Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Quote

    Attention SPOILER !

    Ce sujet a pour but de discuter sur les nouveautés de la version coréenne (KR) du jeu. Il contient donc du contenu à paraître prochainement sur notre version (EU).


    Liens utiles pour suivre les mises à jour : Elwiki | Elwiki Babel

    - - - ✼ - - -


    DERNIÈRE MISE À JOUR : 26 Juillet 2018



    CONTENU :


    AVATARS ELROMARCHÉ :


    MONTURE :


    ICE BURNER :

    🌃

    Edited 2 times, last by Kuri ().

  • Je ne pense pas que ce soit le cas, du moins si c'était le cas, ça serait assez paradoxal d'avoir quelque chose en plus si on finit solo un raid qui est censé être fait à plusieurs. thinking-face_1f914_30.png


    La première team qui a clear le 12-7 (timer: 12:39) avec leur team au complet (ou presque, la Devi a quitté pendant la phase 3) :

    🌃

  • C'est aussi triste qu'ils aient nerfé le mod Nuclear quasi uniquement à cause de ces donjons là, maintenant il ne sert plus à rien :/(ça serait arrivé tôt ou tard de toute façon mais soit).

    Va y'avoir les indispensables en boucle : MP/Richter/Bluhen/CC/Centurion/CU

  • Pour les récompense c'est moins rentable en solo


    Si on est 8 vivant quand on tue ce boss on est 8 qui peuvent drop l'arme et si quelqu'un drop l'arme les autres reçoivent 1 matériel pour craft l'arme


    Il y a des gens qui ont drop l'arme au 12-5/6? Sur Elwiki c'est marqué qu'on la drop que au 12-7 mais je trouve que c'est bizarre

  • Je kiffe les invulnerabilités de Ara quand elle fait ses SA.

  • Ils laissent une personne le faire parce que c'est plus lisible, donc beaucoup plus évident de rester en vie sans faire d'erreur, et surtout, parce que pas de mort = Pas de HP regain pour le boss, donc c'est simplement et uniquement pour ça, ne pas permettre au boss de se heal, parce que plus le combat devient long, plus il devient fort, et que le heal justement ne fait que lui donner plus de temps pour en profiter


    On peut le faire à plusieurs uniquement quand il a + de 80 barres de vie, une fois qu'il arrive à 80 (Quand il commence à spawn les buissons de piques, là), il faut le faire à 3 max pour éviter les accidents qui sont facilement arrivés on va pas se mentir

    (Les piques qu'il invoque, par exemple, ont une hitbox, et peuvent très facilement gêner si y a 8 personnes)

    Si tu es seul, le boss n'utilisera jamais ses skills AoE, il fera que ses coups normaux, donc beaucoup plus évident


    Après c'est pas impossible à 8, simplement que c'est beaucoup plus simple à 3 ou moins


    A savoir que le debuff Varnimyr est augmenté à 50% pour ces 3dj


    HikamiHime Oui, on la drop qu'au 12-7, sinon on pourrait très bien faire le 12-5 en boucle, qui est très simple, pour la drop, sans se fouler pour les deux d'après

  • A ce que j'ai compris ,les dj normaux de Varnimir servent a drop les pierres qui vont améliorer l'arme qu'on drop au RB .

  • Ah ouais ,pour avoir l'arme ,il faudra obligatoirement avoir la void avant de tenter les RB.

  • Donc l'arme RB sera réservée à l'élite du jeu qui est déja god tier avec leur Void +12 corpo +11.

  • Si tu es seul, le boss n'utilisera jamais ses skills AoE, il fera que ses coups normaux, donc beaucoup plus évident

    D'ailleurs, c'est normal qu'il ne fasse que des trucs très basiques lorsque t'es solo ? (Quelqu'un que je connais pense que l'AI du boss est bug dès que tu es solo à cause des piques qu'il invoque parce qu'ils ont une hitbox, et j'essaye de voir si c'est vraiment le cas)

    🌃

  • Si tu es seul, le boss n'utilisera jamais ses skills AoE, il fera que ses coups normaux, donc beaucoup plus évident

    D'ailleurs, c'est normal qu'il ne fasse que des trucs très basiques lorsque t'es solo ? (Quelqu'un que je connais pense que l'AI du boss est bug dès que tu es solo à cause des piques qu'il invoque parce qu'ils ont une hitbox, et j'essaye de voir si c'est vraiment le cas)

    Oui, apparemment, c'est son focus qui est codé avec le Q

  • Cette stat est pas inutile comme l'arme a 5% adaptabilité

    Et hors RB on utilise pas forcément le titre 12-3/Drabaki/Eclipse donc par exemple en 12-4 c'est aussi utile


    Mais au lieu de mettre ce truc ils aurait du juste augmenter les stats des mobs/boss/RB de Vanimir et que les titres donne de l'augmentation de degats et resist deg dans les dj de Vanimir


    Si on peu drop que en 12-7 c'est bizarre qu'ils ont fait que le taux de drop de l'arme augmente avec les récompense sup


    Pour ce RB pas besoin de Void +12 Elyanod +9

    Si on a par exemple

    Void +9 avec des bons ano Vanimir rare pour remplacer les stages nuls

    Nouveau gant

    Un bon Elyanod

    Acces Mariposa+Dusk/Dawn + DSI

    Corpo LoH

    90% cc+90% ravage

    Full reso force ou trans + reso reduc pm ou CD


    Avec juste ça sa suffit pour avoir le 300k donc pas besoin d'etre overstuff pour pouvoir entrer


    http://elsword.nexon.com/news/…px?noticearticlesn=123635

    3 rez par salle au RB

  • Elya +8 et void +11 j'avais 348k, les 250k sont très faciles à atteindre, mais les 350k sont beaucoup plus compliqués