Ok tanpis , après pour le balance patch de la Wave 2 il était apparu le jeudi donc peut-être demain ~
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ah j'avais pas compris ok bah y a rien pour eux cette semaine si je sais lire... Juste pre-event pour les derniers reboots & cash shop update (custom eye Nereid + Laby Ignition Caligo et ET3)
Pourrais je avoir un lien du "custom eye Nereid" et du "ET3 Laby" s'il te plaît ?
-
-
C'est le ET3 le bleu ? OMG need !
-
Merci le ET3 et les yeux Nereid sont juste magnifique, par contre le IC n'est pas vraiment à mon goût
-
Balance patch de la wave trois pour jeudi prochain !
http://elsword.nexon.com/news/…view.aspx?n4ArticleSN=976
Encore Aisha principalement qui se fait nerf , ce patch n'est quasiment que la pour nerf , donc autant ne pas être dedans ~
(RIP le passif EW qui reset le cooldown qui a un temps de rechargement maintenant)
-
Aisha se fait pas principalement nerf
La VP est peu etre up
La EM a rien
La DW a un nerf normal megaton press pouvait faire + de 20k%
-
DW se fait nerf quand même 2 passif non ? 20% DCC > 10% et un autre truc
-
Oh wow Laby à vraiment l'droit à un traitement de faveur j'avais même pas vu que c'était un IB et le sceau au sol qui est différant des autre mamamia la chance s'perso.
-
Alors, je traduis le patch pour Aisha :
AeS -> nada
OzS ->
Aging (normal) : selon google traduction, le meilleur traducteur au monde, le modèle de compétence est modifié :
Lance une sphère magique avec une malédiction du vieillissement
La sphère rebondit quatre fois au total, dans la direction indiquée par le personnage.
Donc je pense que c'est un autre skill qui reboot, donc logiquement un buff, après on sait jamais mais bon mdr.
Son passif sp3 "Oz Power" :
skills trans en PvE 12% -> 15%
skills trans en PvP 8,4 -> 7,5% mais on s'en fout.
Bon ba +3% dégâts trans c'est toujours ça ptdr, au moins c'est plus joli à regardé 15 et 7,5 que 12 et 8,4 ... :sMtY ->
Megaton press :
Les dégâts sont réduits comme l'a dit Hikami mais ça a l'air toujours très viable.
Le passif trans 70 :
Le CD passe de 2s à 5s (avant reboot c'était 7) , bah dommage d'un côté parce qu'on pouvait vraiment profiter du debuff mais c'était god tier donc bon xd...
Space disto :
Le skill en reboot il a buff qui baisse les CD des alliés de 1,5s par seconde, maintenant ça sera 0,7s.
Le passif sp3 "do you want to get wrecked ??" :
Le DCC +7% est toujours là.
L'augmentation des dégâts lorsque la cible a + de 50% de ses HP passe de 20% à 10%.
Dommage mais bon c'était pas le truc qui lui donne le plus de dégâts.
En vrai ça va ce patch mdr faut voir les suivants.
-
Alors je traduis le patch pour Laby (oui oui c'est très long) :
EW : Soutien de Nisha (Passif 90) / Nerf
-Ajout d'un temps de réactivation de 5 secondes .
RaS : Rien
NL : Ketchi
-
La DW a un nerf normal megaton press pouvait faire + de 20k%
25 326, 72 pour être exact
ET ON EN PARLE DU BUFF DU MAD PARADOX SVP ???? Autant le fait que toute la rng du perso soit partie c'est génia, autant le gros up de la true form mdr jlai pas vu venir
-
MAD PARADOX
Je crois qu'elle parle le Russe, désolé on est sur le forum français ici
J'ai rien compris pour le patch d'Eve, et la CBS n'est pas touché, dommage que le changement ne soit pas maintenant
-
Pendant ce temps, sur Gogole Trad :
Sachant que y'a un shota dans le lot, c'est dégueu
-
-
Un shota AVEC un Yorkshire en Bosnie Herzégovine en plus.
-
osef dépêchez maze & reboot luciel kthx
-
osef dépêchez maze & reboot luciel kthx
Tu devras attendre fin février, début mars pour le reboot
-
Alors je traduis le patch pour Laby (oui oui c'est très long) :
Cool merci, y'avais trop d'info je comprenais rien de rien.
dépêchez maze
Maze c'est quelle groupe déjà ?
-
ravencielain