Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Sinon bouton deconnexion...

Pas besoin, on a le très puissant "pas de connexion au serveur". =)

Son seul soucis c'est d'être incontrôlable et spontané ! xD

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• un nouveau system pour les armures a la vanimyr tkt

Avec un taux de drop horrible

Et même après avoir dropé faut avoir la bonne stat avec le bon jet ! Ahahaha

Et faut cash shop pour retry ! : D

(leurs donné pas d'idée wesh)

• Y aura probablement la nouvelle arme à farm. J'espère que y aura rien d'autres à part ça (peut être un ou deux access broken ?), parce que y a encore cette armure rigomor qui va prendre 2 ans...

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Peut être une zone pour EXP ? Ca serait pas mal nan ?

Genre de quoi craft une canne a pêche LÉGENDAIRE ! X D

• Vu ce qu’il s’est passé l’an dernier avec tous les KR qui ont quitté le jeu, je pense pas trop à une nouvelle arme/armure mais plutôt un énième système pour augmenter encore et toujours les stats de son arme/armure genre mystic enchant 2.0

• ya trop de systéme

Sertissage

Identification

Mistic enchant

Attribut

Le sertissage seul c'est un bordel sans nom

Après attribut ne sert plus à rien

Le plus probable c'est une nouvelle arme

Déjà que le mystic enchant c'est des pierre Dropable uniquement à vanimyr (ya eu une maj pour les drop rigo je crois mais jsuis pas sur)

• ya eu une maj pour les drop rigo je crois mais jsuis pas sur)

Non je pense que ça parlais de cristal que tu drop quand tu démonte ! Vu qu'il en demande MASSE pour faire une tentative et que tu drop rien a démonté a Rigo

• ça serait trop bien un arbre masterclass qui donne 3 new skills + 3 new passifs par spé mais bon ... c'est bien de rêver parfois !:senile:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Vu ce qu’il s’est passé l’an dernier avec tous les KR qui ont quitté le jeu,

Est-ce que surtout ils sont suffisamment nombreux à avoir quitté le jeu pour avoir un réel impact ou bien est-ce plus de peur que de mal ? Aussi, est-ce qu'ils ne sont pas revenu par la suite. Si finalement ca a fait plus de bruit qu'autre chose j'vois pas c'qui empêcherait Kog' de faire une arme bien plus reloue que la rosso à améliorer.

Et surtout, je ne verrai pas l'intérêt d'avoir mis les master class, d'avoir fais pas mal de balance patch ces derniers mois, d'avoir rajouté un système où faut monter des perso pour gagné des stats broken, etc...Bref, je ne verrai pas l'intérêt de donné autant de power up (ainsi que de nerf empêchant de cumuler reset CD BL+ CC) si derrière la prochaine zone n'a pas pour objectif un raid avec une nouvelle arme

ça serait trop bien un arbre masterclass qui donne 3 new skills + 3 new passifs par spé mais bon ... c'est bien de rêver parfois !

Ça serait plutôt une spé 4 ça, faudra attendre quelques années pour.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Soon y'aura du voyage temporel, et le majordhome de la maire de Ranox c'est juste Elsword à 80 ans

S'ils font ça non seulement ça sera le bazar pour être polie (parce que gérer les voyages temporels dans une histoire ça peut s'avérer très compliqué, surtout à cause des nombreux paradoxes que ça engendre) et en plus y'aura moyen de faire intervenir les autres spés des différents persos, donc why not
    Du moins, si c'est bien emmené, parce que bon on le dit pas assez mais le voyage temporel ça peut être un outil pour faciliter de ouf le scénario sans apporter d'autres explications...

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• oyages temporels dans une histoire ça peut s'avérer très compliqué, surtout à cause des nombreux paradoxes que ça engendre)

Tu dis que ca engendre des paradoxes car tu jous un Mad PARADOX? JFBpiSOe3mX_phoque-rigolo.jpg

Toute facon les voyages temporelles c'est l'un des trucs qui rend débile une narration dans la majorité des cas (et au fond, quel intérêt de suivre elsword pour une narration qui s'éternise mdr ?)

Ce qu'on veut c'est du contenu IG, des boss, des donjons et une nouvelle arme qui prendre 1 an^^