Un petit buff supplémentaire pour Nisha sur Fantaisie [mod] toujours sympathique !
Fantaisie [mod]
-Vitesse d'execution +66%
-Capacité de se déplacer pendant l'execution
-Stop time réduit de 20%
Un petit buff supplémentaire pour Nisha sur Fantaisie [mod] toujours sympathique !
Fantaisie [mod]
-Vitesse d'execution +66%
-Capacité de se déplacer pendant l'execution
-Stop time réduit de 20%
Et rip CU qui se prend encore un nerf d'Atomic shield !
C'est cool pour la AeS à voir ce que ça donne cette refonte de ces 2 skill !
Par contre, ya des nerf PvP vraiment sympa ! Maybe la FL va enfin ne plus être broken (même si j'y crois moyen).
Ils ont enfin fini par arrêter de maltraiter la AeS? J'attendais ça depuis des années, donc j'espère qu'elle va enfin être viable =/
Par contre la CU ne pourra plus être jouée en support dans les raids du coup.. Sauf si des gens la veulent bien juste pour l'emblème (nerf aussi depuis un bon moment) mais bof. C'est dommage, le bouclier était vraiment sympa avant, ça va pas mal manquer.
"Vous vous souvenez de la Void à l'époque ?"
"Ouaiiiis mdrr c'était trop chiant à up !"
"Ouais !"
"..."
"On fait pareil, mais les runs prennent une heure ?"
En vrai, il est juste géniale se principe je l'aime bcp ça permet de farm un peu même si lol cdur et que lol serv GF mais bon
btw +11 Berrut > +12 Rosso
like : 10lv datk en plus + atk en brute plus élevé donc bon en tout cas au lvl 3 elle est "ok" pour remplacer la rosso lvl 4 c'est beaucoup plus fort
Sur Ashal ça me dit Rosso+12>Berrut +11
Et c'est calculé avec les 2/3 buff des ano Pruinaum qui ont tous proc pour les 2
Cet acharnement sur SoT bruh
Sinon ils peuvent pas faire un truc encore plus chiant que ces lvl up d'arme ? Histoire qu'on s'emmerde encore plus
Cet acharnement sur SoT bruh
Sinon ils peuvent pas faire un truc encore plus chiant que ces lvl up d'arme ? Histoire qu'on s'emmerde encore plus
J'ai tellement envie de t'insulté, c'tellement rien comme nerf par rapport à ce que ton perso devrait prendre dans sa face mdr
???
Edit :
Y'a une nouvelle pose et compagnie
wait what ? Les winx envahissent Elsword ??
Si tu le veux, demain tu peux
crash avec nous
Display More
???
Edit :
Quelle honte, 6 ans qu'ils savent plus quoi inventer, ni se réinventer.... le projet EL:STAR était cool mais franchement... hummm... non quoi
Display MoreDisplay More
???
Edit :
Quelle honte, 6 ans qu'ils savent plus quoi inventer, ni se réinventer.... le projet EL:STAR était cool mais franchement... hummm... non quoi
Ca reste quand même plus intéressant que le vrai contenu ( :
Des revamp sympa pour AeS même si mettre des nouveaux mods est pour moi une meilleure idée.
La grêle de météores je sais pas si c'est beaucoup 70K% en 12sec... après si le boss reste collé et bouge pas tu peux mettre blaze step juste avant ça a l'air cool.
La pluie d'éclairs ne fait pas beaucoup de dégâts mais elle a l'air fun à utiliser et la hitbox est vraiment grande, ça se démarque surtout en pvp 2V2 pour support particulièrement avec l'attribut gigantic.
Le mod pluie d'éclairs est vraiment très appréciable, j'aime beaucoup le fait qu'on puisse choisir entre étendre la durée d'i-frame ou bien skip complètement l'animation, c'est super et le nouveau heavy trait nous en fera bien profiter je pense.
Si tu le veux, demain tu peux
crash avec nous
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MAIS OMG jpp un génie jtm
La pluie d'éclairs ne fait pas beaucoup de dégâts mais elle a l'air fun à utiliser et la hitbox est vraiment grande,
Effectivement .
Elsword enchantix poussière magique ~
11.6k% pour un 200pm c'est pas peu de degats
Sur mobs taille humaine c'est le 200pm le + puissant
Sur elwiki ils avaient fail pour grele de meteor c'est pas min 32k% mais 6k%
Et c'est comme le skill de rena c'est entre 300 et 1050pm donc comme celui de rena fait + de degats possible qu'il se fait pas nerf comme sinon ils auraient du nerf depuis longtemps l'autre