Modifier son topic

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour à tous ,

Donc j'ai un petit problème je n'arrive pas à modifier mon topic de vente ( mon 1er poste) normalement c'est en bas à droite du poste mais je ne vois pas le bouton ' edit'...

• Salut

Je veux bien contacter un modérateur pour cela mais étant donner que c'est un sujet de vente de pierre elyanod je me vois mal de contacter chaque fois un modo pour modifier mon post étant donner que je dois le modifier souvent rajoute de pierre et retirer les pierres etc

• Ah mais du coup ça ne va pas être réglé ?

On va faire comment pour les topics commerces ? Les gros topics nouveautés KR et EU ? Les guides ? Les présentations de guildes ? On va être obligés d'utiliser que des slides pour être tranquilles maintenant ?

Qui plus est je vois pas pourquoi certains modos sont contre. Ils ont accès à tout les précédents édits de notre post si ils le souhaitent non ?

On va devoir contacter pour edit x1 1 post ou par exemple pendant 15 minutes à chaque fois ou ils vont nous "delock" pour de bon le message qu'on puisse éditer tranquillement ?

• Ce serais vraiment top qu'on puisse édité comme sur l'ancien forum. Parce que la on dirais un fofo pas fini, c'est assez triste.

J'me vois mal ping un modo pour lui dire "coucou faut rajouter tout ça sur mon topic de guilde" ou "Yo, j'dois modifier mon guide."

L'option pourrais au moins être présente dans certaines catégories (guides, guildes, commerce) parce que concrètement c'est juste infâme de devoir dépendre des modo (qu'on à pas) pour modifier nos posts dans ses catégories.

10190763.png

• Je me souviens qu'il y a eu ce système dans le forum UK ça faisait déjà chier, d'autant plus qu'on a jamais eu cette limite dans la FR ça n'a jamais posé problème. J'espère vraiment qu'ils vont considérer de supprimer la chose parce que ça handicape plus que ça aide.

J'veux dire ça nous protège de quoi, des potentiels menteurs qui essaient de brouiller le contexte d'une discussion ? De toute façon il y a la notification en bas qu'un édit a été fait à tel moment.

MEGA_CAKE_Title.png

• La fonction a jamais été un problème chez nous au contraire, qui plus est les modos ont accès à tout les edits de nos posts et peuvent les lock manuellement pour empêcher un autre edit de notre part.

C'est quoi l’intérêt à part pour nous souler enfait ?

• la mm, franchement ce trouve ca complètement idiot.

si on peu plus éditer, je me tire de la section commerce du forum, et vue que je passais principalement pour ça ...

• Bonjour, :)

La réponse ayant été apportée à l'auteur et une suggestion à ce sujet étant déjà ouverte :

> Pourvoir "edit" ses posts <

avec la réponse suivante :) :

Je ferme donc ce sujet !

Amicalement,

Athena