J'peux toujours edit dans mon cas
Pourvoir "edit" ses posts
- Ly.
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
J'peux toujours edit dans mon cas
Repasse dans 15 minutes et on en reparle ~ La magiiiiiiie
-
Ah ouai en effet
-
Vous allez rire mais je risque de me prendre un averto sur le forum ES si je n’édite pas mon post en rajoutant un truc et devinez quoi ? Impossible de l’edit
C’est le comble
-
-
Au moins pouvoir édit les posts dans certaine section comme les tuto/galerie ... :l
-
Et guildes.
-
Et tout enfait.
Inutile de flood plus longtemps, tout le monde a déjà plus ou moins exposé les contres, on reviendra nous voir quand y'aura du nouveau (espérons)
-
Ouep Kyorosu !
Après le sujet est fait pour ça donc c'est normal que les gens donnent leurs avis tant que la fonction n'est pas de retour sinon autant le fermer !
-
Je me demande où ça en est pour la demande. ._.
-
Ils ont dû zapper, eux ils peuvent edit
-
Boh c'est comme pour changer le jeu de couleur du forum.
C'est une très lourde décision qui implique beaucoup de choses, il faut énormément de temps pour en discuter bande d'impatients.
-
C'est sûr qu'il faut bcp de temps pour appuyer sur un bouton
-
Possibilité numéro 1 : La suggestion n'a jamais été remontée parce que jugée peu importante
Possibilité numéro 2 : La suggestion a été remonté mais pour d'obscures raisons elle n'est pas encore arrivée aux oreilles de GF, patience donc?
Possibilité numéro 3 : La suggestion a été remonté, et gameforge l'a bien reçue mais l'a refusée
Au final, comme toujours on a un manque de transparence assez flagrant. J'aurai beaucoup à dire sur le sujet, mais ce n'est pas le topic.
PS : je doute que l'équipe forum utilise beaucoup la fonction edit Ino
-
Bonjour !
J’ai posé la question il y a plus ou moins une semaine et c'était encore en discussion chez GameForge.
On ne peut donc que continuer à patienter jusqu'à qu’ils aient pris une décision
Cordialement
-
PS : je doute que l'équipe forum utilise beaucoup la fonction edit Ino
Pourtant il y a matière a edit
-
Le truc c'est surtout: en quoi est-ce un problème de pouvoir éditer? Ohlala, on a fait une erreur et on ne s'en rend compte que trop tard, c'est terrible de vouloir la corriger. Ou encore ce serait un crime de mettre à jour ses topics pour que les gens sachent où ça en est actuellement. C'est affligeant...*facepalm*
-
Le truc c'est surtout: en quoi est-ce un problème de pouvoir éditer?
(et comment tu peux abuser de l'edit?)
C'est extrême mais si c'est comme sur Facebook à ses débuts (impossibilité de voir les versions avant edit d'un post ou d'un commentaire), tu pouvais faire un post "Super soirée avec les potes", tout le monde mettait des j'aime (et y'avait pas la possibilité de le retirer), commentait du genre "ouais grave!" "c'était génial", etc.
Et là l'auteur du poste pouvait changer son "Super soirée avec les potes" en "Autodafé en l'honneur du tout-puissant Hitler avec des potes", et ça tout en conservant les j'aime et les commentaires enthousiastes sans que personne ne puisse voir le post d'origine (d'ailleurs on pouvait même pas voir qu'un post avait été edit à l'époque, ça a été l'une des mises à jour les plus rapides à être implantées).
Le bon vieux temps
-
Et sinon tu sais répondre sans te quote ?
Et c'est pas facebook ici
La fonction edit a tout à fait sa place ici, le forum est présent depuis 7 ans, enfin pas celui là lol
Mais jamais aucune équipe n'a empêché les membres de la communauté de pouvoir modifier leurs messages alors je ne vois pas en quoi gf voudrait le faire maintenant.
Sûrement une idée de génie sorti d'une personne qui a pop sans connaitre la communauté pour changer.
-
Perso j'ai du mal à comprendre pourquoi une discussion interne sur une fonction si essentielle et basique au principe même du "forum" prends autant de temps.
C'est comme pour le changement du jeu couleurs. Je comprends pas, ça va faire une petit peu + d'un mois là.