Logiquement oui
~
Edit : Les serveurs on l'air d'être open d'après le site web
Logiquement oui
~
Edit : Les serveurs on l'air d'être open d'après le site web
C'est bon :o
La guild expedition, un jour
En mars xd ...
un soir de pleine lune
La légende raconte que ce soir là les serveurs deviendront stables.
L'histoire raconte qu'à ce moment un nouveau monde sera crée pour purger l'ancien de tout son mal.
Le jeu aura fermé pour de bon
C'est bien maintenant si on veut faire une recherche par nom on est obligés à chaque fois d'effacer manuellement ce truc dans "identifier".
C'est juste moi ou la fonction recherche du tableau ne fonctionne plus du tout ? Impossible d'acheter au tableau du coup ; - ;
Edit : Merci VDD > <
QuoteÉchanges du tableau d'affichage : il est possible d'afficher des objets non scellés en mettant
le sceau simplement en pièce jointe. En cas de vente, le sceau est automatiquement utilisé.
YES !!!!!!!!!!! YES !!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!
EN PLUS LA QUÊTE JCJ POUR LES SAGE EST REVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
?
Pas mal ça aussi :
les nouveaux oeufs durs ne se stackent plus avec les anciens parce que 2 mots ont changé
pareil pour les invits
Merci d'avoir débug le passif de la CS enfin
C'est nul code sarouel t'façon
Non mais Mr Sarouel Samedi j'te reconvertie CU
Y'avais aussi un passif de la DW qui était buguer depuis 1418!
Très chiant d'utiliser le panneau maintenant
Non mais Mr Sarouel Samedi j'te reconvertie CU
Le jour où j'joue cette immondice, j'me suicide
C'est moi ou le tableau est bug ?
La ligne "Identifier" est pré-remplie. Et oui c'est extrêmement chiant. D'ailleurs dans le patch y'avait pas le 12-8? 'Fin y'avait aussi des changements qu'on avait déjà depuis un bail mais bon.
Il a été bien vite supprimé du patch, du coup c'est dans 2 semaines qu'on l'a le 12-8
Retourne voir, ils l'ont ninja enlevé
C'est pour dans 2 semaines en maj auto, parce que semaine pro maj Elro évidemment
?
Btw, le dernier nerf Raid c'était quoi déjà ? x_x
J'aime beaucoup cet IB ! Et il a de bons effets je trouve (peut-être pas pour ceux qui s'opti à mort mais bon).
Edit : Tiens, j'viens d'être déco et maintenant ça download des p'tits fichiers '-'
J'aime beaucoup cet IB ! Et il a de bons effets je trouve (peut-être pas pour ceux qui s'opti à mort mais bon).
Edit : Tiens, j'viens d'être déco et maintenant ça download des p'tits fichiers ''-'
Il a des stats pourri c'est un CA v2 mdr