Jpense qu'ils vont bientôt faire un gros remaniement des persos et des spés, genre 1 spé/perso, comme ça au moins on est SÛRS qu'elles vont toutes servir à quelque chose
Sauf Rose.
Parce que KoG aime pas Rose.
Jpense qu'ils vont bientôt faire un gros remaniement des persos et des spés, genre 1 spé/perso, comme ça au moins on est SÛRS qu'elles vont toutes servir à quelque chose
Sauf Rose.
Parce que KoG aime pas Rose.
C'est quand même drôle que certaines spé canon dans l'histoire soient considérées comme useless. ^^'
Tout le monde va finir par respé sur la spé la + op de son perso *EtW* pour moi ducoup ... . (Nisha a vie prefere jouer une spé low que d'avoir une spé broken que j'aime pas ) !
C'est fou de ne pas vouloir faire un balance patch pour rendre les spé les plus médiocre en PvE , deja plus viable.
Je veux bien que certaines spé soient plus forte dans certaines catégories mais , quand on prend rien que l'exemple sur Laby qui est un des plus flagrant ,EtW a un meilleur DPS , meilleure en PvP, niveau clean les 3 sont a peu près au même niveau (même si kapow punch de EtW os les mobs et suits les courbes des chemins contrairement a RaS et Nisha)meilleure en Ereda /Raid/Farm , fin bref effectivement vu comment le jeu est balance depuis le reboot autant supprimé 2 spé sur 3 et garder la + op .
*Pareil pour Aisha Oz / Rena DaB/ Raven NI *
Mdrrr pour rien au monde je changerai mon FP pour un CC ou CT ! Quand t'aime une classe tu la joue même si elle est useless en raid , on oublie la notion un peu de joué pour le fun !
A coté tu peux reroll en un autre perso non useless pour avoir + de contenu on va dire
Mdrrr pour rien au monde je changerai mon FP pour un CC ou CT ! Quand t'aime une classe tu la joue même si elle est useless en raid , on oublie la notion un peu de joué pour le fun !
Sauf que si on peut pas rentré dans l'raid car on a pas la bonne spé on avance plus dans l'jeu non plus. Et vu qu'il va falloir 4m+ CP pour allé dps du Berthe tu peux pas allé sur un reroll. Par ailleurs, peu de team (voir peut être aucune ?) ont fini le full raid en étant full opti, donc c'pas possible de partir sur un reroll vu qu'il faudra le full opti comme un main vu la difficulté des donjons.
J'suis l'premier à être dégoûté car même si j'adore NI, j'ai un amour bien plus grand pour le RH, mais si Kog' ne fait rien, j'aurai pas l'choix.
Sauf que si on peut pas rentré dans l'raid car on a pas la bonne spé on avance plus dans l'jeu non plus. Et vu qu'il va falloir 4m+ CP pour allé dps du Berthe tu peux pas allé sur un reroll. Par ailleurs, peu de team (voir peut être aucune ?) ont fini le full raid en étant full opti, donc c'pas possible de partir sur un reroll vu qu'il faudra le full opti comme un main vu la difficulté des donjons.
J'suis l'premier à être dégoûté car même si j'adore NI, j'ai un amour bien plus grand pour le RH, mais si Kog' ne fait rien, j'aurai pas l'choix.
Mais faut qu'on se dise la vérité , la Eu est en retard par rapport a la Kr , on est bien d'accord ? on suit se résonnement
Je sais que tu joue Rf depuis très longtemps , mais avec ce délai de différence entre les 2 version t'as le temps de reroll et l'optimisé
Si on continue a respé a chaque fois qu'un perso deviens Op juste pour pouvoir joué a l'essentielle du jeu , on ira pas très loin , et c'est juste mon humble avis ( Oé j'avoue j'ai commencé a stuff un Ct on ss jamais xd )
Mais faut qu'on se dise la vérité , la Eu est en retard par rapport a la Kr , on est bien d'accord ? on suit se résonnement
Je sais que tu joue Rf depuis très longtemps , mais avec ce délai de différence entre les 2 version t'as le temps de reroll et l'optimisé
Si on continue a respé a chaque fois qu'un perso deviens Op juste pour pouvoir joué a l'essentielle du jeu , on ira pas très loin , et c'est juste mon humble avis ( Oé j'avoue j'ai commencé a stuff un Ct on ss jamais xd )
Et puis en soit, vous avez juste à stuff l'arme ! Stu je sais pas, mais Kuro tu as un très bon stuff Elya PvE Magi, et vu qu'en KR il est banquable, tu as pas vraiment besoin de stuff à part l'arme (et les access).
6 mois pour faire un second rigomor mini full stage 12, mini full +10, + une arme foj optimisée mini +11, quand on CS pas (c'qui est mon cas) bonne chance.
Faut dire ca à kog' qui a la bonne idée de faire en sorte que ses nouveaux raids ne soient passable (et encore "passable" c'est un bien grand mot....) avec des teams de perso OP et full opti. Parce qu'il est là le soucis, y a aucun équilibrage dans l'jeu, t'as des spé qui ont pas mal de buff-débuff intéressants et d'autres qui n'ont rien, donc leur seule solution c'est d'avoir du dps, sauf que beaucoup de spé elles mêmes ne sont pas broken au niveau du dps...Donc on arrive à ce genre de situations.
! Stu je sais pas, mais Kuro tu as un très bon stuff Elya PvE Magi, et vu qu'en KR il est banquable, tu as pas vraiment besoin de stuff à part l'arme (et les access).
Faut l'rigomor pas l'élya, les Kr prennent tarif avec CT + CC en ayant un stuff rigomor (et meurent souvent), donc sans c'est l'one shot et les 3 morts assurées.
