Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • À ce niveau là jpeux aussi parler des gens qui ne raid jamais :elswordcerealg:

    Bien sûr qu'en fonction de ce que tu fais tu peux y passer tout ton temps, c'était plutôt dans le sens "y'a pas que ça dans le jeu" et justement les gens qui ne font que ça ont un peu tendance à l'oublier. C'est pas une critique mais une simple constatation.

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • En attendant, c'est le seul aspect du PvE ou les stats, les sorts, et les classes comptent réellement et ce à tout niveau.


    Peu importe ta classe, quand t'es en +11 avec un cerveau et que tu es opti, ou que tu sois en +9 DH claquos et que tu fais des DS / DH, ta classe n'a pas trop d'importance car tout peut clear et tout peut s'en sortir (à part la Minerva niveau clear, lolelol Gold).


    Pour une fois, dans un mode, même si c'est pas "tout" le jeu, bah les buffs ont leurs importances, la composition du groupe est importante, les dégâts et les valeurs sont importantes, et le supporting est important.


    Y'a pas que ça dans le jeu, mais y'a que ça où le PvE prend une dimension à peu près "stratégique" (même si à haut niveau, les raids, ça se wipe facilement), où il faut pas partir avec 8 mecs complétement au pif avec un stuff aux fraises et des persos qui vont pas ensemble

  • Donc d'un côté je suis d'accord avec toi parce que j'ai toujours eu ce ressenti avec mon RM quand j'allais jouer certains de mes rerolls avec un stuff moins bon (demande à Bouda les jours ou je me plaignais de mes dégâts par rapport à mon stuff comparé à mes rerolls :tears: ).

    Ouais, j'confirme!


    Sinon, je suis assez mitigée sur le reboot Raven, (j'me fous des nerfs du RH, son gameplay reste basiquement aussi cool) mais je n'ai pas vraiment eu un truc que j'espérais sur le NI et c'est dommage. Pour une fois le nouveau stuff me hype plus qu'un truc qui apporte du nouveau sur mon perso favoris.


    Pour Aisha, quand je sors les miennes de temps en temps, j'ai vraiment plus l'impression d'avoir plus de difficultés qu'avec pratiquement n'importe lequel de mes autres persos (enfin, ceux que je sors du placard), j'ai repris goût à jouer ma DaB mais les Aisha font partie des persos qui restent anecdotiques à jouer pour moi.


    Le soucis c'est que mettre de la strat dans Elsword ça jure avec tout le reste du jeu, c'est space, quand tu ne connais personne et que tu ne joue pas une spé recherchée pour tu peux toujours te brosser. J'parle pas pour moi, j'm'en fous royalement des raids, mais j'ai pu constater quand même.

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • (à part la Minerva niveau clear, lolelol Gold).

    qu'est-ce que quoi hein

    le clearing de la minerva est loin d'être le pire mais loin d'être le meilleur. Pour avoir monté un TT en Centurion, je me suis senti très inutile en clearing par exemple


    Beaucoup de ses skills ont un casting assez court sauf Viper Shower et ses dégâts sont pas dégeu


    V

    A part ces 2 skills, il n'y a vraiment rien d'autre en clean. Avec une regen MP exécrable à part sur Artillery Bombing mod et un casting time à s'endormir, le choix est vite fait

    Edited once, last by Antiaris ().

  • qu'est-ce que quoi hein

    le clearing de la minerva est loin d'être le pire mais loin d'être le meilleur. Pour avoir monté un TT en Centurion, je me suis senti très inutile en clearing par exemple


    Le clean de la Minerva est le pire du jeu. Il faut ne pas l'avoir jouer pour ne pas s'en rendre compte, demande à GoldenKamui

  • Ne me parle pas de ça, c'est la seul raison pour laquelle je n'ai pas encore respé en Minerva xD

    It does not matter if this spells my destruction... I will find every demon and slaughter them to their extinction.

  • Regarde la FL

    La FL a du clear, un très bon clear même. Elle a juste besoin d'être over-stuff, encore + qu'une CBS, car elle s'est fait nerf jusqu'au sol. Mais potentiellement, oui elle peut tout à fait clear (y'a qu'en 12-8 qu'elle galère à vrai dire)


    Une Minerva, tu lui donnes un +12, bah elle touche rien car son meilleur sort de clean, Viper Shower, est lent, n'a pas beaucoup de portée pour un clear principal, et n'est d'absolument aucune utilité dans ce domaine, réellement. On est au point où ton meilleur clear niveau range / skill cast, c'est le skill 95 avec un nom de table Ikea, mais il fait si peu de dégâts que non

  • Mouais, pas spécialement convaincue par l'argument "besoin d'être ultra over stuff", ça signifie bien que dans la plupart des cas le clean du perso pue la merde.

