Posts by Lullaye

    On en parle des serveurs qui lag comme pas permis depuis quelques jours ?
    Ou encore que le jeu t'empêche juste de bouger / utiliser des skills-potions en donjon mais que TOUS LES MOBS peuvent te cogner sans aucuns soucis ?


    On est nombreux à avoir le soucis mais c'est notre co je suppose ? :)

    Déjà je pense que les "report de bugs" c'est pas le bon endroit pour ton post :)


    Et oui c'est normal.
    La potion donne l’équivalent de la potion x5 de la pêche il me semble, et ils proposent ça car malgré que ça donne peu d'exp, bcp de personnes vont préférer gagner quelques % de reso plutôt que de monter un perso avec les parcho. (Surtout qu'a un certain level de réso, le moindre petit grain d'exp est bon à prendre)


    Soit tu passe un perso lvl 99 un peu plus rapidement que prévu
    Soit tu prend la petite exp de réso

    Et dans les deux cas ça peut avoir une utilité donc je vois pas trop le soucis


    Ils auraient donner une potion qui donne un level de réso, ou même 50% (par exemple) ça aurait encore + gueuler donc bon, certes c'est un peu "nul" mais c'est déjà pas mal qu'ils te laissent le choix entre deux items qui ont une utilité plus ou moins correct:S

    Il y a quoi comme autres alternatives à Gameguard (histoire de leur donner d'autres pistes xD) ?

    Celui qui est sur NA par exemple :S
    xigncode (je crois j'ai plus l'orthographe exacte) peut être pas parfait certes mais j'pense que ça peut pas être pire que gameguard
    (même sur voldemort y'avais ça, il est sur SW donc un jeu Gameforge) Serait peut être temps d'y réfléchir :/ (et j'crois qu'il y a déjà eu des topic qui en parlais d'ailleurs)

    Alors oui y'en a, mais en NA/int y'a des BOT qui bannissent automatiquement si il y a des trucs louches ou des timers pas faisables ect... , ça attend pas qu'il y ai une "enquête" ou que 90k de personnes spam les tickets support pour réagir. Et y'a un vrai anti cheat qui te fais pas crash pour rien et consomme pas des ressources inutilement. Gameguard fais plus le taf depuis un bail.

    :S

    Vont-il resté au tableau jusqu'à la fin de la saison

    Le temps qu'ils fassent une "enquête" :)
    C'est comme les cheater du classement donjon ou du classement hénir

    Y'en aura toujours des cheater et ils sont pas foutu de faire en sorte que ce cheat a la con fonctionne plus. C'est pas comme si ça emmerder les 3/4 de la commu


    Mais bon, on a le meilleur anti-cheat : Gameguard (qui ne sert STRICTEMENT à rien et consomme une blinde de ressources)

    oui

    Bon...

    Je viens de constater que le lien plus haut ne fonctionne plus, pas plus que les autres liens présent sur ce topic:S
    De ce fait, voici un nouveau lien qui normalement ne devrais pas poser de soucis :

    stlogosite.png

    Je rappelle que le site est toujours en cours de mise à jour, merci de ne pas me mp pour me dire que tel ou tel chose n'est pas à jour je ne prendrais pas la peine de vous répondre.

    Sinon Lullaye si tu lag c'est que tu CS pas assez et que les devs sont pas assez payés pour corriger des bugs, faut les comprendre ils ont pas que ça à faire

    Si les développeur ferait leurs taf, on aurais pas de lag, donc on pourrais cs sans ce dire "mince alors je cs mais je lag tellement que c'est presque injouable donc je peux considérer avoir quasi perdu mon argent" :S


    C'est bête :)

    En 50 run j'ai drop 3 parcho donc le temps de craft 3 acces c'est possible de drop + de 60 parcho donc ça economise 6000efl

    Alors oui mais non, ta de la chance c'est tout. C'est pas parce que toi tu drop en 50 runs que c'est le cas pour tous le monde. C'est pas représentative et ça donne de faux espoirs aux gens de drop rapidement.
    T'en a qui on juste fais + de 700 fois le donjon sans rien avoir pendant que d'autre en 10 runs drop.

    Mais bon, rng tiers comme tout le contenu sur ce jeu on commence à s'y faire :S

    Donc j'suis désolée mais non tu peux pas dire que c'est possible de drop + de 60 parcho. C'est une estimation fondée que sur ton farm. Interroge 100 joueurs (si t'en trouve) et j'pense clairement pas que tu aura la même estimation. :)


    ___


    Bon par contre, on va avoir des problèmes de fps à chaque MC ou quoi ? Parce que bon c'est bien jolie de faire des maj, mais putain essayer de stabiliser un peu les serveur non ? Parce que clairement y'a des moment dans la journée/soirée ou c'est juste injouable.

    Entre les lags et les crash, ou voir qu'en raid 5 personnes sur 8 se font juste éjecter du serveur sans même avoir un message ça deviens assez chiant

    Pierre du sage : uniquement via event ou pvp il me semble (mais je suis pas certaine)
    Nobles : Tu as plusieurs quêtes qui peuvent t'en donner sinon au tableau tu peux en trouver pas mal
    les HQ sont pas aussi intéressantes, elles servent juste à craft les nouvelles, car maintenant on à une pierre d'ano duale CC / ravage qui peut large convenir si ta pas trop de tunes. (craft avec les donjon héro au pnj glave)
    Les pierres de la chasse (lumineuse) pour les dégâts boss (craft donjon héro au pnj glave)

    Sinon tu as les pierres spéciales CC et ravage qui peuvent dépanner.