

    Même à la main c'est totalement BS comment la défense est calculée IG sur certains mobs - boss
    J'ai l'impression qu'il y a de la rési dégâts hidden ou autres délires de temps en temps

    ça remonte à longtemps depuis mes derniers tests mais ça doit toujours être le même truc étant donné que c'est KoG

    C'est pas ça le problème, c'est que la Corée a de l'avance sur le contenu donc les KR sont souvent bien mieux gear que nous et des gens te pop une vidéo random d'un mec ayant donc le dernier stuff sortit en KR opti comme jamais et te disent "Bah tu vois que ton est OP ?"


    Déjà j'me rappels tout le BS quand les gens osaient sortir "Ouais CS c'est OP" quand un KR venait de finir son full Elyanode alors qu'on était encore sous Héro faut utiliser son cerveau par moment
    En plus d'être un perso spécial comparé à tous les autres en terme de clean

    En fait blc tout court du perso ou pas, mais faut stop prendre des Vidéos YTB comme exemple pour tout et commencer à jouer au jeu

    T'façon le perso est design par le fion et ce depuis bien trop longtemps, si t'es pas stuff EH est le truc plus inutile jamais créer sauf en bossing, et si t'es stuff EH est busted partout
    En plus d'être pleins d'incohérences
    Perso depuis le temps j'trouve mm plus ça rageant, juste qu'ils sont débiles et ont rien compris perso

    En fait même avec les dégâts actuels Needles ça reste bon, le meilleur skill force, 18k% voir all skill même,
    Mais le fait d'enlever le passif wtf déjà que le skill est LENT surtout pour les gens sous cumul Trans, le mec qui a eu cette idée est un primate, on a ce passif depuis pratiquement 2 ans & demi

    Pour relever ce nerf, faudrait ou bien donner un new bonus de CDR (OmegaLUL)
    Ou bien faire en sorte que notre passif CD là soit tous les 2 skills et non 3 SKILLS, le pire passif de CD à proc quand je look pleins de perso sachant qu'on a le passage EH, Aiguillon, qui bouffe 4 sec

    Et pour EC, même si ils donnaient tous les bonus du monde ça serait toujours aussi nul, à part cas exceptionnels, y a que le red d'utile dans certains moments (Quand tu peux pas OS une salle sous EH par exemple) ou bien un DJ afk brain comme le 11-3

    En fait tu peux même pas te permettre de Swap sur Sariel car t'es censé DPS sous EH et non Spectre, à moins d'être un singe j'comprends pas


    KoG qui prouve encore une fois qu'ils comprennent rien à leur jeu
    En plus d'être sûrement l'un des perso du jeu qui souffre le plus des Cooldown omegalul