    Et jla compare pas à Minerva, ma connaissance du perso s'arrête aux X boostés :elsmeme:

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Regarde la FL

    La FL a du clear, un très bon clear même. Elle a juste besoin d'être over-stuff, encore + qu'une CBS, car elle s'est fait nerf jusqu'au sol. Mais potentiellement, oui elle peut tout à fait clear (y'a qu'en 12-8 qu'elle galère à vrai dire)


    Une Minerva, tu lui donnes un +12, bah elle touche rien car son meilleur sort de clean, Viper Shower, est lent, n'a pas beaucoup de portée pour un clear principal, et n'est d'absolument aucune utilité dans ce domaine, réellement. On est au point où ton meilleur clear niveau range / skill cast, c'est le skill 95 avec un nom de table Ikea, mais il fait si peu de dégâts que non

    En clearing c'est surtout l'alternance de grenade chauffante qui est intéressante maintenant; beaucoup plus rapide, utilisation aérienne et couvre une zone plus large (la portée est plus grande qu'elle en a l'air). En dehors de ces deux compétences (grenade chauffante et grêle de vipère), le reste est vraiment médiocre.

    Ce serait cool qu'ils rendent les autres compétences de la Minerva plus intéressante, mais j'essaie de ne pas me faire de faux espoirs avec ces reboot.. :whistling:

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

  • Mouais, pas spécialement convaincue par l'argument "besoin d'être ultra over stuff", ça signifie bien que dans la plupart des cas le clean du perso pue la merde.

    Elle peut le faire dans certaines conditions, c'est déjà mieux que le 0 absolu XD +11 void en 11-4 par exemple c'est suffisant



    En clearing c'est surtout l'alternance de grenade chauffante qui est intéressante maintenant; beaucoup plus rapide, utilisation aérienne et couvre une zone plus large (la portée est plus grande qu'elle en a l'air). En dehors de ces deux compétences (grenade chauffante et grêle de vipère), le reste est vraiment médiocre.

    La hitbox est pas vraiment bien faite, les mobs devant d'autres mobs prendront les dégâts de plusieurs grenades même si une seule grenade suffirait à tuer parfois, donc tu te fais juste niquer. Et franchement, si tu touches du bout du skill avec une seule grenade, c'est même pas 1k% de dégâts, ce qui est tout aussi médiocre.

  • Anemos support ? A part airelinna je vois pas ...
    MtM support ? A part son emblème physique je vois pas ...
    Centurion support ? A part Heavy Field et Tactical Field je vois pas ...


    Oui, le RM n'a quasi que ça, et c'est extrêmement significatif, 15% de dégâts en +, donc il peut l'être ouai


    Tkr t'est pas seul a kiffer le RM

    "RM support???" à part Rune teritory j'vois pas de support moi..... mais bon si on veux....

    Edit : j'retire ce que j'ai dit y a quand meme phoenix qui est un buff de groupe

    J'avais réflaichi entre temps ou j'écrivais cette phrase

  • "RM support???" à part Rune teritory j'vois pas de support moi..... mais bon si on veux....

    Anemos support ? A part airelinna je vois pas ...
    MtM support ? A part son emblème physique je vois pas ...
    Centurion support ? A part Heavy Field et Tactical Field je vois pas ...


    Oui, le RM n'a quasi que ça, et c'est extrêmement significatif, 15% de dégâts en +, donc il peut l'être ouai


    MtY peut quand même debuff la def de -100% faut pas croire...!!!! Encore plus facilement avec la reboot !!!!!



    En fait les dégâts d'Aisha en +12 en PvP c'est que valable pour AeS et OzS, la MtY a des dégâts vraiment hauts.

    AeS elle a des passifs de 2010 qui n'ont jamais été vraiment revamp, maintenant les persos sont passés à autre chose que du cumule de résistance élémentaire, d'un passif qui se contente de seulement augmenter les MP max de 100, d'un passif qui augmente ta portée de combos bref, maintenant on veut du dégâts critique, des CD qui baissent, moins de conso MP et tout et tout, on est plus dans les vieilles époques. Aisha n'a pas bien suivi l'évolution du jeu, on voit clairement une grosse différence entre ce qu'elle avait avant et les nouveaux trucs "Chung tier" qu'ils lui ont implantés comme les combos spé3 qui sont des invul vraiment OP et qui ferait vraiment rager tout le monde si elles se trouvaient sur des persos OP de base, mais sur Aisha on s'en fout parce qu'on a pas une palette aussi large quoi.

