Le 2nd degré en 2018 ...
C'est tellement banal d'aimer les chat !
Vive les autruches même si c'est méchant !
Le 2nd degré en 2018 ...
C'est tellement banal d'aimer les chat !
Vive les autruches même si c'est méchant !
Meurs alors ! Vive les chiens !
Brûlez cette personne, elle ne mérite pas de vivre.
Oh la team 1er degré, cpas parce que vous n'avez pas d'humour que vous devez penser que le 2nd degré c'est une excuse, pardon de pas être aussi coincés que vous
Oh la team 1er degré, cpas parce que vous n'avez pas d'humour que vous devez penser que le 2nd degré c'est une excuse, pardon de pas être aussi coincés que vous
On a le droit de pas avoir ris et on se fou juste de vous gentiment qui riez pour "zizi" °<°
C'est interdit de pas rire à des blagues aussi basses. Et de se prendre au sérieux. Je pars en croisade pour la survie de l'humour bas, abattons les hérétiques.
Avec des chats.
En plus d'être pas drôles vous allez faire fermer le topic encore
Nice revamp sur les skills de guilde btw :
Sinon, accepter les avis de chacun ? (Dans les 2 sens)
Non, je rêve ? Dommage
ENFIN on peut customiser le QG, pas trop tôt !
Display MoreMeurs alors ! Vive les chiens !
On a le droit de pas avoir ris et on se fou juste de vous gentiment qui riez pour "zizi" °<°
*Prout* Awesom
Je pense que votre histoire de 2nd , c'est pour faire style , lorsque vous avez dis une bêtise et que vous ne voulez pas l'avouer , enfin personnellement pour moi c'est plus une histoire d'égo (Moi j'ai tjrs raison , même quand j'ai tort) enfin bref ne vous sentez pas attaquer ! (Sinon je suis dans la team Nerf raven plz Kog jpp)
Vive les cornichons ~ !
Il va bientôt falloir une 2è page de skill guilde ou un moyen d'attribuer 1 type de compétence en pvp et 1 type en PvE, car vu tous les skill ça va être compliqué pour les guildes mixtes ~
Donjon event d'halloween de cette année !
Yoshy1996 "– Guild Skill Page expansion feature added. (Can expand with guild coins)"
Je pense que c'est ça non ? (Mon anglais est pas exceptionnel, mais jvois pas ce que ça pourrait être d'autre xD)
Ah !! J'avais lu sûrement trop vite ~
Pour moi quand j'ai lu, c'était juste 1 ligne de skill de plus mais en effet ça y ressemble à une 2è page !
Bonsoir,
Un autre topic que je ferme le temps qu'il soit modéré. Ce n'est pas parce que vous ne pouvez plus spam dans les nouveautés européennes que vous devez venir ici.
Cordialement.