Y'a un truc marqué "Elsword, Elesis, Raven can double jump".
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
C'est où qu'il y a écrit ?
Il faut utiliser le nouveau système pour débloquer un double saut sur Ele, Els ou Raven
On peut aussi débloquer des compétence (jsais pas comment on les active) la pluie de laby, la boule de CD de la Métamorphia ou le wonder wall du CC.
Une vidéo a été partager plus haut ou tout est expliquer (pour voir le double jump d'Elsword va à la fin) :
-
C'est perturbant...
-
Surtout qu'il faut payer 30m chaque semaine pour y avoir accès et que le double jump en lui même à l'air pas ouf du tout.
( :
-
Y'a un truc marqué "Elsword, Elesis, Raven can double jump".
Rip le spring step
-
Attendez, c'est quoi le chung qui peut utiliser le skill d'autre perso ?????
-
Les développeurs sont sous poudre d'eldrit
-
Rip le spring step
T'es pas obliger de l'utiliser
-
amusez-vous bien sur le livre panini d'elsword
(sinergy)
-
Mais qu'est-ce que c'est que cette merde
Btw space wrench a juste l'air trop classe -
Les spés physiques qui sont avantagées car elles peuvent faire 2% adaptation et 3% attaque alors que les spé magique peuvent seulement faire 2% adaptation et 1% attaque magique on en parle ? Les spés physiques sont régulièrement plus avantagés sur ce jeu, c'n'imp'.
-
Vu ce qu’il s’est passé l’an dernier avec tous les KR qui ont quitté le jeu, je pense pas trop à une nouvelle arme/armure mais plutôt un énième système pour augmenter encore et toujours les stats de son arme/armure genre mystic enchant 2.0
Il y a vraiment eu beaucoup de gens qui se sont barrés ?
-
Les spés physiques qui sont avantagées car elles peuvent faire 2% adaptation et 3% attaque alors que les spé magique peuvent seulement faire 2% adaptation et 1% attaque magique on en parle ? Les spés physiques sont régulièrement plus avantagés sur ce jeu, c'n'imp'.
J'ai connu des avantages plus brutaux que 2%
Et c'est 2% si t'es prêt à payer 30M par semaine
-
la Escencia qui va surement bien DPS en 13-5 avec le Disto mod °-° (Svp un skill comme ça sur Nisha )
-
Pour parler d'une expérience seulement raid et raid avec les "bonnes classes" faire de "très bonne compo" et "faire un raid opti"
Spé magique > spé attaquemême sans raid à l'époque le persos les plus "craqué" c'était en général DaB ou AeS des spés magique, so maintenant les grosses spé magique c'est RM MaP Cent et FP (oui il y en a d'autre mais si tu veux eux sont différent ^^)
oui même à l'époque quand c'est sortie Rose avec ça spé Storm Trooper c'est la classe la plus pété pour hénir Barbecue et Coup ciblé ahah mais il y a toujours et toujours eu une grande différence entre spé mag et physique encore pire à l'époque ct Femme > Homme niveau OP sur le jeu Mdr
Maintenant c'est un peu plus équilibré avec un petit t'avantage mais vraiment petit sur les spé Atk donc bon au final... Même dans le déséquilibre quelque part c'est équilibré :ok_hand:
-
oui même à l'époque quand c'est sortie Rose avec ça spé Storm Trooper c'est la classe la plus pété pour hénir Barbecue et Coup ciblé ahah mais il y a toujours et toujours eu une grande différence entre spé mag et physique encore pire à l'époque ct Femme > Homme niveau OP sur le jeu Mdr
Désolé mais cet argument joue en ta défaveur ! La ST est une Spé physique ^^"
C'est la Minerva et la Prime operator les magiques, la Black massacre et la Tempest burster sont physique ~
Sauf si j'ai mal compris et que tu donnais une spé phy qui faisait exception en rapport avec les magiques ?
-
-
Désolé mais cet argument joue en ta défaveur ! La ST est une Spé physique ^^"
C'est la Minerva et la Prime operator les magiques, la Black massacre et la Tempest burster sont physique ~
Sauf si j'ai mal compris et que tu donnais une spé phy qui faisait exception en rapport avec les magiques ?
effectivement oui tu n'as pas compris
-
Quelqu'un aurait une visu du double jump sur Elsword, Raven et Elesis ?
-
Pour parler d'une expérience seulement raid et raid avec les "bonnes classes" faire de "très bonne compo" et "faire un raid opti"
Spé magique > spé attaque
même sans raid à l'époque le persos les plus "craqué" c'était en général DaB ou AeS des spés magique, so maintenant les grosses spé magique c'est RM MaP Cent et FP (oui il y en a d'autre mais si tu veux eux sont différent ^^)
Maintenant c'est un peu plus équilibré avec un petit t'avantage mais vraiment petit sur les spé Atk donc bon au final... Même dans le déséquilibre quelque part c'est équilibré :ok_hand:
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas le sujet, je parle du fait que les spé sont magiques ou physiques, ici tu me parles de spé puissantes qui sont magiques (sachant que FP est loin d'un NI en dégâts par exemple donc j'aurai cité le NI à la place), je me suis peut être mal exprimé, je vais donc détaillé.
Ici je ne parle pas de dégâts individuel dû à chaque spé, sinon on pourrait débattre entre la BQ, le FB,la shakti, le RM (bon ce dernier vient d'avoir rune buster divisé par 2 en kr), le NI, MaP etc, ici ça n'a aucune importance.
Je parles d'attributions, de bonus qui vont d'avantage favorisés des spé en fonction de si elles sont classées en attaque magique ou en attaque physique, qu'importe leur puissance de base, ça n'est pas le sujet. (puisqu'on peut trouvé du god tier et du trash tier dans les deux catégories)
Exemple, le titre drabaki avantage les spé physiques au détriment des spé magiques en hénir, tout simplement parce qu'étant donné que tu as le bonus de +10% attaque physique dès que tu l'actives, tu peux l'avoir à chaque salle si tu veux, où l'activé quand bon te semble, tu n'as aucun prérequis de temps.
Récemment le bug d'adaptation pénalisait d'avantage les spé magiques que les spé physiques, juste parce que les uns étaient magiques et les autres physiques, indépendamment des puissances respectives.
Ici encore une fois, il y a un avantage puisque les spé physiques peuvent gagnés + de dégâts.
Et je suppose qu'on peut probablement encore remonté plus loin que ça. Surtout que pour le dernier cas, il aurait pourtant été simple qu'à la place de mettre IN en pola, de le mettre en attaque magique, j'ai l'impression que kog' a bâclé son travail sur la question, parce qu'ils devaient vite sortir ce système avant que la nouvelle zone n'apparaisse
Quand aux raids puisque tu en parles, je rappellerai que le CC qui est une spé actuellement indispensable (plus le cas en Kr) et qu'elle file +20% de dégâts physiques en + du reset CD, le CC en raid donnera donc un avantage aux spé physiques par rapport aux spé magiques, ca leur fait donc un buffeur de dégâts en +. (mais ici on s'en fout globalement puisque c'est un bonus individuel d'une spé, je l'utilise juste pour contre balancé l'idée qu'être spé magique en raid serait intrinsèquement un avantage en se basant que sur quelques spé magiques en occultant les spé physiques).