Rebonsoir,
Ayant modéré les cas les plus graves, je ré-ouvre le topic. Par contre, comme pour les nouveautés européennes, merci d'éviter de spam ici et parler uniquement des nouveautés de la version coréenne.
Cordialement
Rebonsoir,
Ayant modéré les cas les plus graves, je ré-ouvre le topic. Par contre, comme pour les nouveautés européennes, merci d'éviter de spam ici et parler uniquement des nouveautés de la version coréenne.
Cordialement
(Moi j'ai tjrs raison , même quand j'ai tort)
Ah non ça c'est moi, jsuis pas d'accord.
Bon les gens, préparez vous à tryhard le lv 25, la première guilde qui l'atteint aura le plus gros e-p*nis du jeu
Les ajustements des trades etc sont chelous quand même... Je sais que now on monte vitesse grand V en lv mais quand même Et sérieux c'est quand qu'ils enlèvent les 3 jours de carences à la création d'un perso ? C'est juste casse-pompe, surtout pour la bdc.
Donjon event d'halloween de cette année !
Donc en fait faut se tirer dessus tout en esquivant un fantôme sur la map recyclée de l'ancien dj Halloween....??
J'avoue que cette année le donjon et le costume ne m'enchantent pas vraiment.
ça peut être sympa mais le fait qu'ils reprennent la même map et les mêmes mob (le ptit hérisson fantôme) ça m'embête un peu... C'est pas si ouf que ça, doit surement y avoir un autre truc (qui arrivera après). parce qu'à première vue, c'est super vide comme event quand même
C'est plus un event recyclé qu'un new DJ event , il faut espèrer qu'ils mettent autre chose !
Le fait qu'ils reprennent le hérisson me dérange pas, c'un peu une mascotte (en tout cas pour moi, j'l'aime bien sonic).
Par contre autant le principe est marrant (gêner les autres pour qu'ils se fassent os par le fantome ou les faire tomber dans le vide), autant c'est... vide effectivement. Mais bon je préfère quand meme ça au cache-cache, c'était marrant aussi dans le principe mais c'était lourd. La plupart du temps c'tait du afk en bout de map en espérant qu'il manque un bout de cerveau aux chasseurs.
Pis si on ajoute que ce truc va très probablement être lag sensitive, j'espère que les récompenses sont pas ouf pour éviter des les regretter quand ça arrivera en EU.
La récompense est pieces de guildes
Il va y avoir plusieurs skins prédéfinits pour le QG ou on va pourvoir le custom tout court ?
Si c'est la 1ere option qu'ils évitent de foutre des trucs énormes et vides comme le premier ça serait bien
Comme d'hab , mais avant on va avoir pas mal de truc croustillant qui feront passer le temps ! (Skill mod / raid boss Vanimyr /QoL ) Etc enfin tous le contenu que seul EU n'a pas !
Vive les cornichons ~ !
Rickornichons
Sinon KoG et le recyclage ca fait 20/20 c'est bien pour la planète
Il va y avoir plusieurs skins prédéfinits pour le QG ou on va pourvoir le custom tout court ?
Si c'est la 1ere option qu'ils évitent de foutre des trucs énormes et vides comme le premier ça serait bien
J'aimais bien la cave moi. T-T
Dans la liste des limitations de commerce, le "Personal Trades " correspond à quoi ? La banque de compte ?
personal trade ca correspond aux échange normaux que tu peux faire entre joueurs je pense
C'est ce que j'étais entrain de me dire aussi mais " Personal " m'a mis le doute, après ils l'utilisent peut être pour dire privé
Mon dieu, si tout est customisable, je vais tellement m'en donner à coeur joie !
J'aimais bien la cave moi. T-T
En échange tu pourras te faire une magnifique salle de guilde avec plein de !
Mon dieu, si tout est customisable, je vais tellement m'en donner à coeur joie !
Si seulement ont pouvait changer les couleurs des avatars...