Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Hahaha en fait jpourrais jamais le faire j'ai pas la bonne spé et jpeux même pas compter sur mes reroll pour raid Varni, hahaha aller salut je rq le jeu ^^

MaP empêche de mourir, reset les CD, et DPS comme un dingue. Tkt que ça sera pris en team magique, en tant que DPS (auquel cas c'est ton stuff le soucis, pas ta classe)

• > (les rochers explosifs du RH why not ?) -Briseur de terre- merci elwiki ~

Ground crusher avec attribut mortel ca serait cool, je vois toujours pas l'intérêt d'avoir un 300pm qui fait juste du 7k9% et qui a une longue animation.

Ou alors, on remet l'ancien mod d'attaque nucléaire^^^^^^^^. Celui qui avait pour effet d'enlevé 10% HP à chaque fois qu'on l'utilise et qui avait été enlevé aux raids varnimyrs vu que les teams étaient composées de 8RH^^. (quoi ? On a bien le droit de rêvé un peu...).

Parce que actuellement le RH est useless dans ce nouveau raid, il a pas de buff-débuffs intéressants et en plus son dps contre les gros boss (donc contre Berthe) est pas ouf.

Dans le cas contraire, si y a pas de UP du RH, ca risque de partir sur une respé NI dans mon cas, jusqu'à ce que je drop arme et access.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Le FB aussi est désavantagé en raid, ya que le NI qu'est utile comme classe de Rav

• Les 2 phase 3 sont des boss petites taille donc même si le dps contre les gros boss est bof ils peuvent toujours faire des bon dégâts sur la p3

Le anti spécial actif du berrut2 a 30 barre est horrible et ça dure 15 barre

Il y a aussi Hadron qui est de taille humaine (mais je sais pas si Hadron transformé est dur pour RH comme il vole)

• Le FB aussi est désavantagé en raid, ya que le NI qu'est utile comme classe de Rav

Sauf que FB dps + que RH

Les 2 phase 3 sont des boss petites taille donc même si le dps contre les gros boss est bof ils peuvent toujours faire des bon dégâts sur la p3

Oui, mais l'gros morceau c'est berthe, donc même si son dps sur petits boss est potable, quand va falloir s'fight face à Berthe, mieux vaut avoir un perso qui a des dégâts aussi contre gros boss (j'ai dis "bof" pour être gentils concernant gros boss, mais en vrai on peut dire nul xd).

Pour ca que la solution du respé NI est fortement envisageable. NI est bien meilleur que RH sur petits boss, et sur gros boss y a un gouffre. Ce qui compense son absence de buff-débuffs intéressants (parce que 20% de réduc' défense chez NI, comme chez RH, c'est éclaté quand on compare aux spé avec de vrais buff-debuff)

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Minerva encore elle enlève 100% de la défense et j'ai cru comprendre qu'elle faisait mal sur gros boss, par contre, PO,qui fait lag bye direct et les deux autres useless aussi mdr.

Kog' n'a pas pour but d'apprendre de ses erreurs

• Minerva encore elle enlève 100% de la défense et j'ai cru comprendre qu'elle faisait mal sur gros boss, par contre, PO,qui fait lag bye direct et les deux autres useless aussi mdr.

Kog' n'a pas pour but d'apprendre de ses erreurs

Oui mais non
    effectivement c'est la plus forte des roses, effectivement elle 100% ignore def mais non parce que les boss sont 90% du temps invu au debuff (salut FL et BkM c'était cool de jouer avec vous) donc bon elle est juste la pour taper fort ce qui est viable au final mais bon si tu es obligé de jouer MN pour t'amuse en rose baaaah non c'est comme si je te disais respe NI ahah

• mais bon si tu es obligé de jouer MN pour t'amuse en rose baaaah non c'est comme si je te disais respe NI ahah

Ah ah, sacré kog'^^^^^^^^^^^^^^^^^^

• toutes les Eve qui vont devoir respé CU pour son shield + ses dégâts, les Ain qui vont respé BL pour foliom, les FP qui vont devoir choisir entre CC et CT, les AES qui vont respé soit MtM soit Oz, les rose en minerva, les Add qui vont tous go MAP (pour ceux qui ne l'était pas encore) etc. Vrai plaisir ce jeu, à quoi ca sert d'avoir 3 spé différentes par perso déjà ?