Elle va très vite retrouver sa place au fin fond de la TL.
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Elle l'a jamais vraiment touché que ce soit PvE comme PvP...
Ce n'est qu'un triste stéréotype, une légende je dirais même.
Puis je vois pas comment on peut affirmer ça à moins que tu fasses parti de la team des développeurs...
-
-
^ Ok kog, donc bubble splash! mais en mieux
-
-
Cool encore un magnifique buff pour NW !
Dommage qu'il est supprimé le buff de rapidité , mais bon la resist elements et les dégats critiques sont mieux !
-
Pray for Comet Crusader, toi qui était correct en pve tu deviens useless...
-
Oui... Une pensée pour rempart qui passe de spell nul et inutile quand tu sais jouer a spell nul et inutile tout court.......
-
Anh, j'adore ce booster bubulle °^°
-
Accordons une minute de silence pour notre regretté Comet Crusader qui fut God tier pendant 6 mois.
-
50% resist deg reste bon et aussi le RB a plusieurs skill qui ignore le rampart donc pour ces skill ça change pas gros chose
Le nerf rampart et bouclier atomic permettent aussi qu'en Raid CC et CU sont un peu moins important comme ils étaient trop utile donc c'est bien qu'ils ont fait ça pour pas que dans toutes les teams bien classé on retrouve les meme spé
-
Atomic shield ok, mais y'a une raison pour qu'on se fasse rekt la durée du passif quand tous les autres sont buff? Et me sortez pas le sacro-saint raid, aucun des skills majeurs de la CU n'en profitaient (CU trans évidemment).
Y'a juste la CU force qui mange, merci vraiment.
-
en fet le cc ilé tjr bon ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
-
En fait hier j'ai repassé ma CU force. KoG l'a vu, c'est de ma faute c'était trop cassé avec moi.
-
Hikami qui feed
De toute façon, le temps qu'ils pigent les pattern et les buff de def seront useless mais bon xd
-
Moi, me tromper entre les nouveaux coréennes et européennes et reposter la queue entre les jambes ?
Oui
Tout les skills Force pour ceux qui ont rater des trucs comme moi
-
La page des artworks sur site officiel a été mise à jour récemment. Les additions :
-
Personne parle des up de la catastroph :c ??
-
Il passe juste de 11% deg crit a 15% deg crit ça change pas gros chose comme il gagne environ que 2.4% degats c'est petit comme up
Le DD a un up beaucoup + gros que DL
-
ah :x ses déjà sa xd, dite quelqu'un peut me passé le tableau genre des classe pve edit: avec les rang* ? je les vu une fois je crois mes je trouve plus