Attendez juste pour être sûr
FB = Furious Blade
FP = Fatal Phatom
?
FB = Furious Blade
FP = Fatal Phatom
?
FB = Furious Blade
FP = Fatal Phatom
?
Oui
Display MoreDisplay MorePour parler d'une expérience seulement raid et raid avec les "bonnes classes" faire de "très bonne compo" et "faire un raid opti"
Spé magique > spé attaque
même sans raid à l'époque le persos les plus "craqué" c'était en général DaB ou AeS des spés magique, so maintenant les grosses spé magique c'est RM MaP Cent et FP (oui il y en a d'autre mais si tu veux eux sont différent ^^)
oui même à l'époque quand c'est sortie Rose avec ça spé Storm Trooper c'est la classe la plus pété pour hénir Barbecue et Coup ciblé ahah mais il y a toujours et toujours eu une grande différence entre spé mag et physique encore pire à l'époque ct Femme > Homme niveau OP sur le jeu Mdr
Maintenant c'est un peu plus équilibré avec un petit t'avantage mais vraiment petit sur les spé Atk donc bon au final... Même dans le déséquilibre quelque part c'est équilibré :ok_hand:
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas le sujet, je parle du fait que les spé sont magiques ou physiques, ici tu me parles de spé puissantes qui sont magiques (sachant que FP est loin d'un NI en dégâts par exemple donc j'aurai cité le NI à la place), je me suis peut être mal exprimé, je vais donc détaillé.
Ici je ne parle pas de dégâts individuel dû à chaque spé, sinon on pourrait débattre entre la BQ, le FB,la shakti, le RM (bon ce dernier vient d'avoir rune buster divisé par 2 en kr), le NI, MaP etc, ici ça n'a aucune importance.
Je parles d'attributions, de bonus qui vont d'avantage favorisés des spé en fonction de si elles sont classées en attaque magique ou en attaque physique, qu'importe leur puissance de base, ça n'est pas le sujet. (puisqu'on peut trouvé du god tier et du trash tier dans les deux catégories)
Exemple, le titre drabaki avantage les spé physiques au détriment des spé magiques en hénir, tout simplement parce qu'étant donné que tu as le bonus de +10% attaque physique dès que tu l'actives, tu peux l'avoir à chaque salle si tu veux, où l'activé quand bon te semble, tu n'as aucun prérequis de temps.
Récemment le bug d'adaptation pénalisait d'avantage les spé magiques que les spé physiques, juste parce que les uns étaient magiques et les autres physiques, indépendamment des puissances respectives.
Ici encore une fois, il y a un avantage puisque les spé physiques peuvent gagnés + de dégâts.
Et je suppose qu'on peut probablement encore remonté plus loin que ça. Surtout que pour le dernier cas, il aurait pourtant été simple qu'à la place de mettre IN en pola, de le mettre en attaque magique, j'ai l'impression que kog' a bâclé son travail sur la question, parce qu'ils devaient vite sortir ce système avant que la nouvelle zone n'apparaisse
Quand aux raids puisque tu en parles, je rappellerai que le CC qui est une spé actuellement indispensable (plus le cas en Kr) et qu'elle file +20% de dégâts physiques en + du reset CD, le CC en raid donnera donc un avantage aux spé physiques par rapport aux spé magiques, ca leur fait donc un buffeur de dégâts en +. (mais ici on s'en fout globalement puisque c'est un bonus individuel d'une spé, je l'utilise juste pour contre balancé l'idée qu'être spé magique en raid serait intrinsèquement un avantage en se basant que sur quelques spé magiques en occultant les spé physiques).
Overall ouais les spés atk now son avantagé mais comme je l'ai dis à l'époque ct pas trop ça les spé atk donc bon ça change juste de bord on le connait le balance patch NI c'est fort et bah FP ça sera encore plus fort !!!
mais bon à quoi bon pointer du doigt avantage désavantage quand ils font n'imp entre système/titre/balance patch on le reconnait aussi le ptit KR qui n'aime pas Rose et qui profite de ses pouvoirs on le reconnait
Dites pour le livre, on m'a fait douter.