Actuellement, dans ce nouveau raid il faut que tous les perso soient opti, tu peux pas juste prendre un set élyanode en mode "ca passe", parce qu'à tout les coups actuellement ça ne passera pas xd.
En somme, va falloir que kog' nerf sérieusement les raids (sachant que vu leur longueur, en EU on va crash à tous les coups)
à l'heure actuelle, aucun groupe n'a encore fini le 2e raid sinon les 2 titres encore non découverts seraient déjà sur le wiki
"enf1 de la dificulT "
Perso j'attends le mode histoire.
Display MoreJe sais que tu joue Rf depuis très longtemps , mais avec ce délai de différence entre les 2 version t'as le temps de reroll et l'optimisé
6 mois pour faire un second rigomor mini full stage 12, mini full +10, + une arme foj optimisée mini +11, quand on CS pas (c'qui est mon cas) bonne chance.
Faut dire ca à kog' qui a la bonne idée de faire en sorte que ses nouveaux raids ne soient passable (et encore "passable" c'est un bien grand mot....) avec des teams de perso OP et full opti. Parce qu'il est là le soucis, y a aucun équilibrage dans l'jeu, t'as des spé qui ont pas mal de buff-débuff intéressants et d'autres qui n'ont rien, donc leur seule solution c'est d'avoir du dps, sauf que beaucoup de spé elles mêmes ne sont pas broken au niveau du dps...Donc on arrive à ce genre de situations.
! Stu je sais pas, mais Kuro tu as un très bon stuff Elya PvE Magi, et vu qu'en KR il est banquable, tu as pas vraiment besoin de stuff à part l'arme (et les access).
Faut l'rigomor pas l'élya, les Kr prennent tarif avec CT + CC en ayant un stuff rigomor (et meurent souvent), donc sans c'est l'one shot et les 3 morts assurées.
Actuellement, dans ce nouveau raid il faut que tous les perso soient opti, tu peux pas juste prendre un set élyanode en mode "ca passe", parce qu'à tout les coups actuellement ça ne passera pas xd.
En somme, va falloir que kog' nerf sérieusement les raids (sachant que vu leur longueur, en EU on va crash à tous les coups)
J'insiste sur le dernier point , KoG va le nerf juste pour les EU ?
Par ce que déja avec le GameGuard même on jouant avec la qualité '' Basse '' et c'est du 5Fps , + Raid ou y a beaucoup de joueur donc 2Fps ( lél ) + Les pas de connexion au serveur lambda qui surgissent comme des pokemon sauvages + La longueur ( askip ils ont étais inspiré par la longueurs du Manga One Piece ) , Bah J'me dis que pour moi le jeu s'arrêtera au nouveau village voir a Rigo ! ( quand je dis pour moi , c'est pour plusieurs personne ) par ce que j'ai comme Pc la configuration '' Recommandé '' ( Un peu mieux ) et j'arrive pas a joué sans baisse d'fps ( cc les drabaki que je peux pas faire du tt xd ) donc peut être que cette nouvelle MaJ , va poussé GF a faire quelque chose pour nous :c
Par ce que déja avec le GameGuard même on jouant avec la qualité '' Basse '' et c'est du 5Fps , + Raid ou y a beaucoup de joueur donc 2Fps ( lél ) + Les pas de connexion au serveur lambda qui surgissent comme des pokemon sauvages + La longueur ( askip ils ont étais inspiré par la longueurs du Manga One Piece ) , Bah J'me dis que pour moi le jeu s'arrêtera au nouveau village voir a Rigo ! ( quand je dis pour moi , c'est pour plusieurs personne ) par ce que j'ai comme Pc la configuration '' Recommandé '' ( Un peu mieux ) et j'arrive pas a joué sans baisse d'fps ( cc les drabaki comme je peux pas faire du tt xd ) donc peut être que cette nouvelle MaJ , va poussé GF a faire quelque chose pour nous :c
J'suis dans la même situation niveau fps, mais à 6 ca devrait le faire, du moins dans les raids basique quand je tombais à 6 personnes je n'avais plus de pertes de fps.
Et non le donjon s'il se fait nerf, il se fera nerf partout, pas spécifiquement pour la EU. Pour l'instant avec les "pas de connexion au serveur", le raid risque d'être infaisable en EU(déjà que Berthe même après 1h de fights une team full opti en stuff comme en spé n'arrive pas à le buté...).
Mais même si les raids se font nerfs ils resteront extrêmement compliqués donc faudra toujours des teams ultra opti à base de 4m CP mini par perso.
Sans parler trop vite , ils voient que personne arrive a finir leurs raids abusé et ils annoncent ni balance patch ni nerf raid , KoG on se reveille svp (même l'annoncer pour la semaine prochaine si il vous faut du temps)
Y'a une équipe qui a réussi le dernier raid y'a 1 heure mais la personne n'a visiblement pas envoyé le titre découvert
Y'a une équipe qui a réussi le dernier raid y'a 1 heure mais la personne n'a visiblement pas envoyé le titre découvert
Y a une vidéo ?
Sans parler trop vite , ils voient que personne arrive a finir leurs raids abusé et ils annoncent ni balance patch ni nerf raid , KoG on se reveille svp (même l'annoncer pour la semaine prochaine si il vous faut du temps)
Y aura probablement rien avant un bon moment, nice
Non y'a pas de vidéo mais y'a ça : https://gall.dcinside.com/boar…ion_mode=recommend&page=1
ça leur a pris 1h
le titre est déjà sur le wiki
1h pour un caillou
Faut que je retrouve la vidéo , je rééditerai ce message la nuit si y a pas de réponse en dessous !
Y a une team qui la fini en 28mn hier