Pourvoir "edit" ses posts 51
-
Pour (51) 100%
-
Contre (0) 0%
Je me demande bien pourquoi cette fonction n'a pas été mise
Je me demande bien pourquoi cette fonction n'a pas été mise
Je ne comprends pas pourquoi elle a été retirée… C'est très embêtant pour actualiser des sujets de guilde, de guide, commerce etc.
Je suis pour.
Je ne comprends pas pourquoi elle a été retirée
Parce que les moderateurs d'autre versions de forum (particulièrement Allemagne) ne l'aime pas.
Je suis pour.
Ne pas pouvoir édité un guide, ni un topic de guilde, et ne parlons pas des topic de vente, c'est juste hyper chiant
Complétement pour !
Bonjour,
Je reviendrais vers vous concernant ce sujet dès que possible.
Amicalement,
Athena
L'option est disponible, mais retirée après une 20ene de minutes, il me semble.
15 minutes oui, c'est ça le problème justement.
Impossible de tenir à jour et/ou corriger ses présentations de guildes et guides.
Oui, ne serait-ce que pour tenir à jour les tutos, guildes, commerces
Pour.
Je cross post :
Je me souviens qu'il y a eu ce système dans le forum UK ça faisait déjà chier, d'autant plus qu'on a jamais eu cette limite dans la FR ça n'a jamais posé problème. J'espère vraiment qu'ils vont considérer de supprimer la chose parce que ça handicape plus que ça aide.
J'veux dire ça nous protège de quoi, des potentiels menteurs qui essaient de brouiller le contexte d'une discussion ? De toute façon il y a la notification en bas qu'un édit a été fait à tel moment.
Et j'ajoute aussi les topics de dessin dans les galeries ! Oui la suggestion a été remontée mais j'ai peur que la solution va être l'allongement du temps d'édit et c'est... pas ce qu'on cherche.
C'est super embêtant de ne pas pouvoir éditer. 20 minutes ça ne sert à rien, même quelques jours. Parce que quand on veut par exemple éditer un topic de guilde, on ne va quand même pas devoir refaire entièrement la page à chaque fois où ajouter 36 posts de changements auxquels les gens ne verront même pas car ils ne s'arrêteront qu'au premier post qui ne sera plus du tout à jour. Que les allemands n'aiment pas c'est une chose, mais ce serait bien de laisser le choix aux autres pays... Je vote un énorme "Pour"!
Ça ne devrait plus tarder maintenant, moi je n'avais pas compris qu'il fallait attendre 15 min, comme j'arrivais à edit mes posts sur le moment même mais si personne ne post après nous nous pouvons edit ou pas ? Après les 15 min
Non, on ne peut pas. C'est vraiment stupide.
Je pense que la plupart des arguments ont été dits donc je ne vois pas quoi ajouter à part « pour »
Pour
Effectivement,on dois juste attendre 2J pour "up" ou modifier,c'est beaucoup mieux d'avoir le bouton "modifier" comme avant
Je suis pour, j'aimerais bien édit mon post de guilde au-lieu de le refaire =.='
C'est très handicapant de ne pas pouvoir actualiser un topic de guilde et ça doit être bien lourd pour nos quelques petits modos fr qui doivent se faire embêter à chaque fois qu'un maitre de guilde veut rajouter le nom d'un ou 2 gugus dans sa guilde...
En plus de pouvoir edit le titre de cette suggestion () et toutes les raisons citées ci-dessus, j'vois pas pourquoi ne pas remettre la fonction. Perso ça m'intéresse surtout pour le commerce, histoire d'éditer les articles à la vente / matériaux henir / DSI disponibles.
Parce que certains modos d'autres sections n'aiment pas cette fonction du coup c'est pareil pour tout le monde askip
Ils sont bête ou quoi, y'a quoi de mal à pouvoir modifier son sujet