    On a quand même connu la OzS qui a brillé en 2018, un top tier du 1v1 pour être finalement nerf fin janvier 2019, elle avait été reconnue pour être la meilleure spé 2v2/3v3 même...

    Tout cela l'avait mené au mid tier pour au final qu'il rebuff un petit truc qui a changé beaucoup de chose (à savoir le temps de cast de phantom breath) qui l'a reboostée en PvP actuellement mais ça reste dans un tier équilibré à mon avis.

    On se plaint des nerfs Aisha car Aisha est facile à nerf, surtout en PvP. Quand elle est méta, elle est toujours anti fun donc + de plaintes, c'est pas OP directement au sens "je OS", c'est vraiment qu'elle va t'empêcher de faire quoi que ce soit et va te faire chier jusqu'à sa win mdr...

    D'autant plus que quand elle est OP c'est jamais grâce à une palette large de capacités, donc 1 seul nerf sur un truc peut être fatal.

    Genre là, ils ont rendu inutile magic missile, AeS c'est devenu low en 2v2/3v3, les nerfs de début 2019 de la OZS l'avaient rendu God à mid tier en 2v2/3v3 aussi.

    Donc quand tu nerfs le peu de trucs broken qu'elle a qui font chier tout le monde et la rende broken, on ne voit plus que son côté pourrave de perso qui a des hitstuns nuls, hitbox pourraves, combos et skills jamais debugé, le wakeup bugé qui n'a caziment plus de temps d'invincibilité (oui oui, si la aisha se relève sur place, tu peux faire un actif multi hits devant elle et elle pourra rien foutre car son wakeup i-frame pue la mort) , toujours une multitude de skills pas revamp ou reboost qui servent nul part et qui se font même nerf jusqu'à l'inutilité totale pour la raison "était anti fun et a fait QQ tout le monde en pvp".

    C'est aussi pour ça qu'on a une commu Aisha qui fait assez "meme" genre au niveau des nerfs, des plaintes etc.

    Parce que t'auras toujours des abrutis qui vont croire qu'elle est pas vraiment nerf, que "mdr fui recharj mana tro op aisha", que c'est simple, que teleport c'est un skill surcheaté à mort (bonjour, je vous annonce que vous avez delete l'i frame dedans donc maintenant vous avez juste à nous pressure pendant qu'on charge notre mana puis prédire l'endroit où on va use tp en faisant un hitstun à l'endroit mdrrr... on se fait bz comme ça maintenant -> on est passé d'un skill qui peut servir pour bait un stop time ou truc du genre à une système QUI TE PUNIT PLUS QU'AUTRE CHOSE et qui représente "notre mobilité" mdrrr).



    Le temps de cast, en vrai je pourrais l'accepter, car Aisha est classée parmi les persos "lents", mais vu que les dégâts suivent pas, nope. Donc oui moi aussi ça me soul ce temps de cast tout le temps.


    La mémo, bah depuis la sortie du système on veut du changement mdr, c'était quand même super OP pendant un temps avec la EM trans haha, et en 2v2/3V3 ça peut être cool, même avec OzS, voir encore + avec elle d'ailleurs. Mais oui, ça reste bof, s'ils sont vraiment flemmards et qu'ils veulent pas revamp ça, au moins qu'ils enlèvent le -30% de dégâts skills dessus quoi, mais vu qu'ils mettent -30% de dégâts skills sur le double cast de la AeS, je pense pas que ce soit leur optique mdr...


    Aisha est pas un support si bien fait, ok elle support de manière super utile, évidemment mais je veux dire c'est triste que la AES soit censée etre un des supports principaux du jeu, elle a même plus ses passifs qui augmentent son support mdr... ils niquent tout ça genre... même la CU qui est censée être the queen of destruction avec capacité de support ils détruisent boubou ato, son passif dcc pendant buff, c'est horrible à voir...

    C'est triste qu'on soit un support pour UN SEUL ACTIF mdrr... bon et si tu veux, un spec actif (grêle évidemement) si y'a un debuffeur de rési elem comme OzS.

    OzS encore, elle remplit mieux ça même si elle devait pas être + support que la AeS, ni la MtY, et pourtant MtY et OzS ont une meilleure palette d'options pour support PvE comme PvP (après en PvE ça dépend de ton type de team ça) :facepalm: ...



