http://elsword.nexon.com/news/…view.aspx?n4ArticleSN=971
Revamp els rena eve
Dommage les perso avec + de 400pm ont eu leurs pm nerf donc je vais perdre 60 pm
http://elsword.nexon.com/news/…view.aspx?n4ArticleSN=971
Revamp els rena eve
Dommage les perso avec + de 400pm ont eu leurs pm nerf donc je vais perdre 60 pm
La voie de l'épée
Le système de voie de l'épée est réorganisé.
Vous avez maintenant la possibilité de détruire / activer librement la conversion du mode via la touche V.
Nice ça
RIP coup d'assaut
> Skill Quest drop rates improved to 100%
Sur le papier, il y a pas mal de chose qui me paraissent intéressante et surtout je suis curieux de voir ce qui va changer avec tous ces skill Actif qui sont changé en skill Force (ou autre) ! A voir demain en vidéo ! =D
Je joue aucun de ces persos du coup je suis perdu. C'est huge ou pas ?
Ils ont sûrement pas référencé tous les changements comme en 2015, c'est peut-être que les grandes lignes
A voir si les spell nul genre impact smash qui passent bravery seront utilisable et stylé a use
C'est effectivement que les grandes lignes, on a aucune idée de comment les stats de base ont évoluées déjà ^^'
Il faudra attendre les tests des joueurs KR je suppose
Perso, je trouve que quand tu joues Eve et que t'es pas une CU, bah tu te sens juste comme une merde car y'a rien de réellement significatif pour toi SUR LE PAPIER (à voir les nouveaux skill.)
Beaucoup de skills qui change pour TW genre y'a plein de piege a 30pm tout pourrit comme sphère de vent ou Colère d'eldrasil qui deviennent des 200pm j'ai hate de voir ça , les new 300pm des Eve aussi !
Sinon de bons buff pour Rena encore , vivement le 18 juillet ducoup (les perso du 4 juillet m'interesse moyen) !
FUK Assalut slash!!! et sword wave!!!!
Pour le RS rip le reflect
Mais a voir les new skills et WoS revamp
Elsword devient Ain, après je dis ça je dis rien
Surtout qu’ils ont juste marqué « certains combos modifiés » sans en dire davantage
J’espère qu’ils changeront les vieilles icônes de skill aussi
Elsword devient Ain, après je dis ça je dis rien
Surtout qu’ils ont juste marqué « certains combos modifiés » sans en dire davantage
J’espère qu’ils changeront les vieilles icônes de skill aussi
Priorité power assault ce skill a gardé l'icone de 2008
Apparemment les persos qui ont déjà le max pm de maintenant (400pm) n'auront pas d'augmentation de pm
D'après Brancliff
Le passif de la CU , quand tu fais proc le core pendant 5 seconde tu à une augmentation de dégâts 20% en PVE et 10% en pvp
Maintenant ce qui faut savoir sur le passif , par exemple Assault spear le core proc après , du coup le skill bénéficie t-il de l'augmentation de dégâts ? pareil pour le first hit de extrême cutting , enfin un peu tout quoi , c'est seulement 5 secondes donc si le premier skill n'est pas affecté j'trouve sa pas ouf vous en pensez quoi ? @CU ( je parle uniquement d'une optique PVP là pas PVE)
Apparemment les persos qui ont déjà le max pm de maintenant (400pm) n'auront pas d'augmentation de pm
D'après Brancliff
ça se comprend dans le patch, vu que ceux qui ont une augmentation légèrement plus haute que 400 se retrouvent avec les 400 et non pas 450 comme actuel.
Quelqu'un a trouvé un live qui montre la renewal de Rena ou Eve ? (même elsword pourquoi pas après tout , juste pour voir les news skills)
Quelqu'un a trouvé un live qui montre la renewal de Rena ou Eve ? (même elsword pourquoi pas après tout , juste pour voir les news skills)
bien joué mais c'est a 6h du mat ^ ^