Mais on peut avoir accès aux bonus de 3 classes du même perso ou on doit choisir entre ces 3 classes. Par exemple, est-ce que je peux avoir accès aux bonus du KE, RM et IM en même temps ou il faut choisir entre les 3 celui qu'on veut?
Dites pour le livre, on m'a fait douter.
Mais on peut avoir accès aux bonus de 3 classes du même perso ou on doit choisir entre ces 3 classes. Par exemple, est-ce que je peux avoir accès aux bonus du KE, RM et IM en même temps ou il faut choisir entre les 3 celui qu'on veut?
tu peux avoir les trois
D'accord.
C'est bien se que je me disais. Merci
Mais du coup avec ces SUPER systèmes (non), y'a des spés à faire en prio j'imagine ? Si oui, lesquelles ?
A 50m le slot de perso ça va vite revenir un peu cher tout ça -surtout si à la fin faut faire les 40 spés du jeu dont celles que t'aime pas
A 50m le slot de perso ça va vite revenir un peu cher tout ça -surtout si à la fin faut faire les 40 spés du jeu dont celles que t'aime pas
t'es magique donc ce que tu dois faire c'est la combinaison 3% pola, 2% adaptation, 2% CDR (et qui donnera du coup 3% ASD)
Franchement, j'ai la flemme... Je n'ai pas envie de refaire des persos juste pour 3stats et demi en plus.
Petite V2 d'ailleurs par rapport a un buff que j'ai oublié (le 3% ASD)
C'est la fameuse synergie dans laquelle j'ai réunie les persos nécessaire pour faire tout ce qui est intéressant à faire niveau buff et persos "utile" dans la collection
(non ils ne sont pas tous utile mais bon c'est pas évident de mélanger buff de la synergie et perso utile pour la collection)
Je dois monter quoi si je suis Attaque, ce système est trop compliqué
Tiens la V3 eheh
Quand tu vois ça, tu sens qu'y'a des persos qui ne servent à rien dans leur système... agréable...
Tiens la V3 eheh
Jcomprend pas trop le truc de paths je t'avoue, si tu pouvais éclaircir un peu
Aessia PATH = Chemin, voie
Tu joues MaP donc = 3E voie
Tu sais que exemple KE RM IM c'est 1E KE voie 2E RM et 3E IM c'est ça que ça représente
tu es MaP donc tu vas prendre une synergie qui te donne 3% ASD pour les 3E PATH pour les attaques magiques vu que tu es magique (spoiler : malheureusement tu en as aucun donc tu prends un truc vanilla du style :
dans ce cas au dessus tu comptes pas le 3% ASD 4E PATH parce que c'est que pour la PO lol mais elle donne aussi 5% Master class skill coldown reduction ce qui est très convoité sur MaP et DoM
C'est compliqué leur truc... j'suis trop vieille pour ces bêtises.
<.<'
J'aurais une question qui n'a rien à voir avec la discussion présente =o
Quel ib entre le divinity of the seven realms et le darkness sculpture est le meilleur? J'ai vraiment du mal à savoir. Parce que là l'opti qui a été faite est en fonction du seven realms mais comme il y a ce nouvel ib (qui m'intéresse tout autant) je voudrais savoir ce qu'il en est, merci d'avance o/
Au pire au lieux de balancer vos combinaison chelou la vous pouvez aller sur elwiki voir exactement tout les bonus que l'on peut avoir et quelle perso il faut pour
les avoirs : https://elwiki.net/w/El_Search_Party_Collection#Synergy
Au pire au lieux de balancer vos combinaison chelou la vous pouvez aller sur elwiki voir exactement tout les bonus que l'on peut avoir et quelle perso il faut pour
les avoirs : https://elwiki.net/w/El_Search_Party_Collection#Synergy
pas besoin vu que j'ai déjà fait toutes les combinaisons (en réalité presque mais ça donne le même résulta mais pas les mêmes perso) so
Pas forcément facile pour tout le monde de comprendre immédiatement les fiche avec les combi