Posts by Tsukiko

Mon VDD est dans l'abus, mais oui l'IB coute moins cher que le reste. D'ailleurs y a pleins d'opti très viables qui utilisent le moins d'IB possible. Pour plus d'infos vous m'trouverez sur Discord là dessus.

I'm selling 3/3 El Officer the red one, so ward able. Staff, armband and cape.

Staff is socket with 12% maximize x2.

Just pm your offer or add one of my character IG : Fifi/Tsukiko/Ibiruai

Je joue trois persos tous aussi bien stuff les uns que les autres (me manque un +10 shoes sur ma CU et 3 +10 sur ma Oz) avec tous les trois le titre Hennon.

J'les considère pas vraiment comme des reroll mais comme des main, j'les joue quand l'envie me prend, et l'avantage c'est que avec ça je triple mes gains hebdomadaire (genre raid boss)

PS : j'suis dans un cadre de pauvreté extrême irl donc CS c'est absolument exclu chez moi.

PS2 : Oui ça coûte cher, ça prend beaucoup de temps, mais c'est un investissement qui permet de plus profiter du jeu. Je suis par exemple un mec qui se lasse assez vite si il spam qu'un seul perso, mais n'aime pas jouer un perso à son plein potentiel, donc je suis arrivé à cet optique. Avec Laby j'aurais 4 mains par exemple, tu parles d'une mutation, Tchernobyl askip 0as en France hein

Le mieux ça aurait été de pas le faire du tout en fait, sauf si tu reprends et que tu avais stop avant Elyanod, auquel cas je retire à moitié c'que j'ai dit

Par contre le gain de CP est un faux argument, avoir 300k ça veut dire que tu te mets dans l'optique de passer les raid. Les raid tu peux les passer qu'avec un bon gros stuff, en gros stack ou pas, t'auras toujours les CP pour.

Ajoutant qu'en terme de Clean/Rapidité, je préconise le ventus pour la CU, couplé à son passif qui proc, elle obtient une très grosse mobilité (en terme de rapidité) qui la rend presque au niveau de la plupart des autres persos. (Aisha exclue)

Concernant les IB, musthave sont en 5p le SR ou le LoH (Environ 1b/1b5)

Concernant les access, je conseille ça

unknown.png

Oui c'est Elesis mais ça sort de mon guide BQ.

1er :

Le plus cheap, tout se drop ou presque, la couronne chess coute rien à craft (Environ 40-50m), l'arme coûte pas non plus cher. Grosso merdo 700-1b en content les réid semi parfaite, 1/2 quoi (Sauf si malchance)

2e :

Le classique, simple, basique, légèrement outdated mais toujours aussi efficace.

Le lot MR coute entre 2 et 3b, le lot Dusk entre 1 et 2b

Le reste se farm, soit pour un total entre 3 et 5b.

3e :

J'aime particulièrement cette opti parce qu'elle rentre bien avec les access raid.

Le lot OCE a énormément grimpé parce que c'est dans la vibe du moment, entre 1b5 et 3b.

Le reste se drop et se craft, à compter environ 300-500m de réid quoi

Grosso merdo entre 2 et 3b5 quoi.

4e :

Alternative au 1, sauf qu'on échange le chess en dusk, qui est légèrement meilleur sachant que dcc > dgts skill sous stack. Sinon équivalent sous asd. Un poil plus cher.

Le 2p dusk coûte entre 1b3 et 2b, donc grosso merdo entre 1b6 et 2b5

L'avantage des opti 1, 3 et 4 sont qu'elles sont raidboss access compatibles. (Ainsi que compatible avec le futur access du 12-8 ou le bandeau du 12-3.)