Pourvoir "edit" ses posts

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Disons que les trolls des autres commus devaient être vachement plus violents que les notres, sinon j'vois pas pourquoi les modos se plaindraient de la fonction edit du petit peuple.

• Surtout que les modos ont accès à toutes les versions de ton post je suppose. Il peuvent le lock pour empêcher un autre edit de ta part en plus.

En effet, c'est quoi le problème ? Si on reste dans l'incapacité d'edit c'est la section commerce qui va devenir fantôme. No offense mais si on doit mp les NOMBREUX modos FR à chaque fois qu'on veut edit 1 mot ou 1 ligne d'un post ça va très vite devenir un problème que ça soit pour nous et pour les dits modérateurs (encore + pour les sections guildes et guides).

On se répète mais pour le moment j'vois la situation actuelle comme un "on vous laisse le temps de vous y habituer, on vous dira non après".

Je vois que pour certains c'est Elsword EU quand ça les arrange ^^^^^

• (et comment tu peux abuser de l'edit?)

C'est extrême mais si c'est comme sur Facebook à ses débuts (impossibilité de voir les versions avant edit d'un post ou d'un commentaire), tu pouvais faire un post "Super soirée avec les potes", tout le monde mettait des j'aime (et y'avait pas la possibilité de le retirer), commentait du genre "ouais grave!" "c'était génial", etc.

Et là l'auteur du poste pouvait changer son "Super soirée avec les potes" en "Autodafé en l'honneur du tout-puissant Hitler avec des potes", et ça tout en conservant les j'aime et les commentaires enthousiastes sans que personne ne puisse voir le post d'origine (d'ailleurs on pouvait même pas voir qu'un post avait été edit à l'époque, ça a été l'une des mises à jour les plus rapides à être implantées).

Le bon vieux temps :memelusmile:

• Sacrés allemands lol, mais en soit puisque les modérateurs peuvent voir les premières versions ça ne devrait pas poser de problème non? Puis si c'est une problème exclusif à une seule section c'est assez abusif de "sanctionner" les cinq autres (sauf si la majorité des sections ont eu ce problème évidemment, j'ai jamais vu ça en FR)

• Forcément si on pense à toutes les extrêmes et failles possibles du système on est pas sortis. Demain j'peux faire non pas un post du même type cité par Yoh mais carrément un topic et recréer des comptes en boucle pour le refaire. Donc autant passer par la validation des modos avant qu'un topic ou même qu'un post soit public NON ? POURQUOI PAS ?

C'est une fonction nécessaire car ce forum n'est pas un réseau social hors topics à flood mais un complémentaire du jeu et de son univers (j'dirais 50% du commerce/info KR et EU/guides/guildes). Chez nous cela n'a jamais été un problème, au contraire, donc j'vois pas pourquoi on devrait se plier aux autres qui sont pas contents d'une fonction qui est la BASE d'un forum parce que gneugneu.

On peut pas empêcher toutes les infractions et ça sert à rien d'imaginer des pseudos systèmes qui ont beaucoup + de négatif que de positif pour espérer régler les choses.

(btw déjà qu'une grande partie de l'ancien forum ne s'est pas réinscrite ou s'est barrée après avoir vu cette nouvelle fonction edit bonne chance pour y garder la populace)

• Tout à fait d'accord avec mon VDD ~

J'ai juste l'impression qu'on prend pour les conneries des autres et ça, c'pas agréable. Ok c'est la règle d'une vie en communauté, mais on bouffe de ça suffisamment IRL sans que notre moment de détente dans le virtuel soit gâché pour les même raisons.

C'est parti d'une bonne intention mais si c'est mal foutu, bah ça vaut pas le coup. (je parlerai pas d'IG là c'était clairement une histoire de pognon)

Edit fat outspeed : Thanks Athena , en attente de bonnes nouvelles :angkor:

• Embêter tous les membres pour quelques troll / like ?
    J'pense juste que le forum bug de partout, rien qu'au début on pouvait voir les édits de tout le monde

C'est juste trop handicapant actuellement sur l'ensemble des sections ; guildes, tutos, guides, galleries, premier post...

:rejected:

• Ça doit être possible, elle l'a bien fait concernant l'ancien forum pour le code source et que dans certaines parties.

• Je veux dire elle va devoir intégrer des rangs en fonction de la section tels que [ES] [FR] [DE] ce qui peut poser problème assez facilement :

1) On est censé être tous égaux sur le forum, or si certains ont des fonctions en moins ce n'est juste

2) On a aucune manière de déterminer la nationalité d'un utilisateur forum, si les DEs sont les seuls à ne pas gagner la fonction edit alors ils iront s'enregistrer comme EN

PS : Je lance une révolte si la partie tout et rien ne gagne pas l'edit mais que d'autres parties du forum si

• Techniquement vu que c'est divisé par sections non, y devrait pas y avoir de soucis à ne donner les droits d'edit que dans une section / sous-section en particulier. Sauf s'ils ont codé en s'asseyant sur le clavier mais ça, c'est une autre histoire et j'veux pas connaître les détails.

Edit (je suis gentil, je le précise :memelusmile:) :

On est censé être tous égaux sur le forum, or si certains ont des fonctions en moins ce n'est juste

C'est eux qui ont décidé de ne pas avoir accès à cette fonction, ce serait un peu abusé de venir râler car nous on l'a si tu veux mon avis (et même si tu le veux pas, le voilà)

On a aucune manière de déterminer la nationalité d'un utilisateur forum, si les DEs sont les seuls à ne pas gagner la fonction edit alors ils iront s'enregistrer comme EN

Y'a pas qu'une manière d'attribuer les droits, et les accorder à des utilisateurs selon la nationalité serait la pire idée du siècle pour les raisons évoquées (d'ailleurs j'crois pas qu'on puisse sélectionner sa nationalité, ou j'ai juste pas fait gaffe). Mais donner les droits à une section en particulier (en l'occurence FR), ça devrait pas poser de soucis techniquement.

• Au début je pensais que c'était une rumeur ce truc du "pas d'edit à cause des autres commu" mais en fait NON ! si on suit les réponses données ici.

Mais c'est encore pire que ce que je pensais lol. Je pensais que c'était dû à un bug, donc en fait on a la possibilité d'avoir la fonction edit mais... On est interdit de l'use à cause des trolls ?! LOL

Ils sont pas méchants les troll

Bon par contre je vais éviter de donner mon avis sur ce point et vous devriez faire pareil si vous ne voulez pas vous manger des warn ninja les gens.

Même si vous n'êtes pas content, dans tous les cas, ça ne sera pas à vous de décider, on doit s’habituer à ne pas edit

2f1y.png

• Non, c'est hors de question de remettre l'edit, ASSUMEZ VOS POSTS MEEEEERDDDD***

Ce sondage qui sert pas, on connaît les résultats :chungwerid:

C'est quelles sections qui sont touchées sinon ? Je vis dans une grotte

image.png

• C'est quelles sections qui sont touchées sinon ?

Toutes, c'est ça le problème. Si t'as la flemme de lire les posts, voilà 2 indices sur pourquoi le retrait de la fonction edit est aussi gênant que débile. "Guilde" et "Commerce". Vous avez 4h.