opération de force majeure
les derniers mods sortis vont bien se faire balance mais sûrement la semaine prochaine vu que cette semaine c'est màj elro sur la KR
opération de force majeure
les derniers mods sortis vont bien se faire balance mais sûrement la semaine prochaine vu que cette semaine c'est màj elro sur la KR
En parlant de MàJ Elro, le Radiant Flower se fini la semaine prochaine, je me demande bien se qu'ils vont bien pouvoir nous sortir, un IB plutôt sombre j'imagine pour remplacer le monochrome clair du Radiant
Ont pourra surement voir le balance patch d'ici 1 jour ou deux , la plupart du temps ils mettent la description du patch une petite semaine à l'avance !
Balance patch (23/08) : https://elwiki.net/babel/?p=6336
Moi qui hésitait encore entre Apostasia force et trans
Ahah lol, j'crois KoG veut que les gens joue Rena ( :
Tiens c'est étrange, le NI n'a pas reçu de up.
La CU qui va se faire nerf tous ses buffs/passifs merci KoG *applaudi*.
Soon masse respé en Esencia, peut être qu'ils vont enfin la nerf regarde Tesla Flare et les passifs des invocs
Okay, la GA s'est pris un grooos buff
Elle peux maintenant prock son passif Arrow Mastery sur ses spécial actif, devinez ce que ça fait ? Ca augmente les dégâts de 10% pour les skill sur lesquels ça va marcher, et ils auront une chance de 10% d'ignore défense :))))))))) Ca marchait déjà sur flèche de glace, mais quand même, tout les skill flèche vont bénéficier de ça, a.k.a le skill 95 à tout les coups, tir Aérien qui va devenir bien bien, et peut-être que ça prockera sur d'autres assez intéressant genre Tir Démentiel ou pointe diaboliquelol
La NW qui se prend buff sur buff sur ses dégâts, +10% de dégâts sur un passif à chaque patch, mais ce qu'il lui faut, c'est + de range pour clean agréablement xD
J'ai l'impression qu'ils nerf tout les trucs un peu trop utile en raid (Wonder Wall, Atomic Shield), mais ils nerf pas le EE, j'imagine que c'est leur perso préféré à KoG =)
Résumé du patch :
Chu,g qui se fait nerf et la FL buff ?
(par contre rip juggernaut)
Buff de GA ......... C'est trop beau
Et le changement du NF Jusqu'a 30% de CC et DCC en plus
Merci KoG, ca va enfin dans le bon sens !
Une pensée pour Atomic Shield.
Atomic shield ça m'dérange moyen vu que c'était uniquement pour les raids et que j'men blc, par contre le nerf 15 -> 10 sec sur le passif ça fait clairement chier, surtout quand tu vois les autres qui prennent un fat up 10 -> 30 sec oklm.
Si plein de truc qui sont "indispensables" en RB se font nerf, pourquoi pas, ça rendra la chose plus intéressantes
Je kiffe le up de durée des buffs de la SD et le up de spell:thunder.
À côté ils ont nerf les HP des boss de Raids, au final ça s'équilibre (et faut reconnaître que 80% resist dégâts c'est énorme, jme suis toujours dis qu'ils ont fumés en le upant autant xD)
Oh non... Metatanky se fait nerf... mais elle reste totalement fumé olala.
Elle va plus pouvoir reset ses dégâts reçus à -90% quand elle se fait taper mais à -60% max... olala.
Vraiment Aisha c'est un perso trop mort.
Olala la VP a reçu 2 nerfs basiques, attendons-nous à une prochaine vidéo QQ sur VP de la part de Mun ^^.
Puis c'est drôle le FB se prend des gros ups <:d
Rempart du CC qui nerf enfin.
Mais ruin est le 200 pm Trans tout pourri de la VP ,donc elle n'est pas trop affectée.
Mais ruin est le 200 pm Trans tout pourri de la VP ,donc elle n'est pas trop affectée.
Ruin c'est bien qu'en PvP multi.
Après le change était OP pour clean map (j'ai pas testé mais à le voir, j'imagine).
Pour le nerf de la range faut voir à quel point ils ont réduit mais ce qui fait surtout peur c'est le changement du dernier hit.. pour eux c'est quoi "la cible est lancée plus loin" ...?
De toute façon c'est pas sur Ruin que la VP va devenir useless partout.