Posts by Moi

    Eh frr y a pas d'arguments c'est une suggestion qui sera jamais appliqué

    Même si elle ne sera pas appliquée, quand t'es pas d'accord avec quelque chose, tu balances des arguments et t'expliques, tu fais pas ton SJW à chouiner et t'insurger parce que le mec en face a dit quelque chose qui te plaît pas -surtout que clairement c'était irrespectueux la manière dont c'était formulé

    C'est vrai 😔

    Eh frr y a pas d'arguments c'est une suggestion qui sera jamais appliqué

    Je propose un ban temporaire de cette personne IG, toutes les communautés lag, et ta suggestion est ridicule, je suis totalement CONTRE.

    Juste pour avoir la confirmation
    En Ds qui joue avec l'ERP full drop rate ?
    En soit avant la Maj sans évent double drop avec un taux de 200% de drop t'avais de 22 jusqu'a 35 fragment DS par run
    Après la MaJ , avec un taux de 300% je ne drop que 15/13/10 ..Etc ( oui je suis le seul mec qui farm DS pr s'enrichir xd )
    donc je ne sais pas si c'est un bug ( a confirmé ) ou bien ils ont changé quelque chose IG , j'aimerai avoir une confirmation de quelqu'un qui a l'habitude de farm DS aussi avant que je leur envoie un ticket

    En réso drop j'en drop entre 1 et 5 pour te dire..

    On a Rosso et Gaia aujourd'hui ou juste Gaia vu que Rosso a disparut de tout les autre patch à part celui donner par discord? Je comprends plus grands chose là :/

    Pose pas de questions quand la maintenance sera terminé on aura juste un Shop Update et ensuite 3 maintenances histoire de régler les crash et les problèmes de connexion au jeu :)

    Pour un perso attaque il faut quel perso

    d'ailleurs je me posais question

    Les accessoires Brillant knight seront vraiment intéressants par rapport aux Shavania verdict et autres... ?

    Le lot BK n'est pas à prendre, uniquement le 5p est passable et à prendre pour le buff saisonnier

    Si tu n'as pas le lot Shaviana prend le lot Néréide en attendant le 7w

    PS : Pour avoir le buff saisonnier il suffit d'avoir le 3p