Tu dis que ca engendre des paradoxes car tu jous un Mad PARADOX?
C'est terriblement nul mais j'ai soufflé du nez car mon humour est tout aussi nul
Tu dis que ca engendre des paradoxes car tu jous un Mad PARADOX?
C'est terriblement nul mais j'ai soufflé du nez car mon humour est tout aussi nul
Wait what? Un miracle? Enfin?
(vois pas un grosse différence)
Ils ont refais combien de fois les models des pieds ?
What a beautiful feets
Il était temps cela dit, les parpaings à la place des pieds étaient ridicules
On verra une grosse difference sur certain avatars
A l'heure actuel Elsword a des chaussure ou il chausse de 60
Lol tout le monde pourra avoir une résu *génial un NI avec un titre resu ça lui fera triple resu mdr...*
waw...
Donc là il faut officiellement absolument toutes les spés du jeu pour pouvoir profiter à fond des nouveaux systèmes
Rip tous ceux ont fait 40x la même spé pour les raids
C'est là où j'me dis que mon éparpillement et le fait d'avoir voulu jouer un peu les 40 spé 3 du jeu va enfin trouver son utilité ! =D
En soit on a techniquement une 15aines-20 aines de spé différentes déjà sur nos comptes normalement et on a 7 mois devant nous, on est pas comme les Kr qui sont pris au dépourvu, faudra se préparé et potentiellement faire ca à plusieurs pour rendre le farm facile.
Edit, étant donné qu'il y a que 6 slots max, il n'y a que peu de spé à créer, la majorité seront en plus des spé dont on aura besoin pour l'elstar party collection.
Le ticket coûte 30m de PP PAR SEMAINE et je sais même pas si c'est pour les 6 slots ou juste pour 1 seul
Le ticket coûte 30m de PP PAR SEMAINE et je sais même pas si c'est pour les 6 slots ou juste pour 1 seul
Il faut payer 30m par semaine pour avoir les effets. Il faut payer 20m au total pour débloquer les 4 slots verrouiller
Display More
Lol tout le monde pourra avoir une résu *génial un NI avec un titre resu ça lui fera triple resu mdr...*
waw...
Quelqu'un peut il m'expliquer le système "El Search" je n'ai rien compris et il y a eu un reboot ? C'est quoi cette refonte du skill de CEs
Quelqu'un peut il m'expliquer le système "El Search" je n'ai rien compris et il y a eu un reboot ? C'est quoi cette refonte du skill de CEs
C'est juste KoG qui s'amuse a changer des skills par ci par la ! (j'aimerais bien qu'il revamp Jungle d'epine et ça va piquer un peu de Nisha d'ailleurs) ! Ce n'est pas vraimant un reboot il s'agit plutôt d'un système qui fait gagner des stats a tout le monde , en cumulant le plus de persos différents , après il y a pas mal de chose encore flou !
Sinon si quelqu'un a une vidéo qui montre distortion spatial [mod] ça serait sympa !
On commence par 400mp max pour tout le monde, pleins de stoic pour (casi) tout le monde, un escape skill pour tout le monde, une speed de tarée pour tout le monde, un gain de mp pour (casi) tout le monde. Et maintenant quoi ? on va tous faire les mêmes skills et on va tous pouvoir rez en PvP et tout le monde au double jump génial si je comprends bien mdr ? Conseil : fuyez le pvp alors.
Ouais sinon bonjour je viens sur le forum pour rager parce que c'est le pire patch depuis des lustres.
Si je comprends bien côté PvP on aura auto rez gratos pour tous les persos ? C'est vraiment très role play tiens...même si on peut counter avec des debuffs ça reste absolument débile rien que de l'avoir implanter
Sinon on parlera pas du double saut pour Elsword, Raven et Elesis.... c'est une hérésie.
En 2025 on va avoir 10 escape skills, 5 rez et stoic sur tous nos combos...800MP max accessoirement !
Faire des skills d'autres persos en lançant des force skills....? Où est votre créativité les devs ??? En laissant en + les voix des persos sur les skills ... on sera ravi d'entendre notre chung prononcé space disto avec la voix d'aisha tiens... ouais bon c'est hideux comme patch en résumé.
Pourquoi faire un groupe quand ton perso aura tous les skills du jeu et peut se support lui-même mdrrr, on va y venir à un moment hein...
Au début ça plaisait pas beaucoup cette histoire de créer 1 milliard de persos pour des stats, mais perso tant que c'était des stats et de l'optimisation accessoire (pas nécessaire absolument) ça m'allait mais si on commence à donner des rez, des double jump et des skills euuuuh...? Non en fait. Supprimez ce patch.
Pour CES, bon ça a l'air cool pour PvE sa petite reboot de Space Wrench mais ça nerf encore son aspect PvP il me semble, après elle a déjà été delete au dernier patch... alors ça changera rien, elle restera la pire spé du monde jamais créée après l'avant dernier patch KR qu'elle ne méritait même pas.
Thank u next betch
Pour pve le mieux est
Les 3 LuCiel/2 autres perso de la même collone que notre perso et de préférence de la liste des perso qui donne phy ou mag/un autre perso qui donne phy ou mag s'il y en avait pas assez de notre colonne
Elsword, Raven et Elesis avec un double jump... on aura tout vu (ça va me faire bizarre ça sur mes Raven...)
Après si les effets restent qu'1 semaine et que ça coûte 30M / semaine, je suis pas sûr que ce soit très rentable ! :-/
Elsword, Raven et Elesis avec un double jump... on aura tout vu (ça va me faire bizarre ça sur mes Raven...)
C'est où qu'il y a écrit ?