Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Overall ouais les spés atk now son avantagé mais comme je l'ai dis à l'époque ct pas trop ça les spé atk donc bon ça change juste de bord on le connait le balance patch NI c'est fort et bah FP ça sera encore plus fort !!!

mais bon à quoi bon pointer du doigt avantage désavantage quand ils font n'imp entre système/titre/balance patch on le reconnait aussi le ptit KR qui n'aime pas Rose et qui profite de ses pouvoirs on le reconnait

• Dites pour le livre, on m'a fait douter.

Mais on peut avoir accès aux bonus de 3 classes du même perso ou on doit choisir entre ces 3 classes. Par exemple, est-ce que je peux avoir accès aux bonus du KE, RM et IM en même temps ou il faut choisir entre les 3 celui qu'on veut?

• Dites pour le livre, on m'a fait douter.

Mais on peut avoir accès aux bonus de 3 classes du même perso ou on doit choisir entre ces 3 classes. Par exemple, est-ce que je peux avoir accès aux bonus du KE, RM et IM en même temps ou il faut choisir entre les 3 celui qu'on veut?

tu peux avoir les trois

• Mais du coup avec ces SUPER systèmes (non), y'a des spés à faire en prio j'imagine ? Si oui, lesquelles ?

A 50m le slot de perso ça va vite revenir un peu cher tout ça -surtout si à la fin faut faire les 40 spés du jeu dont celles que t'aime pas

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• A 50m le slot de perso ça va vite revenir un peu cher tout ça -surtout si à la fin faut faire les 40 spés du jeu dont celles que t'aime pas

t'es magique donc ce que tu dois faire c'est la combinaison 3% pola, 2% adaptation, 2% CDR (et qui donnera du coup 3% ASD)

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Franchement, j'ai la flemme... Je n'ai pas envie de refaire des persos juste pour 3stats et demi en plus.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Petite V2 d'ailleurs par rapport a un buff que j'ai oublié (le 3% ASD)

C'est la fameuse synergie dans laquelle j'ai réunie les persos nécessaire pour faire tout ce qui est intéressant à faire niveau buff et persos "utile" dans la collection

(non ils ne sont pas tous utile mais bon c'est pas évident de mélanger buff de la synergie et perso utile pour la collection)

• Quand tu vois ça, tu sens qu'y'a des persos qui ne servent à rien dans leur système... agréable...

signa610.png_bouda10.gif

• Aessia PATH = Chemin, voie

Tu joues MaP donc = 3E voie

Tu sais que exemple KE RM IM c'est 1E KE voie 2E RM et 3E IM c'est ça que ça représente

tu es MaP donc tu vas prendre une synergie qui te donne 3% ASD pour les 3E PATH pour les attaques magiques vu que tu es magique (spoiler : malheureusement tu en as aucun donc tu prends un truc vanilla du style :

dans ce cas au dessus tu comptes pas le 3% ASD 4E PATH parce que c'est que pour la PO lol mais elle donne aussi 5% Master class skill coldown reduction ce qui est très convoité sur MaP et DoM

Edited 5 times, last by Bang77 ().

• C'est compliqué leur truc... j'suis trop vieille pour ces bêtises.

<.<'

signa610.png_bouda10.gif

• J'aurais une question qui n'a rien à voir avec la discussion présente =o
    Quel ib entre le divinity of the seven realms et le darkness sculpture est le meilleur? J'ai vraiment du mal à savoir. Parce que là l'opti qui a été faite est en fonction du seven realms mais comme il y a ce nouvel ib (qui m'intéresse tout autant) je voudrais savoir ce qu'il en est, merci d'avance o/