    Mais c'est sûr que la reboot est un balance patch un poil plus grand que les autres et je pense que personne n'est en désaccord avec ça mdr...on a rien de trop ouf , rien qui nous hype tous autant que par exemple à la renewal 2015 où tout était retravaillé même si ça a foutu le bordel sur le jeu on voulait du changement etc.


    Reboot =

    - Foutre des invul sur des combos au hasard à tous les persos.

    - Augmenter la rapidité des persos.

    - Augmenter ou baisser les dégâts de n'importe quoi.

    - Suppr des skills au hasard.

    - Revamp des skills en les rendant parfois moins bon au lieu d'en faire des nouveaux mods.

    - Ajouter 1 ou 2 nouveaux skills sur des classes.

    - Changer l'ordre de certaines compétences.


    e n j o y




    Et sinon, évite de comparer un perso à EW, n'importe lequel, n'importe où, PvE ou PvP, dans n'importe quoi ... tu risques vraiment de déprimer et te décevoir mdrrrr, m'enfin, positivons, chaque perso a eu son moment en haut et en bas du classement dans au moins un domaine... faut comparer Ain 2017 avec le 2019 par exemple mdrrr... imaginons EW en 2021 °_° ....

  • Et sinon, évite de comparer un perso à EW, n'importe lequel, n'importe où, PvE ou PvP, dans n'importe quoi ... tu risques vraiment de déprimer et te décevoir mdrrrr, m'enfin, positivons, chaque perso a eu son moment en haut et en bas du classement dans au moins un domaine... faut comparer Ain 2017 avec le 2019 par exemple mdrrr... imaginons EW en 2021 °_° ....


    Ensuite, je pense que comparer la Aisha à la EW n'est pas forcément très pertinent. Dans le sens ou la EW est un personnage qui pour l'instant est considérer comme très fort en ce moment que ça soit en terme de clean ou de bossing. Donc forcément, tu peux comparer pas mal de classes avec, le résultat ne devrait pas être trop surprenant.

    Les grands Rubéniens se rencontrent comme on dit. :kawaiiface:

  • Ne me parle pas de ça, c'est la seul raison pour laquelle je n'ai pas encore respé en Minerva xD


    qu'est-ce que quoi hein

    le clearing de la minerva est loin d'être le pire mais loin d'être le meilleur. Pour avoir monté un TT en Centurion, je me suis senti très inutile en clearing par exemple


    Le clean de la Minerva est le pire du jeu. Il faut ne pas l'avoir jouer pour ne pas s'en rendre compte, demande à GoldenKamui



    Regarde la FL

    La FL a du clear, un très bon clear même. Elle a juste besoin d'être over-stuff, encore + qu'une CBS, car elle s'est fait nerf jusqu'au sol. Mais potentiellement, oui elle peut tout à fait clear (y'a qu'en 12-8 qu'elle galère à vrai dire)


    Une Minerva, tu lui donnes un +12, bah elle touche rien car son meilleur sort de clean, Viper Shower, est lent, n'a pas beaucoup de portée pour un clear principal, et n'est d'absolument aucune utilité dans ce domaine, réellement. On est au point où ton meilleur clear niveau range / skill cast, c'est le skill 95 avec un nom de table Ikea, mais il fait si peu de dégâts que non


    *siffle*



    Raaah malheureusement faudrait un peu plus jouer au jeu pour mes amis qui ne se rendent pas compte du potentiel de certaines classes aaaaaaaa c'est bien triste...

    Ps : suffit de bien jouer au jeu pour rendre un perso qui clear bien
    Ps Ps : elle fait genre presque tous le dj a elle seul

  • Quote from Xamy

    même la CU qui est censée être the queen of destruction avec capacité de support ils détruisent boubou ato, son passif dcc pendant buff, c'est horrible à voir...

    Ah non non ça c'était une erreur de base, ça aurait jamais dû exister. Qu'est ce qu'un perso qui ne voit le monde que de la façon dont elle va le détruire en a à battre d'un skill que la protège ? Le RP du perso c'est foncer dans le tas avec ses armes c'est tout. M'enfin c'est pas la 1ere fois que KOG fait des trucs bizarres avec son lore.


    Quote from Xamy

    - Revamp des skills en les rendant parfois moins bon au lieu d'en faire des nouveaux mods.

    +100000 c'est totalement débile pour certains skills (genre le new Ace in the hole aurait fait un parfait mod, quitte à nerf les dégâts de l'ancien), d'ailleurs je ris si ils remettent les anciennes versions sur les mods parce que les Kr vont trop QQ (comme certains skills d'Ara delete puis remis à sa Trans) :elsmeme:

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...